NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Salut canadou Donc ce masque serait bon ? De plus que pensez vous de ces casques ? Oneal - Backflip IXS Phobos Helmet Team Edition 661 Evolution Full J'ai jamais entendu parlé de la marque IXS, c'est fiable ? O'neal et 661 sont équivalent ? Si non lequel de ces derniers serait le plus avantageux en terme de poids, confort ... Je vous remercie d'avance, Nico
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"NicoProphet" disait:
Salut Je compte me prendre un nouveau casque accompagné d'un masque cependant j'ai des lunettes et j'aurais voulu savoir si : 1/ Je devais prendre une taille au dessus ou non pour le casque 2/ Je dois prendre un masque spécial, si oui lequel ? Je vous remercie d'avance, Nico
Hey , j'ai moi même des lunettes , pour le casque tu prend celui que tu veut , moi perso j'enlève mes lunettes pour le mettre sa évite de les casser ! Pour le masque j'ai un okley O frame sa passe très bien , j'ai des lunettes large en plus !
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Salut Bon ba banco alors ! :D J'ai envie de prendre le O'neal mais que vaut le site BikeMailOrder ? J'ai lu quelques avis pas très concluants dessus :? ++
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Avec mon masque. :wink: http://img685.imageshack.us/img685/5136/p1270604.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Il va bien avec ton avatar :wink: Bel assortiment masque/casque
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages

Il y a des bons retours sur les casques THE ? parce que je suis trop tenté par celui-ci chainreactioncycles.com Ou sinon celui-ci oneal.com couleur noir/rouge J'aime 8)

2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
"M4Mo" disait:
Il y a des bons retours sur les casques THE ? parce que je suis trop tenté par celui-ci chainreactioncycles.com Ou sinon celui-ci oneal.com couleur noir/rouge J'aime 8)
THE font de trés bons casques car ils sont stylés, poids correct, les peintures tiennent bien et rapport qualité prix rien a dire. j'ai le The one composite Hollywood et carbon vegas night est ce que quelqu'un utilise un casque POC. chainreactioncycles.com des avis ?????
tchiki75
tchiki75

inscrit le 04/01/11
28 messages
Moi j'en ai un il est léger confortable et beau.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Mon intégral personnalisé (661 comp 2006): http://bra.k.c.free.fr/velo/9.png http://bra.k.c.free.fr/velo/10.png :twisted: Et mon bol aussi personnalisé qui a bien vécu ! http://bra.k.c.free.fr/velo/11.png[/list]
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Et ben, c'est du propre la shappeuse ! C'est toi qui a fait la déco ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
J'ai réfléchi au motif, mais c'est ma copine qui les a peint à la main . Je trouve la fille vraiment réussi et en vrai cela rend encore mieux :P ! Petit jeu : la fille est tirée d'une déco que j'avais sur une pièce de bike . Qui trouvera laquelle .... 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Marzo ? Ta copine qui te fait cette déco ? :shock: respect, elle est tolérante :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
marzo dirt jumper :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
Marzo ? Ta copine qui te fait cette déco ? :shock: respect, elle est tolérante :lol:
la meme moi ma copine meme pas je pense emetre l'idée de penser faire une deco comme ça et que ça soit elle qui la fasse ... à la limite elle prefererrai que ça soit un mec a poil
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
:lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
hey les mecs, un masque iridium ça change quoi avec un normal? parce que les verres clair ça me va bien mais la j'aiun price donc est ce que ça vaux le coup?
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis

ça marche comme des lunettes de soleil ... et selon la teinte ça assombrie plus ou moins. Le seul à faire des écran iridium est oakley ;) Tout dépend de l'endroit ou tu roule, sur des endroit découverts j'ai roulé pas mal de temps avec un écran clear et comme je roule souvent en tombé de nuit je me prenais régulièrement le soleil pleine face. En sous bois c'est déjà moins utile, un écran jaune (non iridium) suffit pour gommer les écarts de luminosité zone ensoleillé ou pas , si toute fois ça te gène vraiment. EDIT : ce lien te permettra d'avoir un vague aperçu de ce que ça peut donner. Je trouve quand même l'aperçu exagéré par rapport a ce que ça teinte réellement, prends en considération ;) fr.oakley.com EDIT 2 : pour avoir un fire iridum si je devais en conseiller un je pense que ce serai le black iridum , il te permet de l'utiliser autant en plein soleil et reste utilisable même en sous bois.

songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Pour avoir un fire iridium c'est vraiment apréciable quand tu roules en station, quand la luminosité est vraiment forte. Meme en sous bois tu vois tres bien. le moin: Ca fais un peu kéké :lol:, c'est super fragile, et pas donné..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, y'a pas que Oakley qui fait des iridiums, j'ai un Smith en traitement " iridium " mais c'est dit autrement :arrow: " titanium " J'ai trouvé que des avantages, ne serait-ce qu'il soit ultra fragile :? mais vraiment très très fragile.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Ou puis je trouver une visière de remplacement pour mon masque Giro station mtb 2010?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"dirtyfifty" disait:
Salut, y'a pas que Oakley qui fait des iridiums, j'ai un Smith en traitement " iridium " mais c'est dit autrement :arrow: " titanium " J'ai trouvé que des avantages, ne serait-ce qu'il soit ultra fragile :? mais vraiment très très fragile.
Mets deux trois tears-off, j'en ai commandé pour le miens pour éviter un max les rayures
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Salut, y'a pas que Oakley qui fait des iridiums, j'ai un Smith en traitement " iridium " mais c'est dit autrement :arrow: " titanium " J'ai trouvé que des avantages, ne serait-ce qu'il soit ultra fragile :? mais vraiment très très fragile.
je vais laisser tomber alors, le fragile et moi ça fait 2 :lol:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Salut, y'a pas que Oakley qui fait des iridiums, j'ai un Smith en traitement " iridium " mais c'est dit autrement :arrow: " titanium "
Pour avoir essayé ce dont tu parle en comparaison avec un les écrans oakley, je n'en ai pas été convaincu du tout. Si tu as déjà pu comparer avec un écran oakley iridium tu pourras me laisser ton ressentis ? ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Que conseillez vous comme masque bon/rapport/qualité/prix? J'ai celui ci en casque: http://www.franscoop.com/images/The_Ink_xl.jpg
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
up !