Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Lizard, pour l'instant rien a redire. Prochain grips, je teste les controversés Oury... :oops: Pour me faire mon idée! Sinon les grips d'origine du Subsin ne son pas trop degueux, sauf a retirer!!! Vive les lock on!!
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part Oury depuis 6 mois et ce n'est que du bonheur avec ou sans gant le confort est irréprochable.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

Moi j'hésite entre ça: chainreactioncycles.com ou ça: chainreactioncycles.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Les answer je connais pas par contre les peaty j'avais eu et j'avais pas du tout aimé. C'est plastique par confrotable et dès que c'est mouillé ça glisse. Je prendrais des odi rogue à ta place.
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"dignplay" disait:
Hello, Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà testé les Protone en grips ? Dispo chez Purebike A 1ère vue,ils ressemblent aux Spank ci-dessous: http://img10.hostingpics.net/pics/4243582933721.jpg qui sont de grosses,grosses merde,montés le matin,ride l'après midi et virés direct le soir à mon retour :roll: J'ai un peu de mal à me séparer de mes Peaty qui sont vraiment top mais un peu cher quand même...
Bon personne a testé ces grips alors,baon bah j'vais jouer le cobaye alors :lol:
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages

moi ce n'est pas pour poster mes grips mais pour demander des avis sur ce model de odi :arrow: chainreactioncycles.com merci

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Jhesitais aussi avec ce modèle je ne sais pas quoi prendre pour cette année, en plus je me prends le answer pro taper dh en rouge ça pèterait :p
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
C'est vrai qu'elle sont belle mais le bord des poignets m'intrigue
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour moi depuis que j'ai esayer je ne peux plus m'en passer les odi long neck ils ont des millié dadepte dans le monde et un super confort avec et surtout sans gant
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
je l'ai est eu aussi sur mon ancien bike qui a été voler, c'est vrai qu'elles sont super maais j'aimerais donner plus de couleur a mon vélo :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bijours, Mes grips commencent à être doucement mort, et comme j'aime bien m'y prendre à l'avance j'ai besoin de vous... Connaissez vous des grips [size=9](dispo en blancs et double lock-on)[/size] qui tiennent dans le temps tout en étant pas trop trop inconfortables ? Merchi !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
lizzard skin "peaty", les miens font deux saisons en roulant 3x/semaine :wink: et très confortable à mains nues :wink:
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Salut, Tu as le Oury, ils sont dispo chez Alltricks en Blanc, pour 30 euros il me semble. Accroche fabuleuse et un confort =D. Avec ou sans gant ça reste un plaisir ! J'en ai sur tous mes vélos
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
"Coquemp" disait:
Salut, Tu as le Oury, ils sont dispo chez Alltricks en Blanc, pour 30 euros il me semble. Accroche fabuleuse et un confort =D. Avec ou sans gant ça reste un plaisir ! J'en ai sur tous mes vélos
+1 Les meilleurs poignées au monde !!!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
les miens font deux saisons en roulant 3x/semaine
Ah oui d'accord. :shock: Je roule à la même fréquence et les miens m'ont tenu 2 mois... :lol: Confortables et avec une très bonne accroche, mais bon, je suis pas du genre à changer tous les 2 mois. Merci pour vos commentaires, je regarde tout ça. :) Edit: Vraiment confortables les Oury ? Leur ergonomie me semble "spécial" je suis habitué à des trucs plus classiques. alltricks.fr
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Eneite" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
les miens font deux saisons en roulant 3x/semaine
Ah oui d'accord. :shock: Je roule à la même fréquence et les miens m'ont tenu 2 mois... :lol: Confortables et avec une très bonne accroche, mais bon, je suis pas du genre à changer tous les 2 mois. Merci pour vos commentaires, je regarde tout ça. :) Edit: Vraiment confortables les Oury ? Leur ergonomie me semble "spécial" je suis habitué à des trucs plus classiques. alltricks.fr
ah.bon ben j'ai eu 2x de la chance alors :wink: (ici les nouveaux ça fait déjà 3 mois et rien..pas bougé :D )
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ahhh nan nan, quand je dis "les miens", je parle des derniers que j'ai acheté, pas de ceux là ! http://www.insiderz.fr/forums/Smileys/default/icon_mrgreen.gif Je pense justement me diriger vers ces lizzard skin. :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
Ahhh nan nan, quand je dis "les miens", je parle des derniers que j'ai acheté, pas de ceux là ! http://www.insiderz.fr/forums/Smileys/default/icon_mrgreen.gif Je pense justement me diriger vers ces lizzard skin. :)
le probleme des lizardskin c'est qu'ils prennent du jeu... sinon c'est parfait pour les grosses mains et c'est costaud
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bah depuis le temps que je les attendais... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: L'occasion a fait le larron comme on dit! En attendant le Nuke Proof Warhead jaune qui viendra en dessous!8) " border="0">
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
J'ai les mêmes :lol: Je les trouvent affreuses avec des gants mais sans,c'est plutôt cool !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi je les trouvent super mêmes avec des gants, super grips, très bonne prise en main ! je pense en recommander :wink: il les font avec des lock on rouge?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Au pire tu prends les grips lock on hors bonus pack (sans les bagues lock on justement) et tu tapes dans les bagues lock on Odi de la couleur de ton choix! :wink:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"kalim" disait:
Bah depuis le temps que je les attendais... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: L'occasion a fait le larron comme on dit! 8) " border="0">
En attendant le Nuke Proof Warhead jaune qui viendra en dessous! Mdr, Tu montes aussi un Warhead en yellow,je crois que tu as aussi les moyeux de la même marque :idea: On va finir par avoir le même montage(hors cadre) :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dignplay" disait:
Mdr, Tu montes aussi un Warhead en yellow,je crois que tu as aussi les moyeux de la même marque :idea: On va finir par avoir le même montage(hors cadre) :lol:
J'ai que l'arriere, en jaune, et le JDD (noir par contre)! 8) 8) 8)
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/06/10
54 messages
Ca m'a l'air d'etre les memes que les spanks qui sont effectivement assez merdique surtout cote usures ... jai eu des blancs comme ca qui ont tenu genre 2mois avant d'etre en mode gruyere ... J'avais tester les odi longneck tres tres confortable, perso je roule en lizardskin northshore en version bambou c'est un peu gros mais on s'y fait et du coup ca s'use presque pas. En revanche je les ai en marrons (moins chere on ne saura pourquoi) eh bien ils sont moins confortable sans gants que les noirs d'un pote plus anciens donc ... En resume ody ou lizard