Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
dégueux le gambler en 27.5 ...

il est beau ce décat' mais c'est clair que le prix est trop important c'est pas attractif comme les autres vélos de la marques.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
jujubiker (15 oct. 2012) disait:

Awesome (15 oct. 2012) disait:


Canfield Brothers qui est importé depuis le début de l'année en France par Radikal Bikes Import.




Oh, Edouard !


Exactement !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Awesome (15 oct. 2012) disait:

Quelques photos de matos pendant le roc. Pas uniquement du 2013, mais du matos qui me paraissait intéressant



Joli reportage ! Au plaisir de te re-croiser ! ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pt'1, je sais que je suis pas physionomiste et que j'ai une très mauvaise mémoire des visages, mais qui est-ce Edouard ? (je me sens ridicule la)
Rideuz, j'espère que ça sera derrière le guidon.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Awesome (15 oct. 2012) disait:

Pt'1, je sais que je suis pas physionomiste et que j'ai une très mauvaise mémoire des visages, mais qui est-ce Edouard ? (je me sens ridicule la)
Rideuz, j'espère que ça sera derrière le guidon.

Le proprio du jedi rawrange!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Et accessoirement un copain de Strasbourg.
jordan.perin
jordan.perin

inscrit le 16/10/12
1 message
Les scott en 27.5 j'aimerais bien testé, mais j'ai peur qu'ils soient tros stable si ils changent pas la geometrie
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tu as peur qu'il soit trop stable ??


Mais pourquoi les gens disent des bêtises à tout va comme ça, c'est triste quand même de balancer sans réflexions.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
canard33 (16 oct. 2012) disait:

Tu as peur qu'il soit trop stable ??


Mais pourquoi les gens disent des bêtises à tout va comme ça, c'est triste quand même de balancer sans réflexions.


avant de t'emballer, tu pourrais chercher a comprendre.

Par trop stable je pense qu'il sous entend qu'a force de chercher la stabilité au maximum on finisse par se retrouver avec des vélos plus du tout joueur et donc finalement moins performant.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
jordan.perin (16 oct. 2012) disait:

Les scott en 27.5 j'aimerais bien testé, mais j'ai peur qu'ils soient tros stable si ils changent pas la geometrie


moi j'aimerai bien, je pense que c'est un vélo comme je les aimes, un gros rail qui te permettent de foncer mac 12 dans le défoncé, et qui doit être brusqué!

parfait pour un gros bourrin comme moi 8)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis

Bon c'est pas trop du vélo mais voici la Go Pro hero 3
sphotos-f.ak.fbcdn.net



Elle fait tout mieux que les autres ;) enfin je pense ^^
http://gopro.com/hd-hero3-cameras
http://goprohacks.blogspot.fr/

Message modifié 4 fois. Dernière modification par PEP_Lucas, 17/10/2012 - 09:42
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Si j'ai bien compris, elle peut filmer en 4K ! :)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis

Et la vidéo qui déracine le mélèze aussi

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par PEP_Lucas, 17/10/2012 - 09:54
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
chox69 (17 oct. 2012) disait:

Si j'ai bien compris, elle peut filmer en 4K ! :)


Mouaip enfin en 12img/s, ça sera bien saccadé, sauf si tu veux un effet dessin animé.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
PEP_Lucas (17 oct. 2012) disait:

Et la vidéo qui déracine le mélèze aussi

youtube.com


Y a pas à dire grand chose à part qu'ils savent très très bien vendre leurs produits ! Faut dire qu'avec d'excellents sportifs, un peu de créativité et un bon montage, ça donne un truc magnifique au final.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 17/10/2012 - 10:19
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
MatraK30 (16 oct. 2012) disait:

canard33 (16 oct. 2012) disait:

Tu as peur qu'il soit trop stable ??


Mais pourquoi les gens disent des bêtises à tout va comme ça, c'est triste quand même de balancer sans réflexions.


avant de t'emballer, tu pourrais chercher a comprendre.

Par trop stable je pense qu'il sous entend qu'a force de chercher la stabilité au maximum on finisse par se retrouver avec des vélos plus du tout joueur et donc finalement moins performant.


Rassure toi va, quand je réponds ici je cherche toujours à comprendre, et je ne suis pas d'accord avec ce genre de réflexions où ne pense presque qu'au matos !!

C'est pas essentiellement le vélo qui s'impose totalement à toi, surtout pour un si léger changement...27,5 c'est presque rien de plus !!

Achetons nous des bras plutôt que d'attendre avec appréhension le jour ou nos spads seront "trop" stable !!


Il aurait été en 29"...bon, éventuellement j'aurais peut-être nuancé tout ça. Mais là faut vraiment relativiser.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
pfiou la hero3 !!!
Je suis assez content qu'ils n'aient pas pris la voie du tout 3D, mais plutot celle de la qualité optimisée à tous points de vues pour de la HD classique.
Sony doit etre un peu deg, on a pas commencé à parler de leur cam que Gopro sort sa nouvelle qui va clairement faire un carton ...
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Tit_Ben (17 oct. 2012) disait:

pfiou la hero3 !!!
Je suis assez content qu'ils n'aient pas pris la voie du tout 3D, mais plutot celle de la qualité optimisée à tous points de vues pour de la HD classique.
Sony doit etre un peu deg, on a pas commencé à parler de leur cam que Gopro sort sa nouvelle qui va clairement faire un carton ...


Si celle de Sony on en parle déjà pas mal sur le net ;)
Pour la 3D, le "truc" est déjà au point donc pas de probleme de se coté là :D
Un montage en 3D 1080p à 60 ips !!
Waaaa :) ^^
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tit_Ben (17 oct. 2012) disait:

pfiou la hero3 !!!
Je suis assez content qu'ils n'aient pas pris la voie du tout 3D, mais plutot celle de la qualité optimisée à tous points de vues pour de la HD classique.
Sony doit etre un peu deg, on a pas commencé à parler de leur cam que Gopro sort sa nouvelle qui va clairement faire un carton ...



La 3D en ce moment s’essouffle, le formidable BUZZ qui a eu lieu ses deux dernières années tourne en rond maintenant.

Et heuresement...

Maintenant on peut se recentrer sur de la qualité et de l'optimisation. :)

Par contre je ne vois pas trop l'utilité d'une résolution 4K en 12FPS !!! Restreint aux plans immobiles je suppose, ou aux panoramas, non ? Au moindre mouvement un poil brusque il y aura saturation pour la cam.

Eclairez moi :)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
canard33 (17 oct. 2012) disait:

Eclairez moi :)


Suffit de demander :
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Ca fera cet effet la :

youtube.com

Donc inutile.

Puis la 3D, le problème c'est qu'il n'y pas assez de contenu pour qu'il y ait un réel engouement. En plus, il y a encore une difficulté technique, c'est qu'actuellement la 3D saccade à 25fps dans les séquences en mouvement, notamment à cause du "motion blur". Il faudrait au moins 4 ou 5 fois plus d'images pour que ce soit réellement confortable et ainsi éviter le motion blur. Donc il faudrait que de la caméra jusqu'à la télé, sans parler de tout ce qu'il y a entre soit compatible.

C'est pas moi qui le dit, mais James Cameron.

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 17/10/2012 - 11:59
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
C'est bien ce que je pensais pour les 4K. Mais ça fait des points bonus pour la communication quoi.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Autant attendre la prochaine version avec une version 4K exploitable. D'autant plus qu'ils ont l'air d'avoir mis en place un cycle pour le renouvellement de gamme (à la Apple ;-)).
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
ça fait un peu nouveau iphone la hero 3. Beaucoup de blabla mais faut voir si derrière le contenu suit. Bon la ça à l'air de valoir le coup faut voir si la qualité change nettement entre la 2 et la 3 ...
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 06/04/11
49 messages
Stations : 1 avis

Autant attendre la prochaine version avec une version 4K exploitable. D'autant plus qu'ils ont l'air d'avoir mis en place un cycle pour le renouvellement de gamme (à la Apple ;-)).

+1 et pour info la hero 2 c'est déjà une bomb....
bon rien à voir mais j'ai fait une petite session cam embarqué
sur mon auto de course et ça rend plus que bien.

youtube.com