JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
Demontepneu (26 août 2013) disait:

Je fais 1m74 aussi et je roule en S.

Après je fais du bmx et du 26" en park le reste de l'année donc j'aime avoir un spad court et nerveux. Après M ça passe aussi mais, je trouve que la taille S me sied mieux


Tu me mets un doute du coup ... je lis que prendre un S c'est naz car on risque de taper dans la potence .
Fais chier ca , il me plais bien celui la , mais si c'est pas la bonne taille pas la peine .
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Essaye de trouver dans ton coin un bouclard qui propose du Scott et demande à essayer en S et M. Sinon un cadre de DH avec des dimensions approchantes ça te permettra de te faire une idée
JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
Demontepneu (26 août 2013) disait:

Essaye de trouver dans ton coin un bouclard qui propose du Scott et demande à essayer en S et M. Sinon un cadre de DH avec des dimensions approchantes ça te permettra de te faire une idée


Ouai pas con , mais ici les loc c'est des kona et le shop only Trek , mais je vais me renseigner .
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Le Trek devrait faire l'affaire.
En dernier recours t'as juste à aller en bas des pistes dans les stations de ton coin et le premier qui passe en Scott tu l'alpagues.
Mais dans un premier temps essaye un Trek en S et M t'auras rapidement un ordre de grandeur
JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
Demontepneu (26 août 2013) disait:

Le Trek devrait faire l'affaire.
En dernier recours t'as juste à aller en bas des pistes dans les stations de ton coin et le premier qui passe en Scott tu l'alpagues.
Mais dans un premier temps essaye un Trek en S et M t'auras rapidement un ordre de grandeur


Ouai ^^ je vais leur faire peur au mec ^^
Sinon mon Kaiser c'est taille unique donc je sais pas trop .
Faudrais que je test oui .
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Avant j'avais un Tank !



Mais ça c'était avant ;)









Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Sympa le montage, qu est ce que ça donne l'amorto à air sur le Gambler ?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tu as gagner combien en poids? Que penses tu des roues d origine?
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
will88 (17 sept. 2013) disait:

Tu as gagner combien en poids? Que penses tu des roues d origine?


Pour les roues d'origine je veux bien donner mon avis: c'est de la merde !
Elles sont solides, ça pas de souci, et ne prennent pas beaucoup de voile.
Non le souci ça vient de ses vieux rayons pourris qui se desserre à chaque fois! Si je fais une descente cool ça va, mais dès qu'il faut attaquer en compet il y a immanquablement 3-4 rayons complètement desserré à la fin de la descente.

Si quelqu'un pouvait me conseiller des bonnes jantes pour les remplacer ça serait sympa :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Là dessus je verrais bien des spank spike avec des têtes de rayons bleu ^^
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Loskof (18 sept. 2013) disait:

will88 (17 sept. 2013) disait:

Tu as gagner combien en poids? Que penses tu des roues d origine?


Pour les roues d'origine je veux bien donner mon avis: c'est de la merde !
Elles sont solides, ça pas de souci, et ne prennent pas beaucoup de voile.
Non le souci ça vient de ses vieux rayons pourris qui se desserre à chaque fois! Si je fais une descente cool ça va, mais dès qu'il faut attaquer en compet il y a immanquablement 3-4 rayons complètement desserré à la fin de la descente.

Si quelqu'un pouvait me conseiller des bonnes jantes pour les remplacer ça serait sympa :)


Alors pour ce qui est du poids avec la 36 Float et le CCDB air ça fait pile 3kg donc je perd au finale 1.5Kg le bike tourne autour de 16.5kg.

l'amorto ça change carrément la roue est fixée au sol et beaucoup plus sensible .

Ensuite pour ce qui est des roues j'ai eu aucuns souci avec ,ça bouge pas aucuns voile et les rayons sont tous encore à leur place ;)
Déjà sur mon ancien Voltage j'avais des FR32 et pareil aucuns problème, après je suis pas lourd donc ça joue peut être.
Algogrossetete
Algogrossetete

inscrit le 31/03/12
27 messages
Savez-vous si le Gambler sera disponible en kit cadre en 2014 et à quel prix?
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
PEP_Lucas (18 sept. 2013) disait:

Loskof (18 sept. 2013) disait:

will88 (17 sept. 2013) disait:

Tu as gagner combien en poids? Que penses tu des roues d origine?


Pour les roues d'origine je veux bien donner mon avis: c'est de la merde !
Elles sont solides, ça pas de souci, et ne prennent pas beaucoup de voile.
Non le souci ça vient de ses vieux rayons pourris qui se desserre à chaque fois! Si je fais une descente cool ça va, mais dès qu'il faut attaquer en compet il y a immanquablement 3-4 rayons complètement desserré à la fin de la descente.

Si quelqu'un pouvait me conseiller des bonnes jantes pour les remplacer ça serait sympa :)


Alors pour ce qui est du poids avec la 36 Float et le CCDB air ça fait pile 3kg donc je perd au finale 1.5Kg le bike tourne autour de 16.5kg.

l'amorto ça change carrément la roue est fixée au sol et beaucoup plus sensible .

Ensuite pour ce qui est des roues j'ai eu aucuns souci avec ,ça bouge pas aucuns voile et les rayons sont tous encore à leur place ;)
Déjà sur mon ancien Voltage j'avais des FR32 et pareil aucuns problème, après je suis pas lourd donc ça joue peut être.

Et niveau comportement, ça donne quoi avec une fourche simple té ? Beaucoup plus joueur et freeride ? :)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Carrément !!

Regarde la page précédente ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PEP_Lucas, 23/10/2013 - 18:56
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars !

Je vais rouler sur un gambler en 2014, je fais 1m86, j'ai pris taille L, je voulais savoir comment ça sizait?

Sinon c'est un gambler 20 2013, mais avec spank spike, freins saints, RC4, et FOX 40 Kashima. je posterai une photo quand j'aurai le spad ;)
Pierre Legeard
Pierre Legeard

inscrit le 23/12/13
1 message
bonjour, je voudrait savoir de se que vous pensez du Scott gambler20 2014 si il est bien dans le défonce, le roulant, les pierrier, et les saut??
j’hésite entre acheter le Scott gambler 20 2014 et le Giant glory1 2014.
Le vélo, je m'en servirai pour roulé entre pote, faire des coupe de Bretagne, faire quelque coupe de France et rouler 1 ou 2 semaine a la montagne cet été. Le quel serait le mieux pour moi.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
autre question, vous roulez en position haute ou basse sur le gambler? ça change quoi en réalité?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Hehe un pti gambi pour le plasticmou bon choix ;) je trouve que le gambi a la cote depuis l'an dernier !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Le gambler 20 est super beau je l adore. J'aurais pu je me serais pris le voltage fr 20 2013.

Sinon pour ta question plasticmou la diff est sur la taille du cadre qui varie (top tube, bases, etc...plus court) pour le high position.
deos333
deos333

inscrit le 04/03/13
53 messages
salut a tous j'ai entendu de source sur, que le scott gambler 2014 va changer durant l'année ! Des modifs au niveau du boitier, axe bas amortisseur ... quelqu'un en c'est un peu plus ????
ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages
Salut a tous

je relance un peu le topic , je suis peut etre sur une "affaire" , j'ai trouve un scott gambler 20 de 2013 pour 2500 mais le gars veut bien faire un echange avec un scott fr ...
Comme je possede un scott fr voltage et que depuis peut je voulais un pur dh et que scott font des bons velos (en tout cas j'ai bien aimé mon voltage) et bin je reste sur scott . Je me suis m'y en contact avec la personne et le gars est d'accord pour faire l'échange plus 1500 de ma part ...

que pensez vous du deal ???
que pensez vous du scott gambler 20 ???

Merci
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Mets une photo du tiens et le siens, on t'estime tout et on te dit ;)
ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages
pinkbike.com
troc-velo.be
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ytindustrie, 24/04/2014 - 16:46
ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages
C'est réglé le gars m'a dit que ça ne l'intéressait pas , bo pas grave enfin de compte il est pas si mal mon petit voltage , maintenant il faut que je trouve un jdd compatible avec mon scott pour faire passer ma totem rc2 :twisted: , will m'avais proposé un hope mais il que l'ont soit sur que se soit le bon ... d'ailleurs je repart sur le topic des voltage
Jibi
Jibi

inscrit le 27/04/14
3 messages
Et hop mon dernier montage sur la base d'un cadre de gambler 30 :grin:







Une tuerie ce bike en simple té :twisted: