L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'ai été voir sur le site,rien,d'ailleur rien sur le site IXS non plus! Il as l'air d'avoir une bonne petite geule se casque...sachant que je doit changer d'ici peux... :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"alexg53" disait:
J'ai été voir sur le site,rien,d'ailleur rien sur le site IXS non plus! Il as l'air d'avoir une bonne petite geule se casque...sachant que je doit changer d'ici peux... :roll:
Oui j'en pense autant, il claque! MAis là c'est juste la presentation, donc plutot fin d'année au plus tot non?
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
Salut, j'ai une question un peu idiote mais j'ai passer en revue tout le post :) et je n'ai pas trouver... ma question est: Les lunette son fournis avec le casque ? Si non ou peut en acheter dans le magasin ou on a trouver le casque ou bien faut aller dans un magasin de ski parce que ça y ressemble^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freestyle21" disait:
Salut, j'ai une question un peu idiote mais j'ai passer en revue tout le post :) et je n'ai pas trouver... ma question est: Les lunette son fournis avec le casque ? Si non ou peut en acheter dans le magasin ou on a trouver le casque ou bien faut aller dans un magasin de ski parce que ça y ressemble^^
Non, masque et casque sont 2 choses differentes, certains shops font des packs a l'occasion en promo, sinon c'est casque+masque... Et le masque, sauf si tu prends un iridium en titane de tungstene a 200€, tu prends n'importe quel masque de MX a ecran transparent, ca tourne facilement a moins de 30€.
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
Donc si j'ai bien compris il faut acheter le casque et le masque autre part je vais m'acheter un giro 2011 si il style sur moi
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freestyle21" disait:
Donc si j'ai bien compris il faut acheter le casque et le masque autre part je vais m'acheter un giro 2011 si il style sur moi
Oui c'est ca. Sinon je prefere etre bien dedans avant "d'avoir l'air bien" dehors. Mais bon, tu fais bien comme tu veux. :wink:
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
Oui moi aussi je préfere être bien dedans ce que je voulais dire c'est que j'allais m'acheter un intégral Giro qui style mais ou je suis à l'aise dedans :)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous! Voilà, fin du mois je compte me prendre un TLD D3 ZAP Orange, le voici: http://www.bikebling.com/Troy-Lee-Designs-D3-Carbon-Helmet-Zap-Orange-p/tld-d3-carbon-zap-orange.htm?1=1&CartID=1 Mais je le prend via un site 'ricain car je l'ai pour 360$ (hors fdp de 43$ il me semble) au lieu de 528€ sur un site bien connu. Mais, question: les frais de douanes sont obligatoire ou bien c'est possible que l'on passe au travers? Si les douanes me tombent dessus qu'aurais-je à faire? Merci.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"icem4n" disait:
Salut à tous! Voilà, fin du mois je compte me prendre un TLD D3 ZAP Orange, le voici: http://www.bikebling.com/Troy-Lee-Designs-D3-Carbon-Helmet-Zap-Orange-p/tld-d3-carbon-zap-orange.htm?1=1&CartID=1 Mais je le prend via un site 'ricain car je l'ai pour 360$ (hors fdp de 43$ il me semble) au lieu de 528€ sur un site bien connu. Mais, question: les frais de douanes sont obligatoire ou bien c'est possible que l'on passe au travers? Si les douanes me tombent dessus qu'aurais-je à faire? Merci.
http://img.over-blog.com/339x500/0/32/67/10/4/RETOUCHES/pile-ou-face.jpg Mais un colis de la taille du carton d'un intégral risque de ne pas passer inaperçu...
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Et quand tu vois qu'ils m'ont ouvert un colis aussi petit qu'un iphone... C'est risqué !
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages

Voila mon casque que je vais acheter je trouve qu'il est bien :)(je mettrais des tof mardi :D) le masque ça il faut que j'aille voir au magasin sur le site il en montre pas :( donc voila mon choix :) barracuda.be votre avis m'intéresse (mon premier casque) 15ventilation c'est bien parce que j'avoue je transpire plus vite que la moyenne (2x plus vite à mon avis) et 10x plus fort(c'est vrai x) mais ça quand je m'emmerde

ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Salut a tous, est ce que quelqu'un aurait un plan pour trouver un troy lee design pinstripe noir aux alentours des 350euros ? voila merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Freestyle21" disait:
Voila mon casque que je vais acheter je trouve qu'il est bien :)(je mettrais des tof mardi :D) le masque ça il faut que j'aille voir au magasin sur le site il en montre pas :( donc voila mon choix :) barracuda.be votre avis m'intéresse (mon premier casque) 15ventilation c'est bien parce que j'avoue je transpire plus vite que la moyenne (2x plus vite à mon avis) et 10x plus fort(c'est vrai x) mais ça quand je m'emmerde
A savoir que je trouve les THE beaucoup moins bien aéré que la moyenne. Faut s'y habituer
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
Ah bon, pourtant j'avais entendu que c'étais les meilleur en ventilation (15 quand même^^") je l'ai mtn j'ai déja fait 4 sortie et je transpire moin avec que sans le casque--" mais merci d'avoir répondu 1semaine et demi que j'attendais lol x)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bonjour, je cherche un casque intégral Fr DH en taille S pour un enfant. Connaissez vous un modèle pas trop lourd? J'ai pesé le Bluegrass en taille S 920gr. Je privilégie un modèle avec la coque différenciée suivant les tailles comme par exemple pour le Bluegrass. Il parait que le Kali plutôt haut de gamme est léger. Des avis?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Les pryme sont pas mal pour les enfants :wink:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
j'ai oublié tte les histoires de D3 trop compliqué pour en trouver pas cher et j'ai finalement pris ca, j'aime tt autant : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyenhWC-O37dTEUmvlbYOTiQ7qHC7xGJg8KqYncZtmogKkSDOJgg
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"ThomG" disait:
j'ai oublié tte les histoires de D3 trop compliqué pour en trouver pas cher et j'ai finalement pris ca, j'aime tt autant : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyenhWC-O37dTEUmvlbYOTiQ7qHC7xGJg8KqYncZtmogKkSDOJgg
Je compte justement me le prendre. Ce serait possible que tu postes une photo de toi avec pour voir comment ça rend?
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Pas de problemes je vais rouler cette aprem je prendrais une photo
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"vadoor" disait:
Les pryme sont pas mal pour les enfants :wink:
Merci pour la réponse, je vais aller visiter le site. On en reparle.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
http://du106w.dub106.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=cfad5259-f295-11e0-9df5-00237de335f4&Aux=4
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomG, 09/10/2011 - 19:57
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages
Bonjour tout le monde, voila je suis a la recherche d'un nouveau casque et je ne sais pas quoi prendre, mais un petit tld m'intéresserait bien :twisted: j'ai donc trouvé ca sur ebay et je voulais savoir si c'etait fiable ou si il y aurait des problemes de douane ou autre. J'aimerais donc avoir vos avis, et si quelqu'un a déjà commandé la dessus, un petit commentaire serait le bienvenu. Voila, bonne soirée ! :wink:
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages

Voici le lien : stores.ebay.com

zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"ThomG" disait:
Ton image ne s'affiche pas. :?
 
Bonjour tout le monde, voila je suis a la recherche d'un nouveau casque et je ne sais pas quoi prendre, mais un petit tld m'intéresserait bien j'ai donc trouvé ca sur ebay et je voulais savoir si c'etait fiable ou si il y aurait des problemes de douane ou autre. J'aimerais donc avoir vos avis, et si quelqu'un a déjà commandé la dessus, un petit commentaire serait le bienvenu. Voila, bonne soirée !
Au petit bohneur la chance pour la douane.
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages

Mince désolé, voila je reposte : cgi.ebay.com mais je ne comprends pas, c'est pourtant bien légal, c'est une commande sur un site voila, quels sont les motifs de la douane ? et si jamais il y avait un problème, qu'elles en seraient les conséquences ?