Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Hello tout le monde !! Voila j'aimerais m'acheter une GoPro sur amazon.com elle viendrais des USA.. La cameras coûte 250$ frais de ports gratuits mais avec les douane et tout je risque pas d'avoir de mauvaise surprise a la réception ? Attends vos réponses, merci d'avance :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Slut ! Te fais pas chier skipass.com

arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Les frais de port gratuit c'est bon que pour les us à mon avis ;)
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
ajoute 30% au rpix et tu as le prix de reviens...
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages

salut je pensais faire importer se casque: btosports.com des USA quelqu'un la déjà fait? est ce une bonne idée? ou je ne serais pas gagnant avec frais port + douane?

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Un pote a acheté un d3 sur ce même site et malgrès les douanes il a été gagnant :roll:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Salut, Moi j'ai cherché de partout pour pouvoir payer ma go pro hero 2 moin chère, au final je suis allé sur Cdiscount Pro, si vous avez une entreprise sa marche nikel: 305e et si vous arrivez a la faire passer HT alors la sa deviend vraiment top! 250e :lol: Voila pour la petite infos :D
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Un pote a acheté un d3 sur ce même site et malgrès les douanes il a été gagnant :roll:
dac c'est bon a savoir :D merci
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Ok merci de vos réponses :) Mais comment on fait pour faire passer un article Hors taxe c'est une question de chance ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Pour limiter déja, ils doivent cocher la case "gift" qui n'est pas taxer. Mais comme tout le monde fait ça, notamment les colis d'une taille importante, il devient de plus en plus compliqué de ne pas se prendre les taxes. Et les cadeaux ne doivent pas dépasser un certain montant, donc ils ne mettent pas le montant réel!! Donc si tu perds ton troylee en cours de route, tu ne seras indemnisé que de la valeur du cadeau ahah. Donc 30 ou 40e au lieu des 450$. Toujours tenté? C'est la roulette russe tout simplement. Mais c'est de plus en plus dur d'y gagner.
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
j'ai payer 90 euro de douane pour mon D3
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"canard33" disait:
Pour limiter déja, ils doivent cocher la case "gift" qui n'est pas taxer. Mais comme tout le monde fait ça, notamment les colis d'une taille importante, il devient de plus en plus compliqué de ne pas se prendre les taxes. Et les cadeaux ne doivent pas dépasser un certain montant, donc ils ne mettent pas le montant réel!! Donc si tu perds ton troylee en cours de route, tu ne seras indemnisé que de la valeur du cadeau ahah. Donc 30 ou 40e au lieu des 450$. Toujours tenté? C'est la roulette russe tout simplement. Mais c'est de plus en plus dur d'y gagner.
Sauf que laisse tomber car sur le site de gopro, c'est bien marqué qu'ils n'envoyent pas en gift.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 30/12/2011 - 12:20
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Oui bien sur, tout ça c'est dans l'hypothèse ou le vendeur accepte de cocher gift. Ce qui est pas la cas souvent dès qu'il s'agit d'une boutique un brin sérieuse
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Gift ça suffit pas souvent tfaçon ! J'achète parfois des pièces de modélisme sur un gros site en chine, ils passent en gift et ils déclarent 10% du prix du coup la douane si on la choppe ça fait moins mal !
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"dav74" disait:
j'ai payer 90 euro de douane pour mon D3
64 pour le mien D3 ( carbone...)
chrisdh
chrisdh

inscrit le 30/12/11
12 messages
Pour éviter la douane des US passez par USPS c'est un peu plus long mais la douane est évitée dans 99% des cas (il vaut mieux ne pas demander à baisser la valeur car des colis se perdent). Sinon si vous passez par UPS ou fedex demandez a minorer la valeur, le suivi est top mais la douane tombe à coup sure !
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"Littleman" disait:
Ok merci de vos réponses :) Mais comment on fait pour faire passer un article Hors taxe c'est une question de chance ?
Bein si ton travail c'est journaliste par exemple sa peut passer, si tu fait plombier par ex ou un truc qui n'a aucun rapport avec l'audiovisuel bein c'est mort ^^'
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages
Autand dire, mort :)
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
j'ai un amis au states, si je fais livrer un colis chez lui et qu'apres il me l'envois, les douanes peuvent taxer ? meme question pour le canada. et Canada Usa c'est toujours d'actualité l'ALENA ou je sais plus quoi ? (accord de libre échange, j'ai appris ca en term mais c'est loin ^^)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"nobrain82" disait:
"dav74" disait:
j'ai payer 90 euro de douane pour mon D3
64 pour le mien D3 ( carbone...)
Moi 70€ pour un Leatt et un D3 dans le même colis ..... 500 + 70 ...... je ne me plains pas (trop) du passage en douane ....
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
"songbird" disait:
j'ai un amis au states, si je fais livrer un colis chez lui et qu'apres il me l'envois, les douanes peuvent taxer ? meme question pour le canada. et Canada Usa c'est toujours d'actualité l'ALENA ou je sais plus quoi ? (accord de libre échange, j'ai appris ca en term mais c'est loin ^^)
J ai le même doute que toi ... En principe pas de douane puisque le colis voyage de particulier a particulier ... Mais j ai pas ose tanter le coup .
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
"songbird" disait:
j'ai un amis au states, si je fais livrer un colis chez lui et qu'apres il me l'envois, les douanes peuvent taxer ? meme question pour le canada. et Canada Usa c'est toujours d'actualité l'ALENA ou je sais plus quoi ? (accord de libre échange, j'ai appris ca en term mais c'est loin ^^)
J ai le même doute que toi ... En principe pas de douane puisque le colis voyage de particulier a particulier ... Mais j ai pas ose tanter le coup .
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Imaginons qu' une personne voyage souvent etats unis - france, s il a oublié un objet chez lui je vois pas pourquoi il devrait payer les taxes une foi de plus .. enfin apres je pense peut etre pas comme nos amis douaniers
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"songbird" disait:
Imaginons qu' une personne voyage souvent etats unis - france, s il a oublié un objet chez lui je vois pas pourquoi il devrait payer les taxes une foi de plus .. enfin apres je pense peut etre pas comme nos amis douaniers
Fallait pas qu'il oublie ses slips chez lui. ah ah.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
hello,
j'ai commander un moyeux chris king au USA,

peut de temps après la reception, j'ai reçu une facture de frais de douane .. de 20€ car colis déclaré a 80€ au lieux de 350 ..
donc vraiment bien le shop c'est vraiment chouette sa ;)