kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
Tom_69 (13 oct. 2012) disait:

J'avais une petite idée de 1200€, combien lui donnerez vous ?
Merci :)




pourquoi le vendre
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
kain78 (14 oct. 2012) disait:

il est mythique ce bike il fait partie de l'histoire des gros vélo ce serait trop con de le vendre


Tu parles du quel de vélo ?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
T'es sérieux Will, déjà vendu ton Voltage ?! Alors que je galère comme pas possible à vendre mon kit cadre ! C'est le monde à l'envers xD
Raydeure
Raydeure

inscrit le 13/06/12
58 messages
Kant1du60 (15 oct. 2012) disait:

T'es sérieux Will, déjà vendu ton Voltage ?! Alors que je galère comme pas possible à vendre mon kit cadre ! C'est le monde à l'envers xD


Mais pourquoi tu le vends pas complet? Il partirait mieux, la tu vas galerer comme un porc..
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Parce qu'il me manque une cassette, et que globalement la transmission est obsolète ( du 8v ) ! Le disque AR est voilé aussi, et je n'ai pas vraiment envie de faire des dépenses dans le bike quoi :/

Je vais y réfléchir tout de même, ce n'est pas comme si c'était une fourche ou un amorto' à racheter non plus ! Mais bon même en bike complet, jamais de contact sérieux, alors qu'il est relativement bien équipé tout de même !
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Afin d'être plus clair j'ai créer une annonce c'est plus simple.
Je pense que être dans les bons tarifs non ?

Lien velo vert Fourche Boxxer WC
Raydeure
Raydeure

inscrit le 13/06/12
58 messages
Kant1du60 (15 oct. 2012) disait:

Parce qu'il me manque une cassette, et que globalement la transmission est obsolète ( du 8v ) ! Le disque AR est voilé aussi, et je n'ai pas vraiment envie de faire des dépenses dans le bike quoi :/


J'pense que tu gagneras en changeant 2-3 pieces plutot que d'essayer tout separement..
Et abandonnes pas, la c'est juste VRAIMENT pas le bon moment! ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bah cassette + disque, ça fait déjà une petite somme pour quelqu'un qui n'avait absolument pas l'intention de mettre des sous là dedans !

Et pourquoi ça ne serait VRAIMENT pas le bon moment ? Alors que tout le monde trime à vendre ( bon sauf Will mais je ne pige toujours pas :lol: )
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages

Hello,
j'ai mis en vente ma Contour Roam pour prendre la Roam2.
Le prix vous semble correct ?

leboncoin.fr

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ben écoute Kant1 moi j'ai mis l'annonce il y'a 5 jours, le gars m'appelle avant hier, et il me dit je peux passer le voir cet ap' et hop vendu au prix que je voulais ! Peut être un coup de chance...

En tout cas le nouveau est déjà dans le garage :p
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
will88 (16 oct. 2012) disait:

Ben écoute Kant1 moi j'ai mis l'annonce il y'a 5 jours, le gars m'appelle avant hier, et il me dit je peux passer le voir cet ap' et hop vendu au prix que je voulais ! Peut être un coup de chance...

En tout cas le nouveau est déjà dans le garage :p

aller fais nous baver^^ :D c'est quoi le nouveau ?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Sacré coup de minou ouais, alors que moi ça me fout le seum' qu'il reste dans mon garage à ne rien faire !

Je vais voir si je peux trouver les pièces qu'il me manque en déboursant le moins possible ( pas des pièces pourries non plus, je pense au futur proprio' ! )
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
ta pas eu de nouvelle pour ton voltage kant1 ?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages

Bon et bien je vais prendre celle-ci je crois bien, ça sera amplement suffisant pour une cassette que je ne vais pas utiliser ^^

chainreactioncycles.com

Du 32 dents avec mon X7 en chappe moyenne ça passe quand même au fait, pas de soucis ?

martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Aucun soucis pour une chape moyenne, tu peux monter jusqu'à 34 dents je crois.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bordel mets moi une cassette et un disque et tu le vendra ton bike ! Kit cadre j'avais essayer à 600 j'avais eu 2 touches qui voulait négo alors que le miens était en superbe état !
Bien sur si tu le mets à 1200 alors qu'il d'origine là oui tu peux rêver !
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Cassette + disque commandés ! Livraison DHL Express pour qu'ils se dépêchent ces enfoirés :lol:

Annonces mises à jour sur Velo Vert, Leboncoin et 26in bien sûr ! ;)
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Bonjour,

pourriez vous me donner une info de prix assez rapidement?
Je me tate à vendre mes roues Alexrim qui sont sur mon supreme dh V3 de 2012. Elles ont une 20aintes de sorties sans gros sauts ni compétitions. Pas de pocs, pas de voiles, comme neuves quoi. Je pensais les vendre 300 euros ca semble raisonnable ?
C'est un axe de 20 devant!

Merci d'avance
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Je donnerais plutôt autour des 180 - 200€, ça reste des roues bas de gamme.
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Merci pour la réponse ! je suis entrain de me rendre compte du prix oui !
Ca part bien des roues en général ? (question con oui je sais ! :) )
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
T'es dans le bon prix Kant1 ça devrait le faire ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Commandé hier soir, commande partie avec DHL ce matin pfiou c'est du rapide ! Avec de la chance, étant au Nord de Paris, ça arrivera demain matin :lol:

J'estime être dans les prix oui, le montage est pas mal tout de même, et beaucoup de pièces sont en très bon état ! Au pire c'est négociable un peu bien sûr !

J'ai déjà eu quelques contacts mais ça m'a l'air d'être toutes des arnaques, trop cramés ces mecs là, direct !
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous ! bon sa fais 3 semaine que j'ai mis mon annonce de mon Sx trail, a part des mec qui pose des questions a 3 francs, et un mec qui veut un échange contre son BMX ^^ xD rien de sérieux...

/annonces/velo-complet/sx-trail-.html

A combien pensez vous que je doit le mettre ?

J'ai fais un montage a la carte,J'insiste ! sur son état qui est vraiment irréprochable, proche du neuf.
Il sort d'une révision, (plaquette, vidange fourche, amorto) facture de révision complète de 250€ facture a l’appui !

Je sais que c'est pas le moment pour vendre, je peu descendre un peu, et me déplacer un peu. Vous en pensez quoi ?? =D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
c'est un super bike mais c'est un peu cher, j'en voyais déjà a ce prix la il y a 2 ans (sans les deemax).

je pense que 2000 c'est un bon prix
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
jimrider (17 oct. 2012) disait:

J'ai fais un montage a la carte,J'insiste !

Les montages à la carte ne joueront jamais en ta faveur pour de l'occasion. ;)

Pour le reste je ne suis pas bon en estimation donc... :mrgreen: