Novicerider
Novicerider

inscrit le 10/12/08
11 messages
Le truc c'est que j'ai un probleme avec marzo...je sais pas tp pourquoi mais ces fourches ne m'inspire pas grand chose, j'ai un pot qui roule sur une 888 et il en ai pas tp content, il dit quelle se tasse tp au freinage, vous aller surement me dire que c'est une question de reglage mais non ce n'est pas sa car il a tout essayé....et puit je pence que d'un point de vue économique la boxxer reste un peut plus abordable. Mais la tu commence a me faire hésiter...il doit peut etre y avoir une gamme de 888 qui n'ont pas ce probleme ou qui sont mieu mais je ne sais pas la ou les quelles.
Novicerider
Novicerider

inscrit le 10/12/08
11 messages
Si quelqu'un pourait me donnais ses avis sur les fourches de DH. Merci.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Novicerider" disait:
Le truc c'est que j'ai un probleme avec marzo...je sais pas tp pourquoi mais ces fourches ne m'inspire pas grand chose, j'ai un pot qui roule sur une 888 et il en ai pas tp content, il dit quelle se tasse tp au freinage, vous aller surement me dire que c'est une question de reglage mais non ce n'est pas sa car il a tout essayé....et puit je pence que d'un point de vue économique la boxxer reste un peut plus abordable. Mais la tu commence a me faire hésiter...il doit peut etre y avoir une gamme de 888 qui n'ont pas ce probleme ou qui sont mieu mais je ne sais pas la ou les quelles.
L' histoire du tassage je crois que c' est la caractéristique des fourches marzo ! j' ai un Z1 elle fait pareil :? c' est très mou :lol: Je crois que ce sont les RC3 qui sont réputées pour être fiables :!: ( pas sûr )
Novicerider
Novicerider

inscrit le 10/12/08
11 messages
Ouè donc en gros faut taper dans le haut de gamme pour avoir une bonne fourche cher marzo...comme je n'aurais surement pas le budget pour, je pence pouvoir oublier la 888.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Occaz :?: ça t' interesse ?
Novicerider
Novicerider

inscrit le 10/12/08
11 messages
Ouè b je pence en trouver une d'occas mais ché rock shox si tu voit ce que je veut dire!! :lol: Pourquoi ten connais une toi?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
La non, mais en annonce ya des trucks sympas : 888 /annonces/annonce-21669-marzo-888-rc2x.html Boxxer race /annonces/annonce-21673--rock-shox-boxxer-race.html Voilà ;)
Novicerider
Novicerider

inscrit le 10/12/08
11 messages
Tkt la boxxer je l'avais deja vu, dailleur je croi que je vais appeller le type pour avoir un peut plus de précisions. ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je sais pas ce que ça donne mais ça a l' air pas mal :)
Novicerider
Novicerider

inscrit le 10/12/08
11 messages

je vien de voir la boxxer race 2010 a 600€ tu croit que sa vaut le coup?? forksparts.com

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
s itu veux de l'occaz sur vttfreeirde (heu 26in,) je viens de voir ca /annonces/annonce-21673-rock-shox-boxxer-race.html
logan456
logan456

inscrit le 17/06/07
9 messages
Bonjour, je possède une drop off triple, et j'aimerai y mettre une potence intégré (prise sur les 4 vis de la fourche) pourrai vous m'indiquer des liens de site qui en vende ? j'ai beaux chercher je trouve pas. merci d'avance
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, Je pense que cette potence passe sur ta fourche: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=1927
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
Bonsoir, j'ai une petite question: Je vends ma 888rc2x pour acquérir, je pense, une Boxxer Team. Ai -je raison, y aura t il une différence? J'aurai bien aimé la WC, mais un peu chère. La team est elle donc au moins aussi bien que la rc2x? Merci
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Salut a tous , Qu'est ce que vaut la society xeno svp ? Merci A+
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
"Micksub" disait:
Bonsoir, j'ai une petite question: Je vends ma 888rc2x pour acquérir, je pense, une Boxxer Team. Ai -je raison, y aura t il une différence? J'aurai bien aimé la WC, mais un peu chère. La team est elle donc au moins aussi bien que la rc2x? Merci
Pour ma part ayant aussi une 88rc2x, a ta place je la garderais, ou au pire une petite prépa. Pour la society cherche il y a déja eu des posts y me semble. Est-il possible de rabaisser une argyle 318 car je sais que c'est possible sur une 409, qu'en est-il sur une 318
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"dirt_rider13" disait:
Salut a tous , Qu'est ce que vaut la society xeno svp ? Merci A+
Please
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"dirt_rider13" disait:
"dirt_rider13" disait:
Salut a tous , Qu'est ce que vaut la society xeno svp ? Merci A+
Please
salut, deux potes l'ont ils en sont content pas chér, solide et légére... que demande le peuple ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Merci .
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Novicerider" disait:
Le truc c'est que j'ai un probleme avec marzo...je sais pas tp pourquoi mais ces fourches ne m'inspire pas grand chose, j'ai un pot qui roule sur une 888 et il en ai pas tp content, il dit quelle se tasse tp au freinage, vous aller surement me dire que c'est une question de reglage mais non ce n'est pas sa car il a tout essayé....et puit je pence que d'un point de vue économique la boxxer reste un peut plus abordable. Mais la tu commence a me faire hésiter...il doit peut etre y avoir une gamme de 888 qui n'ont pas ce probleme ou qui sont mieu mais je ne sais pas la ou les quelles.
Alors perso, j'ai testé des 888 plutôt haut de gamme, comme une RC 2005 ou WC2007 et RC2X 2006 2007, moi la mienne avait le soucis d'affaissement au freinage (888 Sl ata 2007) mais avec la prépa plus rien fonctionne comme une WC 2007, on a mis un ressort autour de la cartouche air, à savoir que j'ai une cartouche 2009 (air) puis voilà 150€ et que du bohneur normal tu me diras une 888 c'est lourd certes mais qu'est-ce-que c'est bon, marzo c'est une histoire.
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Est-il possible de rabaisser une argyle 318 car je sais que c'est possible sur une 409, qu'en est-il sur une 318
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut a tous je suis sur le point d'acheter une "Marzocchi 888 ATA World Cup" jamais servi, pivot non coupé, encore dans le carton a 750 euros ! - Est-ce une bonne affaire ? - Et je ne me rappelle plus ce que c'est l'ATA ! Pourriez-vous m'expliquer ? A+ bon ride
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ATA, c'est a air De ce que j'ai lu, donc j'avait testé Marzo ne paitrise pas l'air. J'ai lu, perte d'air, donc changement de fonctionnement sur le terrain... Attend l'avis d'un vrai testeur :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
- Et je ne me rappelle plus ce que c'est l'ATA ! Pourriez-vous m'expliquer ?
le ATA est le réglage du débattement a air.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kifran78" disait:
"rom73" disait:
- Et je ne me rappelle plus ce que c'est l'ATA ! Pourriez-vous m'expliquer ?
le ATA est le réglage du débattement a air.
Plus de détails stp :!: Et sa fonctionne bien comme fourche ?