jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"ridersandco" disait:
Un bon vieu tee-shirt d'une ou 2 taille au dessus, un jean ou un short assé costeau et une vielle paire de 6.0 Le tour est joué! ;D
Il y en a peut-être certains qui veulent s'habiller avec des vêtements et des chaussures adaptées. :arrow:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
[quote="ridersandco"]Un bon vieu tee-shirt d'une ou 2 taille au dessus, un jean ou un short assé costeau et une vielle paire de 6.0 Le tour est joué! ;D[/quote j'ai moi aussi des 6.0 , et je ne me vois absolument pas rider avec ça ! essayez des 5.10 impact , vous ne pourrez plus allez rouler sans après . elles ont tellement de grips :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"MatraK30" disait:
[quote="ridersandco"]Un bon vieu tee-shirt d'une ou 2 taille au dessus, un jean ou un short assé costeau et une vielle paire de 6.0 Le tour est joué! ;D[/quote j'ai moi aussi des 6.0 , et je ne me vois absolument pas rider avec ça ! essayez des 5.10 impact , vous ne pourrez plus allez rouler sans après . elles ont tellement de grips :twisted:
en Dirt/park le 6.0 sont un bon compromis, tu as une bonne accroche mais pas trop non plus. Parce devoir levé le pied pour le décrocher des picots quand tu as des 5.10 c'est pas tiptop ! mdr Mais en freeride DH une bonne accroche de 5 10 n'est pas de refus !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"MatraK30" disait:
[quote="ridersandco"]Un bon vieu tee-shirt d'une ou 2 taille au dessus, un jean ou un short assé costeau et une vielle paire de 6.0 Le tour est joué! ;D[/quote j'ai moi aussi des 6.0 , et je ne me vois absolument pas rider avec ça ! essayez des 5.10 impact , vous ne pourrez plus allez rouler sans après . elles ont tellement de grips :twisted:
en Dirt/park le 6.0 sont un bon compromis, tu as une bonne accroche mais pas trop non plus. Parce devoir levé le pied pour le décrocher des picots quand tu as des 5.10 c'est pas tiptop ! mdr Mais en freeride DH une bonne accroche de 5 10 n'est pas de refus !
oui c'est vrai j' ai oublié de préciser que je parlais de dh/fr , mais pour le dirt , je prendrais des chaussures un peu plus rigides quand même , avec un meilleur maintien du pied ... mais je laisse parler les dirteurs :wink:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est vrai mais je pense que celon tes moyens tu préfère réutiliser de vielle shoos plus tot que de banquer... apres chacun son budjet :/
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
"ridersandco" disait:
Oui c'est vrai mais je pense que celon tes moyens tu préfère réutiliser de vielle shoos plus tot que de banquer... apres chacun son budjet :/
tout a fait d'accord avec toi, on s'habille selon son budget, moi perso je roule avec une paire de basket et sa me convient pour l'instant :roll:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"theshouted" disait:
"ridersandco" disait:
Oui c'est vrai mais je pense que celon tes moyens tu préfère réutiliser de vielle shoos plus tot que de banquer... apres chacun son budjet :/
tout a fait d'accord avec toi, on s'habille selon son budget, moi perso je roule avec une paire de basket et sa me convient pour l'instant :roll:
j'ai roulé pendant longtemps dans des baskets , mais les five t'en sont incomparables . apres 100€ ça peut paraitre cher , mais il faut savoir qu'elles ont une durée de vie bien plus longue que des baskets
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Mon ancienne paire de 5.10 m'a duré 4 ans et je les avais acheté 110€ en magasin, des Impact low. Je me suis pris des Freerider à la place et je suis toujours autant à l'aise avec. Quand je les attendais je roulais avec des Nike 6.0 MidMogan, en une descente avec de la boue et de la pluie j'ai vu la différence d'accroche entre les deux... Et mon genou s'en souvient encore!!! Donc franchement, grapiller 100€ pour de l'équipement qui est quand même important j'ai du mal à comprendre, même avec un petit budget :roll:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"MatraK30" disait:
"theshouted" disait:
"ridersandco" disait:
Oui c'est vrai mais je pense que celon tes moyens tu préfère réutiliser de vielle shoos plus tot que de banquer... apres chacun son budjet :/
tout a fait d'accord avec toi, on s'habille selon son budget, moi perso je roule avec une paire de basket et sa me convient pour l'instant :roll:
j'ai roulé pendant longtemps dans des baskets , mais les five t'en sont incomparables . apres 100€ ça peut paraitre cher , mais il faut savoir qu'elles ont une durée de vie bien plus longue que des baskets
Ma dernière paire de basquette, je les acheté en même temps que mon RMX c'est à dire, ya 3 ans. Elles sont encore en bon état.
kevfr678
kevfr678

inscrit le 21/10/11
11 messages
pour ma par jai quelquesquestion dune que pensser vous de 661?? et jaimerais savoir si^personne vend des fringue vtt genre maillot et pantalons entaille l pour le pantalons et xl pour le maillot ?? ps quelque soi la marques =) [color=blue]EDIT modo: ton message pique les yeux, pourras-tu faire plus attention a ton ecriture à l'avenir?[/color] ouaii je ferais gaff
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kevfr678, 07/11/2011 - 19:46
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"theshouted" disait:
"ridersandco" disait:
Oui c'est vrai mais je pense que celon tes moyens tu préfère réutiliser de vielle shoos plus tot que de banquer... apres chacun son budjet :/
tout a fait d'accord avec toi, on s'habille selon son budget, moi perso je roule avec une paire de basket et sa me convient pour l'instant :roll:
d'accord avec vous, met au bout de X retour de pédales, se sont mes tibia qui mon suppliés d'investir des bonnes chaussures, au final ils m'ont remerciés.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pour répondre à tout ce qui pourait douté de TLD, pour moi c'est fini j'y touche plus. 3boites, 5troues... Je reste fidèle à mon vieux fox blitz gris, il doit avoir 4ans, mais il à pas un trou, comme neuf, sauf le filet à l'interieur qui est un peu en vrac au niveau des testiboule. Faut dire qu'il à fait du xc, de l'enduro aussi, et il a pas encore fini son boulot. Sinon je déconseille les maillots de bain de cher sombrio, bon après ca vaut le coup si on le chope à 30e. Pour moi c'est le maillot du club et le bon vieux fox blitz ou le sombrio couleur poussin (pour dépaner). Pour ce qui est des chaussures, on est pas obliger de rouler en five ten. Je roule avec des chaussures colombia de marche et elle tienne bien à la pédale du moment ou on à pas arraché la semelle, ma semelle aurat mit 8mois à ce detruire, mais l'arriver des straitline on un peu précipiter les choses... L'avantage des chaussures de marche c'est que sa glisse pas quand tu dois remonter les pistes, même si t'as pas l'air très intelligent quand tu roule.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis

salut , je cherche une tenue toute noir , mais quand même assez classe , j'avais pensé a la tld black history btosports.com quelqu'un pourrait mettre en ligne une photo de lui la portant ? vous en pensez quoi ? avez vous d'autres tenue a me proposer dans ce genre la ? ( je tiens a avoir un pantalon , j' ai déjà un short ) merci

Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 11/11/2011 - 13:48
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"MatraK30" disait:
salut , je cherche une tenue toute noir , mais quand même assez classe , j'avais pansé a la tld black history btosports.com quelqu'un pourrait mettre en ligne une photo de lui la portant ? vous en pensez quoi ? avez vous d'autres tenue a me proposer dans ce genre la ? ( je tiens a avoir un pantalon , j' ai déjà un short ) merci
Tu as des tenues fox noir, plus résistante que les TLD.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"MatraK30" disait:
salut , je cherche une tenue toute noir , mais quand même assez classe , j'avais pansé a la tld black history btosports.com quelqu'un pourrait mettre en ligne une photo de lui la portant ? vous en pensez quoi ? avez vous d'autres tenue a me proposer dans ce genre la ? ( je tiens a avoir un pantalon , j' ai déjà un short ) merci
Tu compte la commander sur ce site ?
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
salut a tous ! j'avais écris quelque chose sur un autre post , mais pas de réponses :( donc je le repose ici , en esperant avoir une réponse :D yop !!! j'écris sur ce post , car c'est celui qui me parait le plus approprié pour poser ma question .Tout d'abord , je fis de la DH. Faisant parti des riders qui trouvent que le style est important dans cette discipline, mais aussi qui aimant être protéger , je recherche un gilet dorsale , qui ne se voit pas trop sous le maillot ... j'ai déjà repéré la Evo pressure suit de 661 , et j'ai cherche sur internet ... c'est la seule qui m'a parut presque "invisible" sous un maillot . avez vous d'autres idées de gilet qui ne se voient pas ? ou même si vous en vendez d'occasion , ça put m'intéresser . merci d'avance !!!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
"MatraK30" disait:
salut , je cherche une tenue toute noir , mais quand même assez classe , j'avais pansé a la tld black history btosports.com quelqu'un pourrait mettre en ligne une photo de lui la portant ? vous en pensez quoi ? avez vous d'autres tenue a me proposer dans ce genre la ? ( je tiens a avoir un pantalon , j' ai déjà un short ) merci
Tu compte la commander sur ce site ?
je pense que oui , mais ça attendra janvier je pense . sauf si je trouve un bon plan en europe :wink:
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
up !!! :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"fab543" disait:
up !!! :D
en gilet complet que crois que c'est pas mal . a toi de choisir entre le 661 , le nuke proof et le poc chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com c'est surtout les moyens qui vont influencer :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"MatraK30" disait:
"fab543" disait:
up !!! :D
en gilet complet que crois que c'est pas mal . a toi de choisir entre le 661 , le nuke proof et le poc chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com c'est surtout les moyens qui vont influencer :wink:
nukeproof... elle ne descend pas assez sur les vertèbres. (par rapport à une dainese). Et franchement le raisonnnement "je veux pas qu'on voit que j'ai une dorsale" je trouve ça complètement débile. M'enfin c'est ta vie.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"MatraK30" disait:
"fab543" disait:
up !!! :D
en gilet complet que crois que c'est pas mal . a toi de choisir entre le 661 , le nuke proof et le poc chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com c'est surtout les moyens qui vont influencer :wink:
nukeproof... elle ne descend pas assez sur les vertèbres. (par rapport à une dainese). Et franchement le raisonnnement "je veux pas qu'on voit que j'ai une dorsale" je trouve ça complètement débile. M'enfin c'est ta vie.
faut avouer que le style robocop c'est pas super classe , et je vois pas pourquoi avoir une dorsale discrète est débile , du moment qu'elle protege ...
goodman
goodman

inscrit le 12/11/11
8 messages
Stations : 7 avis
Moi j'ai craqué sur ça : http://img526.imageshack.us/img526/9918/278103xxt.jpghttp://img69.imageshack.us/img69/9969/69618.jpg OU http://img406.imageshack.us/img406/6317/66825troyleedesignsshor.jpg Niveau dorsale je vais me prendre ça : http://img706.imageshack.us/img706/3955/daineseevolutionz.gif Dainese c'est le top niveau protec' ,c'est super confortable ,en plus la dorsale descend pas jusqu'au milieu des fesses ,ce qui est un peu gênant je trouves!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"MatraK30" disait:
"rideuse67" disait:
"MatraK30" disait:
"fab543" disait:
up !!! :D
en gilet complet que crois que c'est pas mal . a toi de choisir entre le 661 , le nuke proof et le poc chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com c'est surtout les moyens qui vont influencer :wink:
nukeproof... elle ne descend pas assez sur les vertèbres. (par rapport à une dainese). Et franchement le raisonnnement "je veux pas qu'on voit que j'ai une dorsale" je trouve ça complètement débile. M'enfin c'est ta vie.
faut avouer que le style robocop c'est pas super classe , et je vois pas pourquoi avoir une dorsale discrète est débile , du moment qu'elle protege ...
C'est le fait de se dire j'aimerai la dorsale la plus fine possible. Une dorsale si tu veux que ça protège ben faut qu'il y ait un minimum de protec nan ?
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
Alors deja , merci pour vos reponses ! La nukeproof je ne la connaissais pas , et elle a l'aire de bien repondre a mes exigences :D . Pour rideuse : deja , se serai cool de pas dire que chui debile juste parceque quelque chose que j'ai dis ne te plais pas . Je ne vois pas ou je t'ai offenser . Enquite. J'ai envi d'etre proteger , mais je deteste avoir l'aire d'un chevalier . Jai deja une dainese , et je la trouve tres inconfortable , a cause justement de son epaisseur ! Et oui , il faut quil y ait un minimum de protecs , mais si je trouve une dorsale dicrete et protectrice , pourquoi ressembler a un chevalier en armure ? Et comme tu dis ," m'enfin , c'est ma vie " donc si je prefere avoir un minimum de style , c'est mon probleme ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"goodman" disait:
Moi j'ai craqué sur ça : http://img526.imageshack.us/img526/9918/278103xxt.jpghttp://img69.imageshack.us/img69/9969/69618.jpg OU http://img406.imageshack.us/img406/6317/66825troyleedesignsshor.jpg Niveau dorsale je vais me prendre ça : http://img706.imageshack.us/img706/3955/daineseevolutionz.gif Dainese c'est le top niveau protec' ,c'est super confortable ,en plus la dorsale descend pas jusqu'au milieu des fesses ,ce qui est un peu gênant je trouves!
je prefere avec le short orange