alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"alzy" disait:
Okok merci beaucoup. Je veux surtout des hope pour quand je vais en station, donc gros dénivelé et défoncé mais je pèse pas lourd .. 60kg. Je reste donc sur les V2 ;) Merci tout le monde
à la limite tu prend un tech v2 devant et un tech m4 derrière :wink: (tu gagnera qlq euros). Moi j'ai m4, disque non ventilé (car dure moins dans le temps je trouve) et j'en suis plus que content, toujours arreté où je veux :wink: . les v2 que j'ai testé sont un peu plus puissants mais de flagrante différence
Les quelques euro se joue a une dizaine d'euro.. ce n'est pas un problème pour moi. Je préfère me prendre deux V2 a moins que maintenant vous me conseillez de prendre un m4 et un v2 .. :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"didero" disait:
Personnellement j'ai réussi une seul fois a faire chauffer le disque suffisamment pour en réduire le freinage Ba oui, on étais deux sur le vélo et debout sur les freins, du télésiège pour rejoindre le haut de The face :lol: A par sa, jamais eu de problème de chauffe, perte de puissance ou autre ;) tu peux y aller c'est une valeur sure ;)
Debout sur les freins du telesiège ..?! Je visualise pas trop .. :lol: Enfin bref, c'est bon je me prends des tech v2 avec disque flottant des m4 .. :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
lol presque après le télésiège, il y avais une grand route pour descendre jusqu'au sommet de tha face, le pote étais à pied. Il est donc monté sur le cintre et on est déssendu tranquil, mais en freinant au taqué ("debout sur les freins")
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Justement J7M3S, je ne me pignoles pas sur le matos. Si j'ai pris les disques ventiles c'est parce que je freine beaucoup (trop) par rapport au niveau world cup que tu as. et qui dit gros et long freinage dit chauffe ..... et a moins de finir avec un frein qui pisse l'huile de partout ou qui ne freine plus du tout parce qu'il a trop chuaffé .... je prefere prendre des V2 ventiles qui m'arreteront a coup sur !!! Voila. cependant il est clair que ces freins c'est de l'artillerie lourde et que le premier frein venu fera le meme effet (ou pas)
On est d'accord mais pas tout à fait ZiEgFRiED, je ne critique pas le fait que tu ais choisi ces disques ventilés. Je ne te connais pas, je ne sais pas ou tu roules. J'espère que tu as bien saisi mon ironie, je suis (très très) loin d'avoir un niveau WC et je dois freiner bien plus que toi. Personnellement je suis dans les Alpes, et entre les spots naturels que l'on a près de chez nous (et bientôt une descente de 1000m de dénivelés si tout va bien !! :P ) plus les stations a droite/à gauche, je n'ai jamais rien eu à redire concernant la fiabilité des disques "basiques" fournis chez Hope. (Par contre ça m'intéresse, juste par curiosité de savoir quelle(s) sont tes pratique(s) et ton niveau qui nécéssitent l'usage de ces fameux disques. Et si t'es pas très loin de chez moi, à l'occase viens rouler avec nous ! 8) ) Quand je parle des mecs qui se pignolent, c'est surtout quand ils doutent sur le fait qu'une Fox40/Boxxer qui sont des fourches hautes gammes suffiront à leurs pratiques. Perso je roule sur une 888WC dont je n'ose même pas dire à quel degré j'utilise les 200mm de débattement, si c'était à refaire, je choisirai une bonne vieille 66RC3 des familles dont je sais déjà que je n'utiliserai pas toute sa capacité, loin de là. Je parle de mecs qui se pignolent quand ils parlent d'une vente d'un Démo Sam Hill réplica monté avec Hope M4 et Boxxer représente pour eux un montage "loin d'être haut de gamme". Perso, j'en connais à qui ça suffirait largement et ça ferait bien plaisir. Et pourtant, si tu présentais ce même vélo il y a quelques années avec ce montage, ils auraient dit que c'était une bombe ! Je parle de mecs qui se pignolent quand ils disent qu'un Intense 951, un Transition TR450 ou un Rocky Mountain SS qui ont sur le papier une mauvaise courbe de "je ne sais quoi" seront donc des vélos pas terribles... 'Tain, si j'avais un de ces 3 jouets entre les mains, je peux te dire que je serai le plus heureux ! Et je m'en tartine le f*on de ces courbes ! Et pour conclure, je parle de mecs qui se pignolent car quand je suis allé rouler à Prapoutel vendredi, j'ai rencontré et discuté avec des gens extrèmement sympathiques, chaleureux et polis qui roulaient sur des vélos de locs pour certains, et pour les autres des vélos de type "Enduro" et "Slopestyle" pour une demoiselle qui a sauté la passerelle de la noire (chapeau bas !!) et je peux t'assurer qu'ils envoyaient sévère, certainement encore plus que moi avec mon Bullit. Par contre, j'ai vu des gonzes avec des Summums et autres DH720 de la mort qui tue qui n'ont pas pris le temps de répondre à mon "Bonjour", peut être avaient-ils des chronos à faire ou que je n'étais pas assez "Chanel" pour eux. Je pense que quand on pratique une activité "exclusive" comme la notre, le fait de rester humble, respectueux et poli ne peut que nous faire progresser et faire de belles rencontres. Désolé pour ce hors-sujet mais quand je lis certains posts et que je vois le comportement de certains, ça me fait doucement marrer jaune derrière mon écran.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Ayant eu des Moto V2 ventilés sur mon DH et étant passé sur des tech V2 (pour une question pratique). Les disques ventilés sont un vrai plus bien que certains en disent le contraire.. Certes, c'est pas donné, compter 130 € PP (environ) le disque. Je n'ai pas encore trouvé des freins autres que ceux ci étant aussi puissant/endurant dans le temps. Alors certes HOPE c'est pas donné, mais si on compare avec la "concurrence", qui est moins bien fini que Hope, on se rend vite compte que c'est cette pseudo concurrences qui fait fabriquer en asie pour 3 fois rien un frein (vendu 200€/p) qui est cher pour ce que c'est. Donc si tu peux, prend des disc semi-flottant et ventilé, tu ne sera pas perdant ;) Pour ce qui est des bore-caps doré, ils sont trouvable rassure toi, cependant, il te faudra faire une purge car tu vides l'étrier en les changeant ;) Je le sais, car j'ai eu le cas sur mes nouveau Tech V2.
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"davelepec" disait:
Petit bémol comme J7M3S sur les plaquettes adaptables qui me font en gros 4 journées à l'arrière contre une dizaine de journée pour celle d'origine.
Salut davelepc, juste par curiosité, tu avais acheté quoi comme plaquettes pour remplacer celles d'origine ? Par contre 4 journées ou même 10 pour une jeu de plaquette ça fait pas un peu trop ? :shock: Quand tu parles de journées, tu prends en compte le fait de rouler 24h non stop ? :wink:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"didero" disait:
lol presque après le télésiège, il y avais une grand route pour descendre jusqu'au sommet de tha face, le pote étais à pied. Il est donc monté sur le cintre et on est déssendu tranquil, mais en freinant au taqué ("debout sur les freins")
Ah okok, désole :lol:
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"chox69" disait:
Les disques ventilés sont un vrai plus bien que certains en disent le contraire.. Certes, c'est pas donné, compter 130 € PP (environ) le disque.
C'est vrai que c'est difficile de s'expliquer clairement derrière un écran et de bien faire retranscrire le fond de sa pensée. Il parait évident que Hope n'aurait pas sorti 1 disque plus étudié si il ne présentait pas des caractéristiques supérieurs à l'autre. Mais la question à se poser est: est-ce que pour une pratique "normale" du MTB, dépenser 130€/disques parait justifié ? Ceux qui habitent en station, roulent tous les jours ou participent a de grands évènements, ça parait concevable. Mais pour ceux qui se limitent à 3 sorties par semaine avec un rythme plus pépère ? (grosso modo).
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"chox69" disait:
Pour ce qui est des bore-caps doré, ils sont trouvable rassure toi, cependant, il te faudra faire une purge car tu vides l'étrier en les changeant ;) Je le sais, car j'ai eu le cas sur mes nouveau Tech V2.
Tu les as dégautés où stp ?! :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J7M3S (désolé je retiens rien) Je possède peut-être des hope tech m4 avec un disque flottant magura louise 183mm mais c'est ce qu'on ma refiler à mon précieux shop. A l'avant j'ai un disque en 203mm tout ce qu'il y a de plus normal,et j'ai rien à dire dessus, je fait des sortit en station des descentes sans m'arrêter et puis franchement le freins bouge pas d'en haut à en bas. Je roule peut-être sur un m6 de "la mort qui tue" équiper au top pour pas faire le modeste. C'est pas pour autant que je ne parle pas à d'autres personnes, je ne me prends pas au sérieux, quand je suis tout seul je roule avec du monde et je suis plus du genre à aller vers les gents que le contraire figure toi. Je sais très bien que je pourrais roulé plus petit, mais si j'ai l'occasion de me faire plaisir, je ne vais pas m'en privée. Après tout sa fait de mal à personnes. dsl, je devais répondre au petit HS les "vélos de la mort qui tue" je me sentais concerné :lol: .
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"J7M3S" disait:
"chox69" disait:
Les disques ventilés sont un vrai plus bien que certains en disent le contraire.. Certes, c'est pas donné, compter 130 € PP (environ) le disque.
C'est vrai que c'est difficile de s'expliquer clairement derrière un écran et de bien faire retranscrire le fond de sa pensée. Il parait évident que Hope n'aurait pas sorti 1 disque plus étudié si il ne présentait pas des caractéristiques supérieurs à l'autre. Mais la question à se poser est: est-ce que pour une pratique "normale" du MTB, dépenser 130€/disques parait justifié ? Ceux qui habitent en station, roulent tous les jours ou participent a de grands évènements, ça parait concevable. Mais pour ceux qui se limitent à 3 sorties par semaine avec un rythme plus pépère ? (grosso modo).
C'est sur que pour quelqu'un qui ride "peu" pas comme en station ou ca demande beaucoup d'endurance, il n'y en pas vraiment besoin. PS: le prix des disc ventilé hope s'explique par la difficulté de soudure à la fabrication.
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"purerider" disait:
dsl, je devais répondre au petit HS les "vélos de la mort qui tue" je me sentais concerné :lol: .
Salut purerider, il est vrai que tu as un "vélo de la mort qui tue" et ma foi, je t'en félicite ! :D Mais comme tu le dis toi même,
"purerider" disait:
C'est pas pour autant que je ne parle pas à d'autres personnes, je ne me prends pas au sérieux, quand je suis tout seul je roule avec du monde et je suis plus du genre à aller vers les gents que le contraire figure toi.
Donc tu fais parti des personnes avec qui j'aurai plaisir de rouler et si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu ne devrais pas te sentir concerné. Il y en a beaucoup ici qui ont un super vélo ET qui semblent avoir une bonne mentalité. Tant mieux pour eux si ils ont travaillé dur pour se le payer ! Je ne blâme absolument pas quelqu'un qui a un super vélo haut de gamme, si c'est son plaisir ! Mais ca n'empèche à personne d'être cool et de ne pas péter plus haut que son derrière, avec un vélo modeste comme un avion de chasse. Et c'est CA que je voulais dire.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"J7M3S" disait:
"purerider" disait:
dsl, je devais répondre au petit HS les "vélos de la mort qui tue" je me sentais concerné :lol: .
Salut purerider, il est vrai que tu as un "vélo de la mort qui tue" et ma foi, je t'en félicite ! :D Mais comme tu le dis toi même,
"purerider" disait:
C'est pas pour autant que je ne parle pas à d'autres personnes, je ne me prends pas au sérieux, quand je suis tout seul je roule avec du monde et je suis plus du genre à aller vers les gents que le contraire figure toi.
Donc tu fais parti des personnes avec qui j'aurai plaisir de rouler et si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu ne devrais pas te sentir concerné. Il y en a beaucoup ici qui ont un super vélo ET qui semblent avoir une bonne mentalité. Tant mieux pour eux si ils ont travaillé dur pour se le payer ! Je ne blâme absolument pas quelqu'un qui a un super vélo haut de gamme, si c'est son plaisir ! Mais ca n'empèche à personne d'être cool et de ne pas péter plus haut que son derrière, avec un vélo modeste comme un avion de chasse. Et c'est CA que je voulais dire.
Comme dit notre patrice national à 18secondes. :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"J7M3S" disait:
Mais ca n'empèche à personne d'être cool et de ne pas péter plus haut que son derrière
Puis on finit par avoir de la merde derriere le casque... Quand est-ce qu'on roule sur la combe isero-savoyarde? :wink:
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"kalim" disait:
Quand est-ce qu'on roule sur la combe isero-savoyarde? :wink:
Ah Ah ! :D Ben il faut voir avec mon binôme ! Soit on roule en station et là c'est super facile pour une journée ride/binche(s). Soit on roule notre "magic spot" sans remontées mécaniques au chemin un peu chaotique mais il faudra être plusieurs pour les navettes voitures. Soit on roule sur notre projet "Victor Alpha Lima - Papa Echo Lima Oscar Uniforme Sierra Echo" qui est tracé (presque) à moitié mais qui demande encore pas mal de travail... (Mais c'est bon, j'ai trouvé un autre mercenaire qui serait motivé pour tracer donc ça devrait le faire ! T'inquiètes, je n'ai pas oublié la proposition que je t'ai faite mais faire un beau parcours, ça demande beaucoup de temps et d'engagement.. :? )
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"J7M3S" disait:
Quand je parle des mecs qui se pignolent, c'est surtout quand ils doutent sur le fait qu'une Fox40/Boxxer qui sont des fourches hautes gammes suffiront à leurs pratiques. Perso je roule sur une 888WC dont je n'ose même pas dire à quel degré j'utilise les 200mm de débattement, si c'était à refaire, je choisirai une bonne vieille 66RC3 des familles dont je sais déjà que je n'utiliserai pas toute sa capacité, loin de là. :arrow: Ils ont surement plus d'expérience/niveau/exigences que tu n'en as, voilà tout. Je parle de mecs qui se pignolent quand ils parlent d'une vente d'un Démo Sam Hill réplica monté avec Hope M4 et Boxxer représente pour eux un montage "loin d'être haut de gamme". Perso, j'en connais à qui ça suffirait largement et ça ferait bien plaisir. Et pourtant, si tu présentais ce même vélo il y a quelques années avec ce montage, ils auraient dit que c'était une bombe ! :arrow: effectivement l’équipement n'a rien d'haut de gamme. ""j'en connais à qui ça suffirait largement"" :arrow: D'autres non! ""si tu présentais ce même vélo il y a quelques années avec ce montage, ils auraient dit que c'était une bombe !" :arrow: Comme un Vbrake en 1980. Je parle de mecs qui se pignolent quand ils disent qu'un Intense 951, un Transition TR450 ou un Rocky Mountain SS qui ont sur le papier une mauvaise courbe de "je ne sais quoi" seront donc des vélos pas terribles... 'Tain, si j'avais un de ces 3 jouets entre les mains, je peux te dire que je serai le plus heureux ! Et je m'en tartine le f*on de ces courbes ! :arrow: Que la courbe soit mauvaise ok, après personne n'a douté de ton enthousiasme à les chevaucher... "courbe de "je ne sais quoi" " :arrow: c'est sur que sans connaître/comprendre la chose... Et pour conclure, je parle de mecs qui se pignolent car quand je suis allé rouler à Prapoutel vendredi, j'ai rencontré et discuté avec des gens extrèmement sympathiques, chaleureux et polis qui roulaient sur des vélos de locs pour certains, et pour les autres des vélos de type "Enduro" et "Slopestyle" pour une demoiselle qui a sauté la passerelle de la noire (chapeau bas !!) et je peux t'assurer qu'ils envoyaient sévère, certainement encore plus que moi avec mon Bullit. Par contre, j'ai vu des gonzes avec des Summums et autres DH720 de la mort qui tue qui n'ont pas pris le temps de répondre à mon "Bonjour", peut être avaient-ils des chronos à faire ou que je n'étais pas assez "Chanel" pour eux. :arrow: Tu sais tout le monde n'est pas à la recherche du contact, déjà en groupe, ou bien sur les pistes pour rouler, sans pour autant porter des préjugés comme tu le fais. Si tu passe ton temps à dire bonjour à tout le monde, tu n'as pas fini. .
Perte de sang froid? :lol: Pour y répondre en évitant le multi quote j'ai mis les :arrow: Dans tout ça je trouve que tu penses beaucoup à TOI !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
+1
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Franchement, si on repart sur les freins, les hopes m4 et les v2 se valent et plus qu'un peu, je n'est pas de problème de chauffe avec des m4, j'ai un ami qui roule sur des v2 il n'à pas encore connu de problème non plus. C'est simple, le freins bouge pas de en haut jusqu'en bas. Personnellement, je peux dire bonjour et discuter à chaque fois que je suis sur un télésiège sans pour autant roulé toujours avec eux. Dernier message pour les courbes de compression, le coup des ratio, qui ne sont pas parfait, faut le rouler, regarder un peu sa se joue au dixième, on va pas chipoter pour si peu. Après il y a progressif et linéaire d'accord. Mais le 951 je sais pas ou vous voyez le problème sur la courbe quand vous roulez. Bientôt on va chercher le millième qui dépasse de la courbe normal et sa sera de la merde... Fini mon coup de gueule c'est bon. Si on pourrait en venir au sujet initiale de nouveau sa serais pas mal pour ceux qui cherche des infos pour leurs frein. Et désolé d'avoir lancé le débat des courbes :oops: :? .
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"Fein" disait:
:arrow: Ils ont surement plus d'expérience/niveau/exigences que tu n'en as, voilà tout.
Oui, c'est certain, mais derrière un écran on peut facilement se prendre pour ce que l'on est pas. Mais quand tu vois qu'à St Pierre de Chartreuse, il y en a qui prenne la noire au taquet avec une fouche en 160mm, ça peut remettre en question pas mal d'apprioris pour certains.
"Fein" disait:
:arrow: effectivement l’équipement n'a rien d'haut de gamme.
Pour toi. Pour ma part, après on n'a peut être pas la même notion du "haut de gamme" mais je trouve que c'est un beau montage.
"Fein" disait:
:arrow: D'autres non!
Je serai curieux de savoir le pourcentage de membres sur ce forum qui se contenterai de ce montage "bas de gamme" pour se faire plaisir.
"Fein" disait:
:arrow: Comme un Vbrake en 1980.
Merci pour cette remarque qui méritait d'être soulignée. Si tu en as d'autres, n'hésite pas ! :wink:
"Fein" disait:
:arrow: c'est sur que sans connaître/comprendre la chose...
Imaginons, je te téléphone, je te dit que j'ai vraiment une super affaire à te proposer sur l'un de ces 3 cadres. En t'appuyant sur ta propre et si longue expérience dans le vélo et sur la valeur de ces courbes, tu dirais non ?
"Fein" disait:
::arrow: Tu sais tout le monde n'est pas à la recherche du contact, déjà en groupe, ou bien sur les pistes pour rouler, sans pour autant porter des préjugés comme tu le fais. Si tu passe ton temps à dire bonjour à tout le monde, tu n'as pas fini.
Encore une fois merci pour cette approche sociologique en communication. Je ne te parle pas d'arréter les gens en pleine descente pour tailler une bavette ensemble. Prapoutel c'est une petite station (du moins pour le vtt). J'ai vu ce mec qui me dévisagait de la tête aux pieds juste devant moi pour voir avec quoi je roule, je lui ai dit bonjour simplement pour être amical et savoir ce qu'il voulait. Il n'a rien répondu. C'est tout, ça ne va pas plus loin. Après je ne sais pas comment ta maman t'as éduqué mais moi je procède ainsi.
"Fein" disait:
Dans tout ça je trouve que tu penses beaucoup à TOI !
Je suis le descendant direct de Narcisse et j'ai pour idole Mickael Vendetta. Satisfait ? :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"J7M3S" disait:
"Fein" disait:
:arrow: effectivement l’équipement n'a rien d'haut de gamme.
Pour toi. Pour ma part, après on n'a peut être pas la même notion du "haut de gamme" mais je trouve que c'est un beau montage.
D'accord il ya des beaux montages, mais il faut se fier à ce que l'on peut trouver sur le marché de l'occasion. Je crois que tu parles du Démo avec les deetracks? M4 et tout, où j'ai d'ailleurs donné mon avis. En effet le montage est tout à fait honorable, mais encore une fois, le prix ne valait pas d'autres vélos avec des montages plus haut de gamme, il faut etre réaliste, des deetracks, c'est solide, c'est de bonne qualité, mais il y a beaucoup plus cher sur le marché. Voilà je voulais juste exposer mon point de vue concernant cela, une Boxxer Team ou Race ne vaut pas une Worldcup je parle bien au niveau prix et pas au niveau fonctionnement ;) )
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On recentre le debat maintenant s'il vous plait... Et meme s'il ne vous plait pas d'ailleurs! :wink:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"J7M3S" disait:
Ne le prend pas mal, ceci n'a rien de personnel.
"kalim" disait:
On recentre le debat maintenant s'il vous plait... Et meme s'il ne vous plait pas d'ailleurs! :wink:
No problem.
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"Fein" disait:
"J7M3S" disait:
Ne le prend pas mal, ceci n'a rien de personnel
Shit, j'avais pas vu.. T'inquiète, tu me cherche, je te cherche, tant que ça reste dans le cadre des conventions de Genève, je le prend pas mal ! :wink: :D Sinon je reviens vers les possesseurs de freins Hope, j'ai 2 infos pour vous: - La 1ère c'est qu'il y a de gros retards de livraison pour la marque, j'ai passé commande pour des plaquettes de TechV2, on m'a dit "pas avant septembre" et là encore j'imagine c'est si tout va très bien.. Donc si vous sentez que vos plaquettes font un peu la tronche et que les magasins près de chez vous en ont, n'hésitez pas à les changer. - La 2ème c'est que si vous prenez des plaquettes de remplacement chez A2Z, les plaquettes pour les TechV2 portant la référence "AZ-581" ne sont pas bonnes. A2Z a merdé pour cette série (je ne me suis pas renseigné pour les MotoV2 ou les M4, désolé) mais il y a parmis cette série de plaquettes un lot complètement hors-sujet. J'en ai acheté une paire et monté, déjà la plaquette est bien plus petite que celle de chez Hope (c'est vraiment flagrant) et elle freine que dalle !! Donc si vous avez un jeu comem celui-ci, ramenez le au magasin, ils doivent vous le changer. A2Z a quand même sorti sous la même référence le bon jeu de plaquettes qui a été remonté sur mon vélo et je vous garantie que même en rodage, ça n'a rien à voir, ça freine bien mieux. Voilà pour l'info ! 8)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"J7M3S" disait:
- La 1ère c'est qu'il y a de gros retards de livraison pour la marque, j'ai passé commande pour des plaquettes de TechV2, on m'a dit "pas avant septembre" et là encore j'imagine c'est si tout va très bien.. Donc si vous sentez que vos plaquettes font un peu la tronche et que les magasins près de chez vous en ont, n'hésitez pas à les changer.
C'est peut etre du au fait que le V2 semble arreté l'année prochaine !
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"ZiEgFRiED" disait:
C'est peut etre du au fait que le V2 semble arreté l'année prochaine !
Ah bon ? Tu parles bien des TechV2 ? Ils sont remplacés par quel modèle ? Apparemment, il y avait différents produits Hope autre que des freins dans les commandes. Donc à voir.