riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Voila je n'ai pas de casque pour le moment et je fais des sauts et je n'ai pas trop envie de mettre 150 euros dans un casque integral donc j'aurai voulu savoir vos avis sur le casque integral que decathlon vend qui est le bell Bellistic (enfin c'est ce qu'ils mettent sur le site) Donc vos avis svp !!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
j'en ais un il est super super légé super résistant :wink: et oui :lol: déja tésté :lol: donc oué c'est un trés bon casque :wink: achéte lol
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
je pense qu'il est de bonne qualité, pour l'avoir vu de près. Après, je ne l'ai pas testé. J'ai un Holeshot Knucklebone dans ces prix là à peu près.
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
moi je l'ai bien testé!!! j'ai pris une gauffre su le bike park des orres, ça m'a couté une claviculeet ma tête a frappé 2 fois et vu les marques heuresement pour moi c'est un bon casque, surtout pour 89euros il me semble!!! non non n'hesite pas tu peux y allez "tête baissé" lol!!!
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
j'utilise le bellistic en mountainboard et parfois VTT assez léger, relativement bien aéré, je n'ai pas testé de gros choc sur la tete avec mais çà ne peut être que mieux qu'un casque de XC.

Je n'ai pas non plus testé d'autre casque intégral de VTT.

Tu devrais pouvoir le trouver ailleurs qu'à Décath aussi, si tu veux faire vivre le petit commerce...
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Je pense que ça doit être un bon casque :wink: Sinon si commander par internet ne te fais pas peur il y a en ce moment chez Barracuda (site de VPC très fiable ) une promotion sur ce casque :arrow: Azonic - Casque ASX bleu 2004 : Casque ASX bleu 2004: Casque de descente/freeride en fibre de verre. Doublure amovible et lavable, ventilation réglable, système de maintient pour les sangles de masque, visière réglable, couleurs magnifiques et en plus un prix imbattable font de ce casque un vrai maître-achat ! 89 euros au lieu de 119 euros Il vendent aussi le Bellsitic à 109 euros dans ce coloris :arrow: Bell - Bellistic argent/titane 2005 : Bellistic argent/titane 2005: Casque intégral léger de descente/freeride/... à solidité légendaire, bien ventilé (15 aérations), visière amovible et réglable en hauteur, coque en fibre de verre laminée, doublure en mousse EPS. Allé juste pour le Fun :arrow: ca fait rêver hein ? Ben le prix il fait pleurer !!! 450 euros Mais la sécurité n'a pas de prix :roll: A+ et mettez votre casque (même si il ets moche :wink: )
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
et est ce que le bellistic de decath existe en noir ou il se fait que en bleu ???
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
en casque intégrale (casque de moto mais bon ...) moi j'adore le fox hart http://www.mid-citieshonda.com/assets/images/hart_replica_helmets.jpg j'ai déja le maillot http://www.motorhelmets.net/pics-general/fox-05-hart-gunner-jersey.jpg il ne me reste plus qu'a acheter le casque !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je pourrais avoir une photo du casque de décat ? Parce que sur le site il n'y est pas :(
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis

Voilà :arrow: bellsports.com meric Google :wink:

Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
D'ailleurs le Bellistic, c'est le casque de Wade Simmons (dans Disorder IV en tout cas).
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Pour qui veut vraiment un casque vraiment protecteur : le BIOS BioS Carbone bi-chrome à 149,00 ? http://www.bios-pro.com/images/BiOScarbone.jpg BioS Carbone Mono-chrome à 119,00 ? Bios Anatomic à 79,00 ? http://www.bios-pro.com/images/BiOSanatomic.jpg Le concept même du casque a été revu afin qu'en cas de choc violent ce soit le casque qui absorbe l'énergie et casse (au lieu que ce ne soit le crane). Le concepteur est un neuro-chirurgien. D'après les tests, ce casque protège 6 fois mieux que les normes actuelles.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Qui veut tester sur un choc 6 fois plus violent que la norme ??? Il me font marrer avec leur principes révolutionnaires et leur bidules qui résistent 6 fois à une norme qu'on connais même pas :shock: Pour la norme il prennent une chute à 10km/h en tricycle où à 70km/h pendant une course de Dh ???? C'est peu être vrai que derrière ce produit y a une étude sérieuse mais moi je féliciterais que le gars qui nous empecheras de tomber de notre bike :roll:
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages

si si il y est le sur le site de decath attend je sais pas si ca va marcher c'est mon premier lien: decathlon.fr Voila c'est lui c'est pas exactement le meme que les autres !

Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi en cherchant un peu quand meme, j'ai trouvé ça: http://www.100bike.de/catalog/product_info.php?products_id=569&osCsid=588fc30258004fdfbcd15a29a2f3cce4 C'est un Azonic à 59.90?
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"Arno" disait:
Qui veut tester sur un choc 6 fois plus violent que la norme ??? Il me font marrer avec leur principes révolutionnaires et leur bidules qui résistent 6 fois à une norme qu'on connais même pas :shock: Pour la norme il prennent une chute à 10km/h en tricycle où à 70km/h pendant une course de Dh ???? C'est peu être vrai que derrière ce produit y a une étude sérieuse mais moi je féliciterais que le gars qui nous empecheras de tomber de notre bike :roll:
Et pour les voitures, qui veut tester les accidents à 150 km/h ?? les crash tests, ça existe :roll:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages

si tu cherche des casques pas trop cher va voir sur bike-mailorder.de :D

Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"Guignol" disait:
"Arno" disait:
Qui veut tester sur un choc 6 fois plus violent que la norme ??? Il me font marrer avec leur principes révolutionnaires et leur bidules qui résistent 6 fois à une norme qu'on connais même pas :shock: Pour la norme il prennent une chute à 10km/h en tricycle où à 70km/h pendant une course de Dh ???? C'est peu être vrai que derrière ce produit y a une étude sérieuse mais moi je féliciterais que le gars qui nous empecheras de tomber de notre bike :roll:
Et pour les voitures, qui veut tester les accidents à 150 km/h ?? les crash tests, ça existe :roll:
C'est pas ca que je voulais dire je sais qu'il teste le matos avant de le mettre sur le marché je suis pas un Guignol :roll: Ce que je sais pas c'est comment il traitent les résultats etc....
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi je me suis achetez un trick X pour 99 euro et il est magnifique
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
le voici
http//www.ridepark.fr/images/ridepark/articles/casque%20zeke.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi j'ai pris c'a http://rspshop.nexenservices.com/catalog/images/TLD-D2-06-myth.jpg discret , super confortable , peinture ultra resistante
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Combien le morceaux ?!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Bon, sans lancer un débat sur les casques, je trouve que le Troy est vraiment extrème : zéro ventilation, prix exhorbitant. C'est vraiment du vol. Par contre, le Bell est très bien ( j'en ai un ). Léger, bien ventilé. Nickel. Le seul défaut, c'est les mousses intérieures qui sont un peu lèges... Mais bon, pour le prix... :roll: Perso, je viens de changer mon Bell pour un Giro Remedy ( trop de chutes avec le Bell, je prend pas le risque ). Belle finition, beaucoup d'aérations, très confortable. Le tout pour 132 ? sur Chain Reaction... >http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8587 :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Atchoum" disait:
Bon, sans lancer un débat sur les casques, je trouve que le Troy est vraiment extrème : zéro ventilation, prix exhorbitant. C'est vraiment du vol. Par contre, le Bell est très bien ( j'en ai un ). Léger, bien ventilé. Nickel. Le seul défaut, c'est les mousses intérieures qui sont un peu lèges... Mais bon, pour le prix... :roll: Perso, je viens de changer mon Bell pour un Giro Remedy ( trop de chutes avec le Bell, je prend pas le risque ). Belle finition, beaucoup d'aérations, très confortable. Le tout pour 132 ? sur Chain Reaction... >http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8587 :wink:
tu possède un troy lee pour donner ton avis sur ce casque et affirmer des anneries pareilles ?? moins il y a d'aérations plus c'est rigide , l'aération et largement suffisante apres pour le prix , si la personne en question peut se le payer je ne voit pas ou est le probleme ? donc reflechis un peu plus avant de parler la prochaine fois parce le jour ou tu porte un troy lee je peut te dire que tu paye cher mais la qualité est au rendez vous -- C@rl!n -- je l'ai eu a 250? au lieu de 300?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ola ola, tranquille garçon ... Ya pas de quoi monter sur ses grands chevaux . Pour ta propre gouverne, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer le Troy d'un copain pendant une journée entière. Effectivement, je trouve que c'est pas assez aéré pour les petites vitesses. A fond sur une dh, je dis pas, mais a porter toute une journée, en plein soleil, a attendre les potes en montagne, c'est insuportable. T'es obligé de l'enlever a chaque arrêt, même pour 2 minutes. A coté, mon Bell noir ( pas non plus top pour repousser la lumière ) je le garde toute une demi journée sans broncher. Par contre, le confort du Troy est inégalable. Pas l'aération :roll: Et le prix, effectivement, ne regarde que celi qui l'achète. Je peux me payer le Troy Lee , mais j'en veux pas. A toi de réfléchir la prochaine fois que tu postera ... Non mais :x