mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages

Salut à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez des nouvelles fourches identiti dirt society, elle mon l'air bien solide, et la marque identiti est faible. dom-bikes.com

fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Un pote a explosé sa DJ3, il a commandé une Society et il l'a monté hier. Je te dis ce qu'il et je en pense dès que je le croise :wink: .
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

C'est tellement nouveau que personne ne peut dire encore si c'est fiable ou pas... Aussi, la fourche n'est pas de la marque Identity, mais bien une Society, et le modèle est la Xeno: ison-distribution.com J'en ai vu au Salon: images2.hiboox.com images2.hiboox.com images2.hiboox.com images2.hiboox.com images2.hiboox.com Et monté sur un Identity justement: images2.hiboox.com Bon, à part ça bah c'est du Taïwanais pris dans un catalogue, on retrouve la même fourche chez RST d'ailleurs, avec sa Space Fork: us.st11.yimg.com Maintenant ça à l'air plutôt pas mal, à voir les retours.

mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
Tout ce qui vient de taïwan et bien car maintent taïwan c'est spécailisé dans les pieces de velo au de gamme c'est pas moi qui l'invente je l'ai vue dans ride it :wink:
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
J'ai pas compris le système qui permet de mettre le fourche ne axe de 9mm ou de 20 mm :?:
dabombrider
dabombrider

inscrit le 19/10/07
13 messages
quel system? :lol: :oops: sinon vous savez combien coute cette fourche? :wink:
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
sur dom bike elle coute 310?, le système que je te dis c'est ecrit sur dom bike: peut passé de axe de 9mm axe de 20mm :roll: Je ne l'ai pas ineventé enfin je crois :lol:
dabombrider
dabombrider

inscrit le 19/10/07
13 messages
ok merci :wink:
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
ukbikestore.co.uk On voit mieux sur ce site le système qui permet de passer d'un axe de 9 à un axe de 20 mm, le problème c'est que je sais pas si c'est pour un axe de 9mm boulonné, ou a broche si quelqu'un a la réponse
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Bé tout dépend de ce que t'a sur ta roue ;)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"mattdu14" disait:
Tout ce qui vient de taïwan et bien car maintent taïwan c'est spécailisé dans les pieces de velo au de gamme c'est pas moi qui l'invente je l'ai vue dans ride it :wink:
c'est juste la marque mac mahone ... crée là bà...
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
je suis pas si sure que toi :P
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Taïwan..... ça fait que 20 ans que 99% des vélos sont fabriqués.... alors dire que Taiwan se met à faire du haut de gamme en 2007 c'est comme dire que la france se met au nucléaire.... :lol: Giant n°1 mondial du cycle est taiwannais... et fabrique entre autre pour Spé, Schwinn et j'en passe... Maxxis vous savez les beaux pneus de DH/FR c'est taiwannais aussi...... :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Rock Shox ....
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"fifikil" disait:
Un pote a explosé sa DJ3, il a commandé une Society et il l'a monté hier. Je te dis ce qu'il et je en pense dès que je le croise :wink: .
alors ca en est ou ???
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"violentmarv" disait:
Taïwan..... ça fait que 20 ans que 99% des vélos sont fabriqués.... alors dire que Taiwan se met à faire du haut de gamme en 2007 c'est comme dire que la france se met au nucléaire.... :lol: Giant n°1 mondial du cycle est taiwannais... et fabrique entre autre pour Spé, Schwinn et j'en passe... Maxxis vous savez les beaux pneus de DH/FR c'est taiwannais aussi...... :wink:
+1 kinesis construit santa cruz etc depuis leur debut :) Vaut mieu 1 chinois qui soude tous les jours qu'un pouvre gars qui fait un bike en 1 mois Un pote a acheter un nicolai et il le recoit mais le tarodage du boitier etait mal fait et le mec de nicolai ne voulais pas le refaire c'est fou au prix du cadre (ps: ufo ds )
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
euh sans etre mechant tu t'eloigne de l'objet du post en fait ! :lol:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Moi aussi je l'ai acheté donc oui elle fait bien axe de 9 et axe 20 grace a un adapteur et cette fourche est une RST il y a un petit autocollant dessus. Pour le moment j'ai fais une sorti et meme en axe de 9 la rigidité est la mais un peu chiante pour trouvé le bon reglage (ou moi qui suit trop pointilleux) pour le moment je ne regrette pas ma sherman jumper
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
Vaut mieu 1 chinois qui soude tous les jours qu'un pouvre gars qui fait un bike en 1 mois
alors là, c'est une très belle phrase qui défend à merveille le marché taiwannais!! et c'est loin d'etre faux!
vanderham84
vanderham84

inscrit le 01/11/07
4 messages
salut juste pour vous dir cétte fourche c de la turie c des rst mé plus solide je sui supére conten de 7 fourche ten ke au cadre identiti sa tien tré tré bien sa fait 1 ans ke je roule avec et il a pas pété et bons je sui allé en station me sui envoyé des gap de 6 métre de haut et sa a pas bougé de méme pour la fourche pour se ki fons du dirt je la conseille :wink:
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
vanderham84, est ce que tu pourrais me dire si les adapteurs de la fourche pour passer en axe de 9mm sont pour un axe de 9mm à blocage rapide, ou bien pour un axe boulonné, merci :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"tom_de_stras" disait:
"Easy." disait:
Vaut mieu 1 chinois qui soude tous les jours qu'un pouvre gars qui fait un bike en 1 mois
alors là, c'est une très belle phrase qui défend à merveille le marché taiwannais!! et c'est loin d'etre faux!
Ne confondons pas taiwanais et chinoi. Et la c'est un peut n'importe quoi. Les mec qui soudent chez Cannondale, Rocky mountain ou Foes c'est pas parce qu'ils font pas des dizaines de cadres en un jour qu'il sont nul. C'est la meme chose, tu soude un velo tu le fait bien dan tout les cas.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
"mattdu14" disait:
vanderham84, est ce que tu pourrais me dire si les adapteurs de la fourche pour passer en axe de 9mm sont pour un axe de 9mm à blocage rapide, ou bien pour un axe boulonné, merci :wink:
Non tu ne pourras pas car avec les adaptateurs j'ai été obligé de mettre un axe rapide de roue arriere
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
elle est vendu avec l'axe de 20 bien sur?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Loleride" disait:
"tom_de_stras" disait:
"Easy." disait:
Vaut mieu 1 chinois qui soude tous les jours qu'un pouvre gars qui fait un bike en 1 mois
alors là, c'est une très belle phrase qui défend à merveille le marché taiwannais!! et c'est loin d'etre faux!
Ne confondons pas taiwanais et chinoi. Et la c'est un peut n'importe quoi. Les mec qui soudent chez Cannondale, Rocky mountain ou Foes c'est pas parce qu'ils font pas des dizaines de cadres en un jour qu'il sont nul. C'est la meme chose, tu soude un velo tu le fait bien dan tout les cas.
En disant chinoi je voulais taiwanai mai on c etait comprit , apres chacun sont point de vue , cannondale font de tres bon cadre est je pense que le soudeur soude autant de cadre cas taiwan , mais sur les petit fabricant il y a des fois de gros default sur des cadres (a par chez yeti :p et foes)