Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
+1 :mrgreen: Et je ne pense pas que la couleur n'était pas voulue vu que marzo l'avait déclinée en pluiseurs couleurs. Après oui j'ai jamais dis que c'était ses fautes de gout à lui.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
Enfin lui la couleur il s'en branle....il roule! :wink:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4252 messages
Matos : 1 avis
"janclode666" disait:
Enfin lui la couleur il s'en branle....il roule! :wink:
Et aussi, avec un maillot jaune fluo, il est pas à une faute de goût près. Sachant que les couleurs à la con, ça fait vendre plus, devrait y en avoir une tripotée en 2012. Ils en ont pas encore sorti chez FOX?
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
De toute façon chacun à ses gouts différents donc le principal c'est d'aimer ce que l'on fait, pas forcement par rapport à ton bike 8)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Massacre" disait:
"janclode666" disait:
Enfin lui la couleur il s'en branle....il roule! :wink:
Et aussi, avec un maillot jaune fluo, il est pas à une faute de goût près. Sachant que les couleurs à la con, ça fait vendre plus, devrait y en avoir une tripotée en 2012. Ils en ont pas encore sorti chez FOX?
A Squamish cet été, il y avait une sorte de bande de descendeurs qui se comportaient comme des beaufs et qui pour se la jouer TEAM, avaient tous ces maillots total vert Fluo. Là, on ne pouvait pas ne pas les remarquer. La fausse note de Dakine en 2011, ce gilet de sécurité :D .
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"Massacre" disait:
"janclode666" disait:
Enfin lui la couleur il s'en branle....il roule! :wink:
Et aussi, avec un maillot jaune fluo, il est pas à une faute de goût près. Sachant que les couleurs à la con, ça fait vendre plus, devrait y en avoir une tripotée en 2012. Ils en ont pas encore sorti chez FOX?
Le Kashima c'est quoi à ton avis ?? Fox y a sorti avant Marzo et autres..
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ouais bon faut pas abuser non plus hein... :roll: Une fox kashima c'est autrement plus discret et classe que les marzo de couleurs (selon moi, et je n'approuve pourtant pas spécialement la politique de fox).
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"chox69" disait:
"Massacre" disait:
"janclode666" disait:
Enfin lui la couleur il s'en branle....il roule! :wink:
Et aussi, avec un maillot jaune fluo, il est pas à une faute de goût près. Sachant que les couleurs à la con, ça fait vendre plus, devrait y en avoir une tripotée en 2012. Ils en ont pas encore sorti chez FOX?
Le Kashima c'est quoi à ton avis ?? Fox y a sorti avant Marzo et autres..
Non, il y avait kowa avant :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui le kashima kowa l'utilisait avant que fox n'en fasse un produit miraculeux, les japopnais en ont même aux fond de leur poelle apparement... par contre sur ma 200sx la couleur est bien plus marron que doré, mais ca il me semble que c'est du a l'epaisseur de la couche d'anodisation
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Mouais... Perso je ne pense pas que ce soit le traitement Kashima qui donne cette couleur doré. Je pense plutôt que c'est fox qui s'amuse à mettre ces plongeurs (ceux traités Kashima) de cette couleur afin de les différencier des autres et d'en faire une "marque de fabrique". :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
kashima-coat.com win, ça vient pas de fox tout ça... et pour la couleur: "Depending types of aluminum and surface thickness, color of Kashima Coat may change, but the color can be from gold, brown, and dark brown."
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Eneite" disait:
Mouais... Perso je ne pense pas que ce soit le traitement Kashima qui donne cette couleur doré. :
si la couleur vien bien du traitement http://www.kashima-coat.com/pdf/English_pamphlet.pdf
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"fizik" disait:
"Eneite" disait:
Mouais... Perso je ne pense pas que ce soit le traitement Kashima qui donne cette couleur doré. :
si la couleur vien bien du traitement http://www.kashima-coat.com/pdf/English_pamphlet.pdf
kom je tay devançay de 4 minutes! :noel:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"tmsethh" disait:
"Fein" disait:
Un poil + cher quand même :lol: Le RC4 tu peux le trouver à +/-450eur
+1, si tu cherches, t'arrives toujours à trouver le rc4 moins cher que le ccdb, et avec le ressort et les bagues inclus
Ouais c'est clair, mais après tu sentiras la dif :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"didero" disait:
:lol: :lol: :lol: En cherchant un peu on peut trouver le CCDB à un prix plus raisonnable que les 800 ou 900€ prix public. D'ailleurs ils n'ont pas prévu de le faire évoluer? Il n'a aucun défaut de jeunesse??
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
bike-mailorder.de

et j'ai trouvé çà aussi:

commerce.ciel.com
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jujubiker" disait:
Il n'a aucun défaut de jeunesse??
J'espère que depuis les 6 ans qu'il existe il n'en a plus!! :P PS: il me semblait qu'il avait plutot 3/4 ans, mais un sujet sur VV en parle déjà en 2005!! :shock:
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 02/12/07
240 messages
Je crois même qu'il est plus ancien que ça. Il est monté depuis bien longtemps sur des petits véhicules de compétition, formula student par exemple. http://img690.imageshack.us/img690/6352/p4pb5973411.jpg
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
"Sylvain_F" disait:
Je crois même qu'il est plus ancien que ça. Il est monté depuis bien longtemps sur des petits véhicules de compétition, formula student par exemple. http://img690.imageshack.us/img690/6352/p4pb5973411.jpg
ça coute moins cher si c'est pas dédié vélo?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Je ne pense pas moins cher, mais par contre, pas fait pour. Il n'y a pas les même contrainte. Rien que le poids de la machine (moto, voiture ou autre) par rapport un un pti bike de 10/20 kg complet :/ En tous cas, le matos Öhlins est magnifique !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

je sais pas si sa a été dit mai marzo a de petits problèmes: velovert.com

komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Oh... :cry: :cry:
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
bikekulture-mag.com là c'est plutot rassurant !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"fizik" disait:
"Eneite" disait:
Mouais... Perso je ne pense pas que ce soit le traitement Kashima qui donne cette couleur doré. :
si la couleur vien bien du traitement http://www.kashima-coat.com/pdf/English_pamphlet.pdf
Autant pour moi !