Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais les Poc sont trop classes ! 8) Humhum... Mais j'pense quand même m'orienter vers le Poc noir. Parce que j'ai une deuxième tenue, certes que je mets moins souvent, qui est orange/rouge/noire. Donc comme ça le Poc en noir est assez passe partout et il est vraiment trop classe quoi ! J'espère juste qu'il craint pas autant que j'ai pu l'entendre les rayures...
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Poc noir, simple, efficace, s'accorde avec tout. Moi j'ai le bleu et de vilaines traces derrière...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouai'p ! :) Par contre on m'a dit que la peinture c'était de la merde... :? Donc j'aimerais pas qu'à la première boite, il soit tout rayé quoi... Sinon j'avais pensé à prendre celui-là : http://www.thebellstore.com/images/troyleedesigns/bicyclehelmets/troyleedesigns_d2_helmets_superstar_whitesilver.jpg Et faire repeindre les liserets rouge en bleu ! :D Parce que je le trouve vraiment super stylé !
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
perso j'opterai pour le POC noir : jolie, sobre et efficace, s'adapte avec toutes les couleurs ... après niveau confort je peux pas t'aider, par contre pour le 661 j'en ai un et ils sont plutôt pas mal niveau confort et la peinture est pas trop fragile . :) bon ride
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi perso je trouve que le 661 irait super bien, après c'est une histoire de goût!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Avec le Poc :oops: http://img33.imageshack.us/img33/955/tenue20124.jpg Avec le 661 : http://img714.imageshack.us/img714/1456/tenue20122.jpg Et avec le Troy Lee, en imaginant du bleu à la place du rouge : http://img812.imageshack.us/img812/4435/tenue20125.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Perso je dirais aussi le 661 pour un budget bien inférieur au POC en plus.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais, mais il fait un peu moins freeride ! ^^' J'verrais aussi en fonction de mon budget, là j'regarde surtout d'un point de vu esthétique, ça va surement être le porte-feuille qui va faire le tris :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
perso niveau esthetique, 661! poc ils sont pas supers....
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Après c'est question de goût, mais j'aime mieux la forme des Poc perso, et puis c'est sobre et épuré 8)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi tu nous demande alors crétin ? :twisted: :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Pour voir si les casques que j'ai choisis sont bien ou pas GOGOLE ! :lol:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
bonjour, j'aurais voulu savoir, si quelqu'un sait où trouver des troy lee D3 dans un prix raisonnable? ou c'est impossible ^^
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
minimum que j'ai vu c'est 300-350e
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Sur Btosport par exemple un site US parcontre faut pensé au risques des douanes :wink: Malgrès si tu as les douanes tu es toujours bien gagnant
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Sur Btosport par exemple un site US parcontre faut pensé au risques des douanes :wink: Malgrès si tu as les douanes tu es toujours bien gagnant
Tu chope a chaque fois la Douane (70 a 130€ en plus du frais de port) et puis BTO c'est des délais super long 1 mois et demi pour la dernière commande de mon frère pour un D2
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
je vois, ca reste du rêve de porter des casques comme ca^^
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
. Salut loris ! Alors , je vais apporter ma petite contribution car j'ai eu 2 des casques que tu propose ;) ! Pour le 661: la couleur va nickel ! La forme , ça dépend des goûts ! La peinture est fragile ! Pas contre les rayures , car j'ai souvent froter contre des branches de pins , des "piquants" :D mais contre les impacts :!: :!: je l'ai juste renverser en arrière dans les graviers , et j'ai eu 3 pets :evil: La finition : très bof !! Vernis simple par dessus les autocollants , trace de colle qui sort des caoutchous de finition ! Et l'aileron a l'arrière , n'est pas bien aligné avec l'arrière du casque . Pour la protection , j'ai plusieurs potes qui roulent avec et qui se sont pris des pelles !!! Aucuns dégâts , juste 1 qui c'est casser la mâchoire ...pour le confort , il est bien , ne gêne pas , Très bien aeré !!!! Mais c'est pas le plus confortable que j'ai essayé ! Pour le Troy Lee : protection très bien !! Finition AU TOP !!!!! confortable , enveloppe bien les oreilles etc... Mais mal aeré ! Mon casque pour l'hiver ! Pour le poc , je pense qu'avec un bon polish tu fais partir toutes les traces ;) et je le trouve sympa ! Mais il a l'aire pas très aeré ! ( c'est un a priori ! ) Voila , perso je prendrais le Troy Lee , pour la finition , le style, le confort , et le mythe !!! :!: :!: :!: :twisted:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Et pourquoi pas le Troy Lee D2 tout noir mat ? qu'un des gars du forum a acheté il y a pas longtemps d'ailleurs. Enfin bon tu te prends bien la tête pour ce nouveau casque... N'oublies pas qu'il suffit d'une chute pour en racheter un, (enfin c'est moi qui dit ça mais je fais exactement pareil... :oops: )
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
salut a tous alors la nouvelle déco de mon casque :arrow: http://img41.imageshack.us/img41/7875/photo0699p.jpg http://img408.imageshack.us/img408/9899/photo0700.jpg Voila :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Aaaaah merci pour cette réponse fab ! :D Ouais le Troy Lee me plait pas mal, mais c'est le plus cher quoi... :? J'pense vraiment, si c'est possible, que je vais prendre un des deux Poc ! :) Canadou : pas le noir mat, parce que ça me fait ch*er de payer un casque tout simple au même prix qu'un avec des p*tain de graphiques dessus :lol: Surtout que le Poc fait une trentaine d'€ de moins pour la même "peinture" et qu'on le voit moins souvent qu'un TLD ! Sinon oui j'suis d'accord avec ce que tu dis mais j'aimerais bien être vraiment à l'aise dans un casque, parce que mon actuel, le confort était limite et les mousses se tassent assez vite... Donc, ok, ça fait cher le casque à 200€, mais c'est aussi un gage de fiabilité et de confort ! [size=7]Et de staïle ![/size]
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
@Loris j'ai un POC, noir mat. Rien à dire sur la couleur, pas de trace etc malgré un traitement moyen de ma part (mais c'est pour cette raison que je l'ai pris noir). Super confortable et une très bonne tenue,mais moins qu'un d3 à mon goût. Ce qu'il faut savoir, c'est que POC a une technologie multi-impact dans tous leurs nouveaux casques (à partir de cette année). Et l'aération, j'ai rien à redire la dessus. voilà si sa peut t'aider
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
c'est quoi la marque de la combi ? ;)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ah merci à toi ! Tu me fais vraiment pencher sur le Poc là. :) Peut-être que le D3 est mieux mais en même temps les prix ne sont pas les même donc voilà :P @stayfjurt : Le maillot c'est un Troy Lee Ruckus et le short un RaceFace Ambush ! :wink:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
Précision Technologie multi-impact ne veut pas dire que c'est incassable et si tu te prends une énorme boîte il faudrait quand même le remplacer. et oui c'est une bien belle technologie mais elle a quand même une limite !