romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
rajoute 1 recepteur, 1 cervomoteur et 1 potar pour réguler la vitesse du moteur et tu y es ;) les roues tu utilises quoi?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"romD" disait:
rajoute 1 recepteur, 1 cervomoteur et 1 potar pour réguler la vitesse du moteur et tu y es ;) les roues tu utilises quoi?
pour sa, une voiture radio commander a 10 balle et hop :twisted: tester et approuver dans un autre cadre qu'un tyrolienne.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"hoel2" disait:
"romD" disait:
rajoute 1 recepteur, 1 cervomoteur et 1 potar pour réguler la vitesse du moteur et tu y es ;) les roues tu utilises quoi?
pour sa, une voiture radio commander a 10 balle et hop :twisted: tester et approuver dans un autre cadre qu'un tyrolienne.
Les roues seront surement faites au tour, on verra ! Pour le matos vous inquietez pas j'ai tout le matos, contro+moteur brushless, batteries lipo, ça va dépotter :twisted: c'est autre chose que du matos de jouet :twisted: :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"arnodu73" disait:
"hoel2" disait:
"romD" disait:
rajoute 1 recepteur, 1 cervomoteur et 1 potar pour réguler la vitesse du moteur et tu y es ;) les roues tu utilises quoi?
pour sa, une voiture radio commander a 10 balle et hop :twisted: tester et approuver dans un autre cadre qu'un tyrolienne.
Les roues seront surement faites au tour, on verra ! Pour le matos vous inquietez pas j'ai tout le matos, contro+moteur brushless, batteries lipo, ça va dépotter :twisted: c'est autre chose que du matos de jouet :twisted: :P
j'avais dépouiller un voiture a 150e juste pour recup le matos dedans :lol: mon treuil fonctionnais d'enfers :!:
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
on aura jamais le résultat... 2 ans plus tard! :???:

dommage... sujet intéressant... ;-)
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Ça déterre du sujet par ici :grin:

Non pas de nouvelle mais le cable cam a laissé place au drone selon moi. Toujours présents dans les grosse production mais long a mettre en place pour les petite et il n'y a pas toujours d'arbres(ou autre) pour attacher le cable. En plus de l'expérience est de rigeur pour avoir des image correcte.
En bref pour un bon rendu il faut de la hauteur et plusieurs prises. Donc pour un petit montage ça prend du temps et celui-ci est indispensable pour faire une vidéo.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'avais regardé pour les drônes mais ça reste cher pour ma petite production...
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Regarde les hélico rc sinon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in