riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"ridersandco" disait:
Je pense que si je m'oriente vers des fourche pas trop connu sa devrait aller (ocaz) Donc je pensais à: Bos en 180 [...] Kowa jamais entendu parlé jusqu'à ojd, des avis?
Tout ce qui est rare est cher... Or un diamant bon marché, c'est rare... Cogitum cogitum!
Faux. :lol: Subjectivité de la valeur, développée par ce cher Menger. "La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple." :lol: Sérieusement, les bos n'dee valent plus grand chose d'occasion maintenant.
"Awesome" disait:
Totem solo air ! Ca reste léger, c'est costaud c'est bien sensible (si tu vires simplement le floodgate comme sur le modèle ci-dessous de 2009) et ça se règle au poil. Ca demande juste un peu d'entretien, mais c'est une superbe fourche.
Je l'avais vraiment trouvé immonde perso, je l'ai vite bazardée, le solo air est vraiment daubé, tu ne sais pas comment la fourche va réagir. Après il y a le valve meca qui améliore les choses. Pour un usage fun et faire le con je partirais sur une 36 rc2 en 180. C'est très linéaire mais vraiment drôle à piloter. Après pour rouler bos n'dee ou "sc" ou alors cartouche crc.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Savez comment avoir moins de frictions sur ma 66 rcv? C'est peut être du qu'elle soit quasi neuve nan?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"will88" disait:
Savez comment avoir moins de frictions sur ma 66 rcv? C'est peut être du qu'elle soit quasi neuve nan?
roule avec oui ;) et achète de la graisse pour joint "rsp ultra slick" ça marche du tonnere!
HUBERT23
HUBERT23

inscrit le 26/11/09
33 messages
salut à tous je cherche une argyle rct ou une fox 831 à vendre si quelqu'un a ça ou connait quelqu'un qui a ça, merci de faire tourner !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Existe t'il des joints qui donnent moins de frictions? enduro bearing???
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"will88" disait:
Existe t'il des joints qui donnent moins de frictions? enduro bearing???
les enduro les avis sont mitigés -> très bien ou -> ça raye les plongeurs (rien au milieu ) :lol:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis

Salut, quelqu'un connait sa fourche? Vu le OX je dirait FOX mais sa parait pas être une Fox pinkbike.com

toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
"ridersandco" disait:
Salut, quelqu'un connait sa fourche? Vu le OX je dirait FOX mais sa parait pas être une Fox pinkbike.com
C'est une Suntour durolux! Et du coup c'est pas un OX mais un UX :P
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"toto408" disait:
"ridersandco" disait:
Salut, quelqu'un connait sa fourche? Vu le OX je dirait FOX mais sa parait pas être une Fox pinkbike.com
C'est une Suntour durolux! Et du coup c'est pas un OX mais un UX :P
Ah dac mais suntour en DH sa marche bien? :?:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
URGENT!! J'ai un problème avec ma lyrik. Je ne peux plus retirer le maxle, il se dévisse, mais la partie de droite reste collé a la fourche, ce qui écarte les fourreaux, j'ai bricolé ca pendant une demi heure, et j'ai pas réussi... Je dois le démonter pour le mettre dans la voiture! Help!
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
ta essayer de taper au maillet sur le bout de l'axe ?? ou alors faire levier avec je sais pas quoi en bloquant tes deux fourreaux avec une sangle... je voit que ca ou alors attends demain matin et va voir ton bouclar dès que sa ouvre. Si vraiment sa marche pas démonte la fourche.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Oui j'ai essayé, mais ca n'a rien changé... Je vais essayé de la sanglé. Merci ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"ridersandco" disait:
"toto408" disait:
"ridersandco" disait:
Salut, quelqu'un connait sa fourche? Vu le OX je dirait FOX mais sa parait pas être une Fox pinkbike.com
C'est une Suntour durolux! Et du coup c'est pas un OX mais un UX :P
Ah dac mais suntour en DH sa marche bien? :?:
C'est un proto , enfin plus une pré-série à l'intention des pilotes sponso ! Il l'ameliore encore , mais vu les pilotes à mon avis elle aura une bonne lecture du terrain et sera capable de bien encaisser du gros !! :lol:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
J'ai réussi! Un tournevis, un maillet, pas une égratinure, c'est sortit! En faite c'était dans le corps du moyeu, au niveau des deux caches roulements, c'était un tout petit peu oxydé. Mais suffisamment pour coller le maxle au moyeu. Donc impossible de le sortir. J'ai donc dévissé un peu(sans trop forcer), deux coups de maillets contre un bout de corde sur la fourche, ca la décollé d'un ou deux millimètres. Ce qui m'a permit de pouvoir dévisser entièrement le maxle(mais il ne sortait que de 2mm toujours..) Donc ca forcait un peu sur les fourreaux. Hop, j'ai pris un tournevis, mis a l'envers dans le maxle(coté filetage) j'ai tapoté et il est sortit! Ouf :)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Salut Petite question. Sur les ressort de Fourches Fox, la couleur du ressort est reconnaissable au tâches de couleurs qui sont dessus ? C'est peut être con comme question, mais je préfère être sur. Merci
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"mtb43" disait:
Salut Petite question. Sur les ressort de Fourches Fox, la couleur du ressort est reconnaissable au tâches de couleurs qui sont dessus ? C'est peut être con comme question, mais je préfère être sur. Merci
Oui, c'est bien sa :)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Nickel, si quelqu'un a un ressort Vert en 180mm je suis preneur :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
"ridersandco" disait:
"toto408" disait:
"ridersandco" disait:
Salut, quelqu'un connait sa fourche? Vu le OX je dirait FOX mais sa parait pas être une Fox pinkbike.com
C'est une Suntour durolux! Et du coup c'est pas un OX mais un UX :P
Ah dac mais suntour en DH sa marche bien? :?:
C'est un proto , enfin plus une pré-série à l'intention des pilotes sponso ! Il l'ameliore encore , mais vu les pilotes à mon avis elle aura une bonne lecture du terrain et sera capable de bien encaisser du gros !! :lol:
C'est la Rux, leur proto double té, sur le Knolly de Buehler.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"mtb43" disait:
Nickel, si quelqu'un a un ressort Vert en 180mm je suis preneur :wink:
impossible à trouver, je suis dans le même cas que toi! commande le sur CR2V, ils me l'ont envoyé pour pas trop cher! http://www.cr2v.com/ envoi leur un mail pour commander le ressort, il est pas ref sur leur site!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
J'en ai trouver un sur Purebike, mais 40€ pour un ressort :?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un aurait des stickers marzo pour ma fourche? J'ai pas envie de claquer 25e pour des stickers ^^ Merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
bonsoir a tous!

J'aimerais savoir ou il est possible d'acheter des bouchons pour 66rcv 2010, les rouges nodises que l'on voit ici:

http://www.marzocchi.com/System/57032/66%20RCV_2010_207_2.jpg

Rouges ou pas, tant pis s'ils sont d'une autre couleur je suis preneur!

Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 30/04/2012 - 21:35
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Celui de gauche, je crois que j'en ai un ou 2 en rab si ça te dit
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome (30 avril 2012) disait:

Celui de gauche, je crois que j'en ai un ou 2 en rab si ça te dit
Alors je veux bien t'en prendre un!
Par contre celui de droite risque d'etre plus problematique non?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
duffman (30 avril 2012) disait:

Awesome (30 avril 2012) disait:

Celui de gauche, je crois que j'en ai un ou 2 en rab si ça te dit
Alors je veux bien t'en prendre un!
Par contre celui de droite risque d'etre plus problematique non?


et ouais une molette, chaud à trouver surtout qu'elle n'est pas sur tous les modèles...