Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
la fox 32 van R n'est pas réglabe de 90-130 ?? sinon pour le prix c'est une bonne affaire, je mis conné pas trop en fox mais elles ont une bonne réputation
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
Matos : 1 avis
non la talas 32 est réglable au niveau du débatement mais pour du street dirt j ai des doutes sur celle la la 32 van r n est pas ajustable sinon je l aurai deja sur mon vélo a ce prix :lol:
ted11
ted11

inscrit le 05/06/08
30 messages
Mettre une fourche en 140mm sur un street/dirt c'est de la folie... Rabaisse la ou ne l'achète pas!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"ted11" disait:
Mettre une fourche en 140mm sur un street/dirt c'est de la folie... Rabaisse la ou ne l'achète pas!
Non j'avais du 170mm, je rabaisse tout, ensuite j'avais une fox vanilla 32 de 2006, 130mm sur mon méno rabaissé en 100.
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
Matos : 1 avis
comment tu t y es pris pour la rabaisser? car j ai cherché mais sans succès...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"scottusa" disait:
comment tu t y es pris pour la rabaisser? car j ai cherché mais sans succès...
Rabaisser une VAN, on entend partout (32/36) mais personne n'a glissé un tuto...
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
Matos : 1 avis
ben ca serait cool ce tuto là, j ai trouvé celui pour une marzo mais c est tout...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"scottusa" disait:
ben ca serait cool ce tuto là, j ai trouvé celui pour une marzo mais c est tout...
Oui tu trouves tout le temps: Marzo pour ses DJ/DO/Z1; RS pour ses Argyle Coil/SA; Fox pour ces Float (32/36) m'ais c'est sur leur site.
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
Matos : 1 avis

ohhhh! ca m a l'air sympa ce truc la => enduroforkseals.com

MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"scottusa" disait:
ohhhh! ca m a l'air sympa ce truc la => enduroforkseals.com
Pas mal...
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
salut, j'envisage de changer la fourche de mon spad, je pense prendre une 66, mais la quelle?? je pensé a une rc3 mais je ne sais plus trop. je la destine a une utilisation freeride donc si vous pouviez m'éclairai ce serai cool. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"le_rider_fou888" disait:
prend la plus chère :lol: Rc3 c'est à ressort si j'ai bien compris et l'ATA c'est à air. voila je crois que ca veut tout dire ...
ATA= caca... réglages automatique du débattement... plus tu descend moins tu as de débattement... mais cela sur une dh et non deux ou trois...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
"le_rider_fou888" disait:
prend la plus chère :lol: Rc3 c'est à ressort si j'ai bien compris et l'ATA c'est à air. voila je crois que ca veut tout dire ...
ATA= caca... réglages automatique du débattement... plus tu descend moins tu as de débattement... mais cela sur une dh et non deux ou trois...
automatique? il y a rien d'automatique ata = all travell adjust. tu tourne une molette pour diminuer le débattement. c'est comme le u-turn de rock shox. mais apparemment les fourches ata sont pas super fiables.
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
ok donc il reste les RC3, ETA, RCV... quelqu'un peu m'en dire quelque chose??? merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"KoSumO" disait:
"kifran78" disait:
"le_rider_fou888" disait:
prend la plus chère :lol: Rc3 c'est à ressort si j'ai bien compris et l'ATA c'est à air. voila je crois que ca veut tout dire ...
ATA= caca... réglages automatique du débattement... plus tu descend moins tu as de débattement... mais cela sur une dh et non deux ou trois...
automatique? il y a rien d'automatique ata = all travell adjust. tu tourne une molette pour diminuer le débattement. c'est comme le u-turn de rock shox. mais apparemment les fourches ata sont pas super fiables.
C'était ironique je pense ^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"KoSumO" disait:
"kifran78" disait:
"le_rider_fou888" disait:
prend la plus chère :lol: Rc3 c'est à ressort si j'ai bien compris et l'ATA c'est à air. voila je crois que ca veut tout dire ...
ATA= caca... réglages automatique du débattement... plus tu descend moins tu as de débattement... mais cela sur une dh et non deux ou trois...
automatique? il y a rien d'automatique ata = all travell adjust. tu tourne une molette pour diminuer le débattement. c'est comme le u-turn de rock shox. mais apparemment les fourches ata sont pas super fiables.
C'était ironique je pense ^^
quand je disais automatique, c'est qu'au fur a mesure que tu roule, elle perd sont débattement.
Novicerider
Novicerider

inscrit le 10/12/08
11 messages
Salut à tous!! Je roule actuellement sur une domain 318 et souhaiterais passer en double T, je voudrais donc avoir plusieur proposition de fourche de DH à choisir.... Moi j'ai une petite preférence pour la boxxer! :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
meme question.... tu roule quand Dh ou aussi en Freeride ?
Novicerider
Novicerider

inscrit le 10/12/08
11 messages
B je fait un peut des deux mais j'aimerais me tourner plus vers la decente....
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
et un budget ?
Novicerider
Novicerider

inscrit le 10/12/08
11 messages
700e en gro. Je pence l'acheter d'occas...tu prendrais la quelle toi??
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai pas de velo de dh donc bon... et j'ai jamais vraiment testé ces fourches apres, j'ai une preference pour la Boxxer quelques soit l'année :lol: :? donc, ne prend pas mes avis comme conseils :wink: attend en d'autre
Novicerider
Novicerider

inscrit le 10/12/08
11 messages
ok b merci quand meme, ouè je pence que je vais attendre d'autre avis. Pour moi aussi sa serai la boxxer mais bon je prefere me renseigner un peut.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, je sais que la boxxer est une fourche de DH pure ! Avec un super fonctionnement mais attention... pas de freeride :? Tandis qu' une 888 de chez marzo est plus polivalente ( façon de parler ) je veux dire par là que contrairement à une boxxer elle fonctionnera bien mieux en freeride, sans oublier qu' elle peut aussi être utiliser pour de la DH ! Si tu fais des deux ( FR et DH ), j' te conseille la 888 :wink: à toi de voir :)