Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
totom016 (11 août 2012) disait:

bah comme dit plus haut, tout les riders du forum s'associe, on crée notre marque de cadre et on plante le système des marques qui font des vélos a 5000/6000 euros :lol:


Gros délire :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
totom016 (11 août 2012) disait:

bah comme dit plus haut, tout les riders du forum s'associe, on crée notre marque de cadre et on plante le système des marques qui font des vélos a 5000/6000 euros :lol:


on appel fremmel pour nous faire des montages à 10k €
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
desoler de vous decevoir mais les santa son tous(a se que je voit en mag) consu au USA mais tous le reste est fait a TAIWAN suffit de regarder le logo derriere le tube de selle.
Pour se qui est de INTENSE tous les ALU son fabriquer au USA mais le CARBINE le modele carbon est fabriquer a TAIWAN le carbon US est trop chere
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (12 août 2012) disait:

totom016 (11 août 2012) disait:

bah comme dit plus haut, tout les riders du forum s'associe, on crée notre marque de cadre et on plante le système des marques qui font des vélos a 5000/6000 euros :lol:


on appel fremmel pour nous faire des montages à 10k €
:lol:

Bon ce rocky SS m'a donné un afflux sanguin dans les parties génitales :shock:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
Tugalex (12 août 2012) disait:

desolé de vous decevoir mais les santa son tous(a ce que je vois en mag) conçus aux USA mais tout le reste est fait a TAIWAN suffit de regarder le logo derriere le tube de selle.
Pour ce qui est de INTENSE tous les ALU son fabriqués aux USA mais le CARBINE le modele carbon est fabriqué a TAIWAN le carbon US est trop cher


Merci de soigner ton orthographe, ça fait partie des règles que tu as accepté en t'inscrivant sur ce forum.
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
razgriz65 (12 août 2012) disait:

Merci de soigner ton orthographe, ça fait partie des règles que tu as accepté en t'inscrivant sur ce forum.


Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à me faire la réflexion!
Rappel valable pour tous, les mecs : faites un effort, montrez que les sportifs ne sont pas tous des chèvres...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
meuric ( 6 août 2012) disait:

Hello!
Je suis à la recherche du combo Raceface Atlas Ibeam.
Je sais que c'est du matos 2012/2013, et toute la collection est déjà dispo à la vente... Sauf cette selle/TDS. (voilà pourquoi je poste ici)

img593.imageshack.us
img32.imageshack.us

Si vous savez ou je peux trouver ça je suis preneur! ;)



Petit up, je cherche également ce jolie petit combo :D

Si des gens on une info ...
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
razgriz65 (12 août 2012) disait:

Tugalex (12 août 2012) disait:

desolé de vous decevoir mais les santa son tous(a ce que je vois en mag) conçus aux USA mais tout le reste est fait a TAIWAN suffit de regarder le logo derriere le tube de selle.
Pour ce qui est de INTENSE tous les ALU son fabriqués aux USA mais le CARBINE le modele carbon est fabriqué a TAIWAN le carbon US est trop cher


Merci de soigner ton orthographe, ça fait partie des règles que tu as accepté en t'inscrivant sur ce forum.


"...des règles que tu as acceptées en t'inscrivant sur ce forum."

COD placé avant l'auxiliaire = accord du participe passé.

[EDIT modo]: toi t'es du genre a gueuler sur les flics quand ils coursent des jeunes en motocross sans casque, qu'ils tombent et qu'il y a un mort non? "L'autorité c'est mal m'voyez?"
Parce qu'entre l'oubli de mon collègue et la fracture du Bescherelle de Tugalex, y a un gap!!
Donc j'espère que t'es irréprochable a ce niveau là...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 15/08/2012 - 18:44
Styk3
Styk3

inscrit le 12/04/11
43 messages
didero (12 août 2012) disait:

meuric ( 6 août 2012) disait:

Hello!
Je suis à la recherche du combo Raceface Atlas Ibeam.
Je sais que c'est du matos 2012/2013, et toute la collection est déjà dispo à la vente... Sauf cette selle/TDS. (voilà pourquoi je poste ici)

img593.imageshack.us
img32.imageshack.us

Si vous savez ou je peux trouver ça je suis preneur! ;)



Petit up, je cherche également ce jolie petit combo :D

Si des gens on une info ...



Salut,
si tu regardes sur le site, ce sera dispo en août 2012 donc à mon avis , le temps que ça vienne en France ou en Suisse, je pense que dès septembre cela devrai être dispo.

Au plaisir de t'aider un minimum ^^'

++
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Styk3 (14 août 2012) disait:

didero (12 août 2012) disait:

meuric ( 6 août 2012) disait:

Hello!
Je suis à la recherche du combo Raceface Atlas Ibeam.
Je sais que c'est du matos 2012/2013, et toute la collection est déjà dispo à la vente... Sauf cette selle/TDS. (voilà pourquoi je poste ici)

img593.imageshack.us
img32.imageshack.us

Si vous savez ou je peux trouver ça je suis preneur! ;)



Petit up, je cherche également ce jolie petit combo :D

Si des gens on une info ...



Salut,
si tu regardes sur le site, ce sera dispo en août 2012 donc à mon avis , le temps que ça vienne en France ou en Suisse, je pense que dès septembre cela devrai être dispo.

Au plaisir de t'aider un minimum ^^'

++


On ma fait la même remarque sur l'autre post :)

/forums/rouler/vtt/sujet-8820-petites-questions-en-tous-genres-_2500.html

Merci bien de ton aide tout de même ! ;)
sly73
sly73

inscrit le 01/12/08
48 messages
Stations : 1 avis
voici le summum 2013
à contrario de cette image tous les Summum seront en Forward Geometry

http://www.bikekulture-mag.com/V2/local/cache-vignettes/L650xH486/Redimensionnement_de_photo_2-f364a.jpg
malou4650
malou4650

inscrit le 23/07/12
48 messages
Superbe le summum , par contre le x0 n'est pas trop "light" pour un dh ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il y a une version expres "DH" aussi un derailleur
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

Fourche RST one de dh...pour ceux qui veulent mourir jeune ou qui en marre des session de ride sans soucis, cette fourche est pour vous! :lol:

pinkbike.com

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Plus de 1000 dollars ! :shock:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Je ne savais pas que l'on pourrai faire aussi bien une fourche , vu comment se comporte une Rst storm , j'imagine même pas la dh !! :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
je préférais encore acheter la nouvelle suntour double t plutôt que celle ci. Après avant de trop jacter attendons les tests elle sera peut être moins catastrophique que l'ancienne r one en 180 mm.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
pinkbike.com

La c'est plus de la ressemblance au niveau du slope de specialized avec le dobermann pink c'ed carrément de la copie ( avec les standards du moments certes ) , même cinematique , même débattement , les seules différences je crois sont au niveau des pattes et du boîtier de pédalier ( et encore je crois que le doberman utilise un euro 19 de BMX ) et la douille de direction conique !!
De la copie pur et dur !! À voir la comparaison de prix entre un montage specialized et un montage à la carte de doberman ( ainsi que le poids !! ) ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pas de tendeur de chaine sur le Pink et lignes plus épurées sur le Spé
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
La finition de l'arceau de la RST envoie déjà du rêve... Ca donne pas envie de regarder comment c'est foutue dedans :lol:
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
127 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis

La gamme Shimano ZEE, même lignée que la Saint mais un peu moins cher..qqn a testé, des retours ? (notamment les freins)
bike-discount.de

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
Freemel91330 (18 août 2012) disait:

pinkbike.com

La c'est plus de la ressemblance au niveau du slope de specialized avec le dobermann pink c'ed carrément de la copie ( avec les standards du moments certes ) , même cinematique , même débattement , les seules différences je crois sont au niveau des pattes et du boîtier de pédalier ( et encore je crois que le doberman utilise un euro 19 de BMX ) et la douille de direction conique !!
De la copie pur et dur !! À voir la comparaison de prix entre un montage specialized et un montage à la carte de doberman ( ainsi que le poids !! ) ;)


le slope a la même géométrie que le p3 si jamais, tout est identique, mais avec plus de débattement ! 87mm ça fait peu mais y me fait bander :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

Ouais ça a l'air pas mal ! Mais je préférais quand même le sx pour son look !! ;)

Pour le bike Check du yéti carbon : ( ça peut figurer sur le sujet du WC/4x mais vu qu'il est pas encore sorti )
bikeradar.com
;)

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Freemel91330 (18 août 2012) disait:

, même cinematique



en meme temps c'est pas la cinématique de l'année...

sinon pour l'avoir vu en vrai il envoi du paté de porc juste un poile chere dans les 2300$ par la

je lui prefaire le rocky qui sort enfin le pro modele de slop de gully et jordi lunn meme si il est plus chere 2700$ par la
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis

Le démo s works troy lee 2013
Avec le stumpjumper :
m.vitalmtb.com

Il s'est quand même plus arraché que sur le précédent notre ami troy...

Le trek 9.9 2013 :

Source tweeter trek world racing

Message modifié 2 fois. Dernière modification par lulu2t, 21/08/2012 - 20:47