ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
Orange Mécanique



Uploaded with ImageShack.us
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
ma tenue Royal SP-247
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/531197_3856485732182_1279507665_33655398_517590152_n.jpg
nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis
Voila pour moi !

Pantalon INDEM OLD SCHOOL '70
Maillot INDEM JERSEY '70
Gant FOX
Leatt Brace DBX
Casque THE LAS VEGAS CARBON
Masque ADIDAS ID2



Uploaded with ImageShack.us
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
Voila ma tenue est complète pour ridé cet été ;)

Casque Fox Rampage Black/Silver
Masque Oakley Mx Crowbar
Maillot Nike 6.0 / Dainese Dirt Quake
Pantalon Short Jeans / Dainese Dirt Quake
Genouillère O'Neal Dirt
Chaussure Globe Splatterhouse

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris_74, 13/06/2012 - 19:56
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kalim (26 avril 2012) disait:

On a reçu cette semaine la collection Fox au mag, la Rock Star dechire sa moman!!!






WHAAA elle est à combien la tenue ?
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Salut à tous !! j'ai une question par rapport à la taille de maillot à choisir .. j'ai une protection integrale en taille S/M mais je sais pas si il faut que je commande une taille M ou L.. malheureusement comme je suis une fille je n'en trouve pas dans les boutiques et je doit commander par internet sans pouvoir les essayer .. pareil niveau pantalon je comprend pas les correspondances des tailles (je fais un 38/40 en pantalon "de ville" ^^) si jamais vous pouviez m'eclairer ^^ .. merci !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bourinos_speeedos (13 jun 2012) disait:

kalim (26 avril 2012) disait:

On a reçu cette semaine la collection Fox au mag, la Rock Star dechire sa moman!!!






WHAAA elle est à combien la tenue ?


47€ le jersey, 97€ le short
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Doudoue (18 juin 2012) disait:

Salut à tous !! j'ai une question par rapport à la taille de maillot à choisir .. j'ai une protection integrale en taille S/M mais je sais pas si il faut que je commande une taille M ou L.. malheureusement comme je suis une fille je n'en trouve pas dans les boutiques et je doit commander par internet sans pouvoir les essayer .. pareil niveau pantalon je comprend pas les correspondances des tailles (je fais un 38/40 en pantalon "de ville" ^^) si jamais vous pouviez m'eclairer ^^ .. merci !!


T'as jamais essayé de maillot en magasin, meme garçon?!!

Perso, ma protec est une XXL, je porte usuellement du XXL egalement, et mes jerseys, XXL! (j'ai 1 XL et c'est juste par dessus la protec!) Pour le short, comme mes futals, 46 -> XXL
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
c'est énorme ! il y en à qui ressemble vraiment aux power rangers sur un vélo !
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
T'as jamais essayé de maillot en magasin, meme garçon?!!

Perso, ma protec est une XXL, je porte usuellement du XXL egalement, et mes jerseys, XXL! (j'ai 1 XL et c'est juste par dessus la protec!) Pour le short, comme mes futals, 46 -> XXL
[/quote]



si mais je savais pas si il y avait une grosse différence de taille entre les filles et les mecs .. merci pour l'info !!
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
ellsworthdare (10 mai 2012) disait:

Orange Mécanique



Uploaded with ImageShack.us

Jolie jeu de mot,j'aime pas trop la couleur du vélo.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Doudoue (19 juin 2012) disait:

Kalim disait:
T'as jamais essayé de maillot en magasin, meme garçon?!!

Perso, ma protec est une XXL, je porte usuellement du XXL egalement, et mes jerseys, XXL! (j'ai 1 XL et c'est juste par dessus la protec!) Pour le short, comme mes futals, 46 -> XXL




si mais je savais pas si il y avait une grosse différence de taille entre les filles et les mecs .. merci pour l'info !!


Apres la différence de tailles fille/garçon, le repère c'est le 38/M chez les demoiselles, alors que chez les quenelles on est en 40/M. :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Doudoue (18 juin 2012) disait:

Salut à tous !! j'ai une question par rapport à la taille de maillot à choisir .. j'ai une protection integrale en taille S/M mais je sais pas si il faut que je commande une taille M ou L.. malheureusement comme je suis une fille je n'en trouve pas dans les boutiques et je doit commander par internet sans pouvoir les essayer .. pareil niveau pantalon je comprend pas les correspondances des tailles (je fais un 38/40 en pantalon "de ville" ^^) si jamais vous pouviez m'eclairer ^^ .. merci !!


Alors, pour les dorsales si tu regardes sur le site chainreactioncycles y'a des tableaux de correspondance de taille (tu dois mesurer ton tour d'épaule, de taille, de poitrine etc), et ensuite tu prends ce qui correspond le mieux. Moi pour la dorsale j'ai demandé à un pote de me faire essayer la sienne. C'est plus simple.

38/40 en pantalon de ville (comme moi ^^) c'est l'équivalent d'un 30 taille US chez les hommes. J'ai un short troy lee en 30 c'est bien (28 ça passerait aussi mais ça serait plus serré et j'aime pas).
Chez dakine j'ai un short homme en taille S c'est nickel aussi.

Je sais pas combien tu mesures, ni ta carrure mais en général prends la même taille de maillot et de dorsale (les maillots de DH sont prévus pour mettre par dessus une dorsale de toute façon).


Voilààà j'espère que ça t'aide ! :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
berlingo38 (10 mai 2012) disait:

Pour ma contribution,
Tenu pour les course, (tenu du Team) :

Casque o'neal airtech
Masque 100% racecraft
Gant o'neal
Maillot Be-lest "planete ride"
Short O'neal
chaussette O'neal
chaussure nike 6.0 ou 5.10 minnar spd



Uploaded with ImageShack.us




dis moi t'en pense quoi du o'neil airtech, pas trop lourd? il est pesé à 1200g j'ai peur que ça fasse lourdeau a porter...
GuiDHX
GuiDHX

inscrit le 26/06/11
53 messages
Matos : 1 avis
slt moi aussi j'ai un airtech et franchement pour le prix je suis super content une foi sur la tête il me semble pas si lourd bon en m'eme temps mon ancien casque c'était un kenny qui faisait le poids d'une enclume
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
GuiDHX (19 jun 2012) disait:

slt moi aussi j'ai un airtech et franchement pour le prix je suis super content une foi sur la tête il me semble pas si lourd bon en m'eme temps mon ancien casque c'était un kenny qui faisait le poids d'une enclume



ouais j'aime vraiment la geule mais putain le poids me fait vraiment peur...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
GuiDHX (19 jun 2012) disait:

slt moi aussi j'ai un airtech et franchement pour le prix je suis super content une foi sur la tête il me semble pas si lourd bon en m'eme temps mon ancien casque c'était un kenny qui faisait le poids d'une enclume



ouais j'aime vraiment la geule mais putain le poids me fait vraiment peur...
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Alors, pour les dorsales si tu regardes sur le site chainreactioncycles y'a des tableaux de correspondance de taille (tu dois mesurer ton tour d'épaule, de taille, de poitrine etc), et ensuite tu prends ce qui correspond le mieux. Moi pour la dorsale j'ai demandé à un pote de me faire essayer la sienne. C'est plus simple.

38/40 en pantalon de ville (comme moi ^^) c'est l'équivalent d'un 30 taille US chez les hommes. J'ai un short troy lee en 30 c'est bien (28 ça passerait aussi mais ça serait plus serré et j'aime pas).
Chez dakine j'ai un short homme en taille S c'est nickel aussi.

Je sais pas combien tu mesures, ni ta carrure mais en général prends la même taille de maillot et de dorsale (les maillots de DH sont prévus pour mettre par dessus une dorsale de toute façon).


Voilààà j'espère que ça t'aide ! :)
[/quote]


Merci beaucoup !!! ducoup j'ai trouvé le meme maillot que j'avai vu sur chainreaction avec un pantalon assorti sur un site de matos pour moto cross et les tailles etait bien expliqué ^^

le pantalon j'atend de voir ce que sa donne niveau taille parce-que sur le site les tailles correspondante en pantalon avec mes mensurations c'etait du 42 :s pour une taille 38/40 sa risque d'etre large mais je verrai bien je le recoi dans la semaine avec le maillot.. :)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Je vien de recevoir mon pantalon ... taille un peu grand mais avec les sangles de serrage a la ceinture sa va nikel, je suis super a l'aise dedans.. par contre le maillot est trop petit pour mettre sur mon gilet intégrale ( j'ai pris un maillot fox taille M), j'espere que le troy lee que j'ai commandé à la place en taille M ira ..
Stevenh
Stevenh

inscrit le 15/10/12
2 messages
[blitz]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 15/10/2012 - 17:35
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
t'as l'air tendu ;) sinon SWAG
Stevenh
Stevenh

inscrit le 15/10/12
2 messages
Je voulais faire sérieux mais pour le coup c'est raté :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
ben un peu, on a l'impression que tu reviens d'un enterrement :lol:
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
MatraK30 (24 sept. 2012) disait:

ben un peu, on a l'impression que tu reviens d'un enterrement :lol:


plutôt que ta chié dans ton ben tout neuf...