rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
saut je fais un nouveau post car j'ai chercher des réponses a ma questions mais je n'ai pas trouver! donc voila : je voudrais un casque 2 en 1 (intégrale avec mentonière qui se retire) pour une pratique dirt léger (mais je débute donc je préfère etre bien protégé!) et de la rando un peu pentu dirais-je avec les copains! j'ai vu le MET parachute qui a l'air pas trop mal mais je voulais savoir s'il en existai d'autre et a quel prix merci!!!
redbull73300
redbull73300

inscrit le 31/08/06
120 messages
Matos : 1 avis
ben moi je change le mien pour un Trick X zeke a 99? car j'usqu'a maintenant j'en avait un avec mentoniere rétractable je l'avait payé 50? et c'est un Knuckelbone! sur American Division il y est ! @+ PS: Le met parachute a l'air pas mal, moi je ne l'achete pas car la mentoniere a l'aire pas trop renforcer et c'é que quand t'est en descente est il y a de la boue tu en prend plein la bouche :twisted:il ést plutot typé enduro/XC
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
J'ai le met parachute depuis un an je fais principalement de l'enduro et de la descente avec ! Je l'ai enfoncé sur un crash mais la mentoniere a toujours tenu bon il protege bien est niveau aeration c'est niquel. En plus il y a moyen de bénéifcier de la formule after ccrash il te redonne un nouveau casque pour moins cher. Giro ne font plus d'amovible je crois Pour la question de la boue bas j'ai pas trouver que j'en bouffais plus que d'habitude! je vois pas trop le but de ta remarque mais bon Donc en conclusion un casque leger qui protege j'ai pris 3 gros crash avec don un ou j'ai enfoncé une partie du casque sur le dessus mais la mentoniere a pas bougé Il y en a vraiment pas mal qui roule avec le parachute donc pas d'hésitation tout le monde est content de ce casque! car un intégrale type dainese raptor en rando c'est chambre a gaz!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages