MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
(suis-je le suis à trouver que la Boxxer avec ces motifs ressemble à une SrSuntour bas de gamme?)
quels motifs ?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"MatraK30" disait:
"jujubiker" disait:
(suis-je le suis à trouver que la Boxxer avec ces motifs ressemble à une SrSuntour bas de gamme?)
quels motifs ?
Saloperie de correcteur automatique, je voulais écrire "modifs" et ça a remplacé... Cet ensemble tout noir avec l'absence de déco et pareil pour les molettes de réglages... Pas fan du tout mais ça comblera ceux qui veulent se monter un vélo sobre !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
"MatraK30" disait:
"jujubiker" disait:
(suis-je le suis à trouver que la Boxxer avec ces motifs ressemble à une SrSuntour bas de gamme?)
quels motifs ?
Saloperie de correcteur automatique, je voulais écrire "modifs" et ça a remplacé... Cet ensemble tout noir avec l'absence de déco et pareil pour les molettes de réglages... Pas fan du tout mais ça comblera ceux qui veulent se monter un vélo sobre !
ah ok . mais je pense que cette déco c'était juste pour les protos. d'ailleurs ils disent que les plongeurs seront aussi en rouge vert et or !
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
sinon pas de news coté dobermann? ou mutant.....?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
suite : ( pas a moi, trouvé sur pb
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Hou...la la ! C'est un peu mauvais goût ces plongeurs. Après c'est surement parce que c'est la première fois que j'en vois de tels sur une boxxer.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"rideuse67" disait:
Hou...la la ! C'est un peu mauvais goût ces plongeurs. Après c'est surement parce que c'est la première fois que j'en vois de tels sur une boxxer.
+1 J'avais déjà croisé un type au LacBlanc avec des plongeurs rouges sur sa Boxxer... Le mauvais gout par excellence !
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
"hoel2" disait:
:shock: :shock: LOVE :oops: 8)
assez dur pour les reglages ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"jo.minus" disait:
"hoel2" disait:
:shock: :shock: LOVE :oops: 8)
assez dur pour les reglages ...
Après où est Charlie ? Où est l'amorto ? J'ai buggé un peu en voyant le vélo !
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
un vélo que tu ne peux "pas" régler :roll: ca c'est intelligent..
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bah si, tu démontes, ça prend du temps, forcément mais le vélo en vaut peut être le coup, qui sait... Au fait en parlant de Hope, quelqu'un connaît la modification sur les moyeux Hope Pro II avec sa nouvelle renommée Evo, à part l'augmentation des prix assez conséquents ... Merci
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'adore ça les gens qui critiquent derrière leur pc avec une photo de profil du vélo. Faut essayer de grandir un peu dans sa réflexion...il est évident que les réglages sont accessible, pas la peine d'avoir la place d'y placer toute ta main. Une fois qu'ils sont fait c'est bon, tu n'y touche pas toutes les 10min. Faut arrêter de râler constamment...
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et si vous regardez bien (à moins que se soit moi) le sabot qui protege l'amorto peut se retirer avec des vis dans le bas. Donc du coups pour le régler suffit de retirer le sabot et l'accès est plus facile.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Nouvelle cartouche fast pour boxxer : http://www.velovert.com/information/4601/fast-suspension-une-nouvelle-cartouche-pour-boxxer et double barrel air sur le webstore : http://commerce.ciel.com/fastshop/
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"jujubiker" disait:
"rideuse67" disait:
Hou...la la ! C'est un peu mauvais goût ces plongeurs. Après c'est surement parce que c'est la première fois que j'en vois de tels sur une boxxer.
+1 J'avais déjà croisé un type au LacBlanc avec des plongeurs rouges sur sa Boxxer... Le mauvais gout par excellence !
-_- Pas plus mauvais gout que le Kachimachin... Perso j'en ai vu une aux 2 alpes cet été, et ca rendait vraiment bien ! (certes faut avoir un montage qui va avec, tu vas pas mettre çà sur un vélo, bleu..)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
En tout cas, ça c'est vraiment de mauvais gout je trouve: :lol: Après pas super fan des plongeur rouge de la boxxer mais bon pourquoi pas. :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
+1 shox69 Déja qu'ils fassent un montage cogérant, par ce que foutre des plongeurs vert sur un bile blanc/ rouge ... Et ensuite les gouts et les couleurs ... !!
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Moi j’attends les miens depuis un bon moment.. (en rouge) pour mon v10. C'est kler que la en vert sur un bike rouge & blanc..
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un connait l'indice de rugosité par rapport aux plongeurs d'origine ? Parce qu'à la rigueur c'est le seul truc qui nous intéresse. Par contre la cartouche est vraiment pas cher. A mon avis il s'est bien fait manger par crc. D'ailleurs le "Système PAS (pied monté sur rotule pour un alignement parfait de la cartouche)" c'était le gros soucis entre le standard d'usinage qui change beaucoup d'un modèle à l'autre.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"riderdu03" disait:
Par contre la cartouche est vraiment pas cher. A mon avis il s'est bien fait manger par crc. D'ailleurs le "Système PAS (pied monté sur rotule pour un alignement parfait de la cartouche)" c'était le gros soucis entre le standard d'usinage qui change beaucoup d'un modèle à l'autre.
Tout à fait! Ca devrait réduire encore un peu les frictions. En tout très belle réalisation.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"chox69" disait:
Moi j’attends les miens depuis un bon moment.. (en rouge) pour mon v10.

C'est kler que la en vert sur un bike rouge & blanc..


S'ki va etre kitch ce V10 avec tous les trucs rouges... J'avoue, ca va faire too much...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"janclode666" disait:
et concretement que se soit une deux voies (Fast) et 4 voies (CRc) ca change quoi ? parce que niveau prix ya pas une enorme difference non plus, et faut dire qu'on entend vraiment que du bon sur les produit qui viennes de chez CRc
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
"janclode666" disait:
et concretement que se soit une deux voies (Fast) et 4 voies (CRc) ca change quoi ? parce que niveau prix ya pas une enorme difference non plus, et faut dire qu'on entend vraiment que du bon sur les produit qui viennes de chez CRc
crc propose 2 cartouches : 4 et 2 voies
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 26/11/2011 - 23:12
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"Eneite" disait:
En tout cas, ça c'est vraiment de mauvais gout je trouve: :lol: Après pas super fan des plongeur rouge de la boxxer mais bon pourquoi pas. :wink:
le traitement de cette fourche était un prototype et la couleur n'était pas voulue(juste le résultat du traitement), donc s'il est sponso par marzo et qu'il teste les plongeurs, il y peut rien.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
On a pas dit que c'était de sa faute, mais à cette époque les proto marzo étaient déjà dans d'autres couleurs, ils auraient pu éviter vert quoi :lol: ça casse tout sur ce flatline :lol: