riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
[size=18]s'était plus une "métaphore"[/size] J'appel ça un oxymore :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"riderdu03" disait:
cgi.ebay.com Le meilleur grip pour 15 € ... What else ? :lol:
Je supporte pas les oury, ils ont un touché "gluant".... Sinon les meilleurs grips a mon avis c'est les lizard skin north shore, j'ai la même paire depuis plus d'un an :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

Lizard skin font des très bons grips,sa c'est clair mais est-ce que les northshore sont confortable ? le dessin n'a pas l'air bien profond sur la photo là. probikeshop.fr

judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
+1, ces grips sont justes parfait, ça fait 2 ans que je les ai et ils sont toujours niquel !! Il te colle à la main quand t'as pas de gants c'est super agréable :lol:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

J'avais des Lizard Skins logo. C'est bien confortable, résistant, ... Les Peat un peu moins quand même :lol: Par contre le prix c'est 20€ (source catalogue philamy) ou velovert.com et pas 30€ comme beaucoup les fond payer. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, si quelqu'un a la réponse. :lol:

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

Probikeshop les font à 25 et y osent mettre"au lieu de 30"en dessous du prix :? probikeshop.fr Les Moab aussi sont terrible !

purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Et ben merci pour votre aide très efficace je pense prendre cela: chainreactioncycles.com A+

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"purerider" disait:
Et ben merci pour votre aide très efficace je pense prendre cela: chainreactioncycles.com A+
je les ai depuis 4mois, et je peux te dire qu'ils sont excellent. Les flange te donne un bon repere pour placer ta main quand tu replaque des tricks. Et la gomme est super tendre, ils collent literallement au mains et filtrent super bien les vibrations. Pour moi ils sont excellents. Par contre ils sont vraiment gros et yen a qui arrivent pas a s'y habituer.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Si quelqu'un me trouve les ODI Rogue en blanc, je me déplace chez lui et je lui fais un strip ! :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"purerider" disait:
Et ben merci pour votre aide très efficace je pense prendre cela: chainreactioncycles.com A+
Très très bon chhoix, en plus ils sont super long a s'user :P
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
J'en profite pour demander si les grips avec ce genre de design avec des rainures sont bien?: http://www.probikeshop.fr/vtt/Grips/c39/p28547/ODI-Grips-LONGNECK-Bmx-Lock-On-130mm/product_info.html
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai tester sur un bmx, j'avais mal au mains au bout d'une journée, mais j'était sans gants...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 24/12/2009 - 01:05
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
OUI on a compris t'avais mal au main !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"vadoor" disait:
"purerider" disait:
Et ben merci pour votre aide très efficace je pense prendre cela: chainreactioncycles.com A+
Très très bon chhoix, en plus ils sont super long a s'user :P
Mon chois et fait je vais essayer sa: chainreactioncycles.com avec des colier rouge a part.
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Les North Shore sont les meilleurs j'ai les mêmes depuis plus de un an 8)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Aigleroi" disait:
Les North Shore sont les meilleurs j'ai les mêmes depuis plus de un an 8)
On vient de me dire qu'il sont gros et je deteste les gros grip j'ai pas de sensation et je tien mal le vélo.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"Aigleroi" disait:
Les North Shore sont les meilleurs j'ai les mêmes depuis plus de un an 8)
On vient de me dire qu'il sont gros et je deteste les gros grip j'ai pas de sensation et je tien mal le vélo.
Gros faut pas exagérer ils sont moyens. regarde les sunline en plus ils sont bien light chainreactioncycles.com Au passage ils les ont bien augmenté ces e**** :evil:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Hello, Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà testé les Protone en grips ? Dispo chez Purebike A 1ère vue,ils ressemblent aux Spank ci-dessous: http://img10.hostingpics.net/pics/4243582933721.jpg qui sont de grosses,grosses merde,montés le matin,ride l'après midi et virés direct le soir à mon retour :roll: J'ai un peu de mal à me séparer de mes Peaty qui sont vraiment top mais un peu cher quand même...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dignplay, 12/02/2011 - 17:24
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Perso je roule sur des lizard skin peaty depuis plus d un an, le blanc est devenu terne mais toujours blanc, même pas usé. Je roule aussi sur des grip dartmoor acheté il y a un mois, pour l'instant que du bon, sa glissa pas c'est confortable et bien long. http://static.26bikes.com/GetFile/10367/Race_grips_black_rings.jpg
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Tiens, j'avais jamais vu ce topic. :) Je ne sais jamais quoi prendre comme grips, ça m'aidera à l'avenir. Perso j'ai ça depuis pas très longtemps: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=34154 Ils correspondent parfaitement à ce que je voulais (ressenti, confort, accroche, double lock-on, ...) mais ils s'usent vite... très vite. :? Je roule pas mal en ce moment mais ils ne me tiendrons pas très longtemps !
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
moi j'ai des kingstars ruffian white lock on sur mon vtt,elle sont bien mais elle s'use vite et sur mon bmx j'ai des duo brand homan red,elle sont confortable et bien pour rouler sans gant
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi je roule sur des kink alpha grips depuis 2 ans (un trou dans chaque poignée mais encore roulable) et frenchement j'adore ces grips, ils ont une longue durée, confortable, glisse pas, bref rien a dire je les conseille :wink:
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je roule sur des Pro Single Lock Ring Atherton et je les conseille pas vraiment car ils s'usent assez vite mais ils grippent bien. Ce qui est sympa c'est le système de 'lock ring' interne comme àa on est pas gêné si on place en bout de grip. [/url]
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Sur mon ex-Spicy, je roulais avec des Odi Lock-On comme ceux-là : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=2397 (version noire...). Rien à dire ! J'en veux pas d'autres... :lol: Actuellement, sur mon Focus, j'ai ceux-là : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=59482 (coloris : kawa green), rien à dire aussi, même si cela fait à peine 4/5 mois que je les ai... Ces grips remplaçaient ces modèles ODI : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=441 (vert aussi...), pas vilain, usure sans doute plus rapide avec ce type de surface, mais j'ai eu l'impression d'avoir un peu mal à mes paumes, au niveau du muscle se trouvant les métacarpiens & les phalanges qui forment une sorte de renflement de peau quand on sert la main. Pas de gêne avec les Brave pour l'instant mais bon... Disons que dans l'ensemble des grips sans sytème lock-on, difficile pour moi de m'en passer ! Je me suis fait assez chier à me surprendre par des grips qui tournent sans crier gare... :roll:
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages

Perso je roule sur des ODI , ils sont vraiment top ! chainreactioncycles.com