grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
savez ou on peut se procurer un casque red bull en bol ????Et des stickers aussi????

MERCI
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu ne peux pas , les "vrais" casques ne sont accesibles que par les pros , après , j'en ai déjà vu qu'il les peigne,sa rend très bien !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par traputaca, 04/10/2006 - 21:09
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et ça coute chére...
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"traputaca" disait:
tu ne peut pas , les "vrai" casque ne sont accesible que par les pro , apres , j'en ai deja vu qu'il les peinde , sa rend tres bien !
Le verbe, "peinder", comme le cirque, non? +/- 10 fautes en une phrase, énorme... :roll:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
http://www.vttfreeride.com/forum/search.php MERCI :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
urban3rider : quand même , il y a une différence entre le sms et quelque fautes dans les phrases , je n'est pas écrit "komsa" , je ne suis pas parfait non plus, certe ok , le verbe "peinder" , j'avoue , c'est gros , mais le reste , je trouve sa peut etre un peu abusif :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par traputaca, 04/10/2006 - 21:22
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"traputaca" disait:
... le verbe "peinder" , j'avoue , c'est gros , mais le reste , je trouve sa peut etre un peu abussif :?
la preuve que non...tu as éditer ton post et corriger tes fautes....c'était même pire que du sms :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
"traputaca" disait:
... le verbe "peinder" , j'avoue , c'est gros , mais le reste , je trouve sa peut etre un peu abussif :?
la preuve que non...tu as [color=red]éditer[/color] ton post et corriger tes fautes....c'était même pire que du sms :roll:
:roll: ... "édité"
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
rolala tout sa pour 3 fautes d'orthographe
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est très bien...tu progresses 8) maintenant encore un effort, il te reste plus qu'à voir tes propres fautes :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
c'est très bien...tu progresses 8) maintenant encore un effort, il te reste plus qu'à voir tes propres fautes :wink:
il [color=red]ne[/color] te reste plus ... :lol: je commence à trouver sa complètement abrutis de s'engueler juste pour 3 fautes d'orthographes ... encore sa serait : "je cherch 1 velo tou ter1 pour de la décente" ok.. mais quand meme , pour 3 fautes , je trouve sa vraiment bête...
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"traputaca" disait:
"mechaniks" disait:
c'est très bien...tu progresses 8) maintenant encore un effort, il te reste plus qu'à voir tes propres fautes :wink:
il [color=red]ne[/color] te reste plus ... :lol: je commence à trouver sa complètement abrutis de s'engueler juste pour 3 fautes d'orthographes ... encore sa serait : "je cherch 1 velo tou ter1 pour de la décente" ok.. mais quand meme , pour 3 fautes , je trouve sa vraiment bête...
Non, pas trois fautes, mais au moins 10, et ce, sur même pas 20 mots...
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Urban3Rider et mechaniks ; je vous trouve particulièrement abrutis, tout ça juste pour 3 fautes d'orthographe ... Vous faites vraiment pitier ... Sur ce, bon ride à tous ;)
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Pour revenir au sujet , les casques Red Bull sont offerts par cette marque à ses pilotes sponsorisés . Et sinon il y' a des personnes qui peignent ça trop bien ! 8)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
question conne: peindre son casque ne le fragilise t il pas?
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
Ca dépend de la peinture
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
raph: expliques... :lol:
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
lol Ben je pense que de la peinture en bombe abime plus que de la peinture à l'eau :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mechaniks" disait:
"traputaca" disait:
... le verbe "peinder" , j'avoue , c'est gros , mais le reste , je trouve sa peut etre un peu abussif :?
la preuve que non...tu as éditer ton post et corriger tes fautes....c'était même pire que du sms :roll:
a la limite, en version quebequoise: peinturer, mais bon..
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Pour quelques fautes d'orthographe, une diziaines de posts qui servent a rien... faut pas abuser tant que c'est comprehensible Ps : j'aimerais bien savoir en quoi peindre un casque a la bombe peut le fragiliser ?? :shock:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
certaines peintures sont a proscrire car elle ne laissent pas passer les rayons x . (Pour les radios en cas de chute grave) Remarque valable uniquement pour les integrals.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
euh...les integraux? moi j'aime bien les animals sinon :lol: a prendre sur le ton de la plaisanterie de la boutade bien sur :-D (surtout que je suis pas sur de mon coup...)
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Est ce que la peinture ne s'écaille pas avec une simple chute? ou est aussi resistante qu'un casque d'origine?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
je pense que les peintures expré doivent tres bien tenir mais c'est sur que les chutes ne doivent pas l'aranger!
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Fabinou" disait:
certaines peintures sont a proscrire car elle ne laissent pas passer les rayons x . (Pour les radios en cas de chute grave) Remarque valable uniquement pour les integrals.
Pour votre sécurité faites peindre votre casque par un pro ou par un mec qui s'y connait vraiment (mais alors vraiment ) bien parce comme Fabinou le dit en cas d'urgence faut jamais enlever le casque d'un blessé car si sa boite cranienne est cassé c'est le casque qui tient tout donc en gros ça peut-être le carnage si vous lui enlevé . Arriver aux urgences ils vous passe la tête aux rayon x pour voir l'état des dégats mais si la peinture " bloque " les rayons x et bas ils finissent par enlever le casque mais ils ne sont pas sur du résultat ...