TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
love_mtb ( 3 mai 2014) disait:

http://vimeo.com/7916580

!en semi tu peux aussi faire ça, mais lui, il est russe.

Comme tu dis,il est russe! :lol:
Je pense que se lancer sur des drop comme ça avec un rigide régulièrement n'est pas trop conseillez!
Ps:j'adore le drop to poney a 1:30,fluide et propre,du grand art! :mrgreen:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
MagikRider ( 3 mai 2014) disait:

Ouai exacte pour le nippon ! ^^

Ouhla par contre faut pas dire des choses comme ça, ça marche du full vers le semi mais pas l'inverse, franchement trouve moi un mec normalement constitué qui roule moins fort en dh avec un Full qu'avec un semi ? Improbable Dude ! :lol:

Après bien sur que c'est possible, pour avoir fait quelques CDF en semi tout passe ou presque, reste que le type touche sa bille, enfin tout ça pour montrer à Mr Paulmin que le semi, c'est la base de tout !



Le semi et le full ça n'a rien avoir, que tu fasses un an avec un semi ou un ptit full, puis que tu passes sur un vrai dh -> t'ira à la même vitesse et aura le même niveau :lol: . (et encore..celui qui a commencé en tout mou ira pt un peu plus vite :P )

Et oui Quentin ça passe partout un semi ;) , j'ai fait 3ans de compet avec, toujours en dessous du top 100, suis même arrivé dans les 30 quelques fois :lol: (sur 200 riders ).

Bref prends ton commencal et BON RIIIIDE :D
Quentin Ros Paulmin
Quentin Ros Paulmin

inscrit le 30/04/14
23 messages
Merci a vous je vais commencé avec le commencal et je vous demanderais conseillé au fur et à mesure!!
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Bon choix!;)
En espérant que tu devienne vite accro!;)
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis

Le semi rigide ça passe partout, à Chatel j'ai vu des gamins de 10 ans en XC + la petite tenue qui va avec faire le Step up + River gap, je les ai croisé sur Koma et Bikepatrol j'étais sur le cul. Sinon en plus engagé pinkbike.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in