Les grips c'est volontaire, je mets mes petits doigts dans les rainures. (tout le monde me fait la remarque
). J'aime pas faire comme tout le monde hahaha.
Pour du freeride, y'a moyen d'avoir une fourche assez joueuse en fonction des réglages, et le comportement hydraulique sur grosse récép est juste phénoménal.
En chrono, je pense qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose, surtout que quand la vitesse s'accélère, la fourche tient vraiment le pavé. Si on charge l'avant au niveau du "sweet spot" le grip est phénoménal.
Seul point noir, c'est vraiment le manque de rigidité qui peut empêcher la fourche de sauver une erreur (notamment en entrée de courbe). Et le début de course "flou" (ça je pense ça vient du ressort à air). Après, en 2 jours j'ai pas vraiment eu le temps de m'habituer aux réactions, en anticipant et en connaissant le matos ça ne m'a pas l'air insurmontables comme défauts.
inscrit le 06/04/09
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