Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
je viens de commander les modèle women pour ma femme en 36..... je devrais les recevoir bientot ;o)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je fais un petit HS désolé mais des gens roulents avec les 661 ? des retours ?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

J'en ai eu,genre celle-ci modèle 2006,y m'semble sixsixone.com De la daube,elle se décollait partout devant la semelle. -En dessous,t'as une partie qui s'enlève pour ceux qui veullent rouler en pédales autos donc moi vu que je roulais en plate,je l'avais laissé et au bout de quelques semaines sa s'était arraché avec les picots dons perte d'adhérence à blok sur la pédale :roll: Si sa se trouve ils ont étés améliorés mais bon j'attend d'avoir des retours pour reprendre du 661 maintenant.Mais sinon elles ont de la gueule quand même en blanche,y'a pas photos

ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
sinon ta les adidas berm ;)
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
je fais un petit HS désolé mais des gens roulents avec les 661 ? des retours ?
Moi je l'ai ai eu, au début je roulais en plate avec. Au bout de quelque semaine, les cranpons se sont usés assez rapidement (normale chaussure SPD à la base). Donc je me suis mis en pédale auto, et elles ont tenues une bonne année. Donc ça va, j'en suis pas déçu. Elles sont même pas mortes, mais elles s'abiment un peu partout maintenant (Sur les cotés avec le frottement du pédalier, derrière le talon, ...)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
moi aussi aussi j'en ai eu des 661, RIEN A VOIR avec 5.10 (five ten)... c'est le jour et la nuit ;o)
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Pascal_1" disait:
moi aussi aussi j'en ai eu des 661, RIEN A VOIR avec 5.10 (five ten)... c'est le jour et la nuit ;o)
C'est à dire? Pour des auto: 661 ou shimano Pour des plates: Five Ten Voila...
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis

et elles vallent quoi celles la ? chainreactioncycles.com

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
semelle S1 = c'est tout bon :) ensuite, j'ai pas testé. pour info : ma femme est ravie des karver women ! "si je ne les avais pas essayées, je serais passée à coté de quelque chose !" m'a t-elle confiée car elle etait sceptique au debut.... "hein, 100€ ds une paire de pompes ?" :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Pascal_1" disait:
pour info : la taille est correcte si tu fais du 42, prend du 42 ;o)
ca... c'est une bonne nouvelle ;) vais surement essayer ca pour cet automne/hiver
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"paikan" disait:
"Pascal_1" disait:
pour info : la taille est correcte si tu fais du 42, prend du 42 ;o)
ca... c'est une bonne nouvelle ;) vais surement essayer ca pour cet automne/hiver
Moi aussi je pense m'en prendre une paire bientôt mais j'hésite a les prendre montante ou basse ? Sinon je fais habituellement du 43 et j'ai essayer celle en 41 de mon pote et sa m'y aller j'étais pas du tout serrer dedans .
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
http://img14.imageshack.us/img14/6775/sdc10062zef.jpg :mrgreen: (salut Paikan !) curieux ton histoire de taille, moi je fais du 42 et je prend du 42, ma femme qui fait du 36 a pris du 36 et ça va nikel. les shoes de ton potes, elles n'avaient pas 5 ans par hasard ? le modèle d'entrée de gamme tout en tissus (le noir) a peut etre tendance à s'etier un peu à la longue, c'est pourquoi je vous conseille les modèles rennie ou hill, 10€ plus cher mais qui tiennent bcp mieux les pieds. ensuite, montantes ou pas.... ben à toi de voir, c'est un peu comme slip ou caleçon :lol: chacun ses gouts. moi je suis montantes à 100%, ça protège bien la malléole en cas de gros valedingue :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Pascal_1" disait:
http://img14.imageshack.us/img14/6775/sdc10062zef.jpg :mrgreen: (salut Paikan !) curieux ton histoire de taille, moi je fais du 42 et je prend du 42, ma femme qui fait du 36 a pris du 36 et ça va nikel. les shoes de ton potes, elles n'avaient pas 5 ans par hasard ? le modèle d'entrée de gamme tout en tissus (le noir) a peut etre tendance à s'etier un peu à la longue, c'est pourquoi je vous conseille les modèles rennie ou hill, 10€ plus cher mais qui tiennent bcp mieux les pieds. ensuite, montantes ou pas.... ben à toi de voir, c'est un peu comme slip ou caleçon :lol: chacun ses gouts. moi je suis montantes à 100%, ça protège bien la malléole en cas de gros valedingue :wink:
Celle de mon pote on 4 mois donc pas vieille !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Pour le vélo quel modèle vaut il mieux avoir? Haute ou basse?
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
bah sa dépend de ton feling mais sache que les hautes te protègeron un peu plus les chevilles.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"jeanju69" disait:
bah sa dépend de ton feling mais sache que les hautes te protègeron un peu plus les chevilles.
Mais c'est plus gênant... Surtout si tu comptes pédaler; en tout cas moi au départ je voulais m'acheter les hautes, et au shop ils m'ont plutôt conseillé les basses au niveau confort. J'imagine bien le frottement de la shoes qui est quand même bien costaude sur les chevilles... :? Donc basses!
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"dylanap" disait:
"jeanju69" disait:
bah sa dépend de ton feling mais sache que les hautes te protègeron un peu plus les chevilles.

Mais c'est plus gênant... Surtout si tu comptes pédaler; en tout cas moi au départ je voulais m'acheter les hautes, et au shop ils m'ont plutôt conseillé les basses au niveau confort. J'imagine bien le frottement de la shoes qui est quand même bien costaude sur les chevilles... :?

Donc basses!

oui c'est évident la marque fond des shoes hautes pars que sa frotte bien sur tes chevilles logique, faut pas imaginer, il faut tester, et pour ma part en DH je précise car en enduro encore sa ce discute je le conçois, mais en DH les hautes protèges bien mieux et au niveaux pédalage pour ma part ne me dérange pas du tout, même avec des chausettes basses sa me fais rien ce qui n'est justement pas le cas des chaussures de marche haute qui te frotte dessus.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
+1, les montantes ne m'ont jamais gêné pour pédaler alors, OK, je ne fais pas d'enduro avec mon DH mais lorsque je pédale (ça m'arrive encore pour aller chercher le sommet d'une DH) ça ne me dérange pas
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai un pote qui roule en enduro avec les haute, et aucun probleme de frottements....
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Les hautes ne genent pas avec des protèges tibias ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
avec les race face, c'est ajusté pile poil par contre avec les troy lee, le tissus du bas chevauche un peu mais rien de gênant
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
pour ma part les sixsixone ce cal pile dessus et permet de les tenir :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi j'ai acheter les sam hill trop petit :lol: elle sont tout neuv
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages

Ca fait un peu plus d'un an que je roule avec mes five ten ( les noir basiques ) Elles sont parfaite, hormis que je les trouve vraiment horrible. J'ai vu les model freerider, qui ressemblent plus a des chaussures de skate. Mais le grip ca vaut quoi? et l'usure...? declinemagazine.com wideopenmag.co.uk Sur le net en fouillant, se sont les models 2010, que je trouve sublime. Mais pour un usage de DH, ca vaut quoi? Je pense que se sont des chaussures parfaite pour tout les jours, et aller dirter, streeter, faire du beecross, mais en DH elles doivent ramasser :/ Quelqu'un les a?

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
elles prennent très cher et très vite en DH... J'ai les ai vu c'est bien moins resistant que les basiques. Après le grip semble similaire mais ça inspire pas du tout la même solidité que les impact.