Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bon bah j'suis pas mécontent d'avoir attendu avant d'acheter une cam... Vais attendre que la hero3 baisse...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Elle n'est pas encore en vente et tu veux déjà qu'elle baisse? ^^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
J'pense qu'il voulait dire la hero2 :P
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Nan nan, mon prochain trip est prévu pour juin 2013, elle va baisser d'ici là ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je n'en suis pas sur du tout, surtout qu'ils ont sortis 3 gammes différentes en baisser une risquerai de faire de la concurrence entre deux gamme, alors à moins qu'ils ne baissent les 3 prix en même temps je ne pense vraiment pas que ça va changer.

par contre le truc c'est qu'ils va y avoir de bonnes affaires sur les modèles HD1 et 2 en occaz car ils vont être totalement invendables, vu le prix de la HD3 entrée de gamme compatible wifi + app téléphone etc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 18/10/2012 - 19:59
Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Tom_69 (11 oct. 2012) disait:

Dirt- Boy (10 oct. 2012) disait:

mtb43 (10 oct. 2012) disait:


popopo le p.slope ! me tape dans l'œil !
par contre il n'apparait pas sur la fiche tarifaire europe,
pas dispo pour nous les frenchies ?


Mi novembre il arrive, dont 4 exemplaires en France


Je reviens une ou deux page en arrière, mais ça me parait bizarre que la gamme arrive mi-novembre parce j'ai reçu mon P.26 Pro '013 y'a un mois et j'avais la possibilité de prendre les autres de la gamme. Et normalement les Français sont servis plus vite que la Suisse.
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
fizik (18 oct. 2012) disait:

je n'en suis pas sur du tout, surtout qu'ils ont sortis 3 gammes différentes en baisser une risquerai de faire de la concurrence entre deux gamme, alors à moins qu'ils ne baissent les 3 prix en même temps je ne pense vraiment pas que ça va changer.

par contre le truc c'est qu'ils va y avoir de bonnes affaires sur les modèles HD1 et 2 en occaz car ils vont être totalement invendables, vu le prix de la HD3 entrée de gamme compatible wifi + app téléphone etc...


Totalement d'accord, les prix des anciens vont surement baisser, mais les 2013 faut pas rever ^^, après soldes/code promo ouais tu pourras faire baisser le prix sinon j'y crois peu ...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Perso, la Hero3 white edition me tente bien !
1080p en 30fps ça fait déjà pas mal je trouve, surtout qu'elle est pas trop rech' ! :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fizik (18 oct. 2012) disait:

je n'en suis pas sur du tout, surtout qu'ils ont sortis 3 gammes différentes en baisser une risquerai de faire de la concurrence entre deux gamme, alors à moins qu'ils ne baissent les 3 prix en même temps je ne pense vraiment pas que ça va changer.

par contre le truc c'est qu'ils va y avoir de bonnes affaires sur les modèles HD1 et 2 en occaz car ils vont être totalement invendables, vu le prix de la HD3 entrée de gamme compatible wifi + app téléphone etc...



ouais enfin celle qui égale vraiment la HD2 c'est la 3, parce que les deux autres sont un peu en dessous de ce que proposait la deux!

alors moi je préfère une qualité au top qu'avoir un wifi remote jesaispasquoi.

Le seul truc que j'attendais vraiment c'est que ça arrête de faire "claclaclaclaclaclaclac" en VTT, et ils en parlent pas
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ah mais putain y'a encore une amélioration au niveau de la qualité! putain je vais être obligé de l'acheter....
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
la HD2 c'est l'équivalent de la silver et non la black (au passage affiché au même prix).

et le wifi c'est juste pour la compatibilité avec l'application téléphone qui simplifie la vie a mort pour l'utilisation de la cam en plus de live preview histoire de ne pas te retrouver avec une journée d'image a jeter à cause d'un angle merdique.

et puis le clakclak ça vient des fixations, alors a part trouver un truc pour bien la caler (dans le style du truc en plastique vendus avec) il n'y à pas trop d'alternatives
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Les lives d'après ce que j'ai lu marcheront seulement en Wi-Fi, je veux bien que les hotspots pullulent mais sur les pistes, pas encore :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fizik (18 oct. 2012) disait:

la HD2 c'est l'équivalent de la silver et non la black (au passage affiché au même prix).

et le wifi c'est juste pour la compatibilité avec l'application téléphone qui simplifie la vie a mort pour l'utilisation de la cam en plus de live preview histoire de ne pas te retrouver avec une journée d'image a jeter à cause d'un angle merdique.

et puis le clakclak ça vient des fixations, alors a part trouver un truc pour bien la caler (dans le style du truc en plastique vendus avec) il n'y à pas trop d'alternatives


tu pense une ça apporte une évolution significative len terme d'image e 1440 pour 60 image/sec ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
honnêtement pour ce qui est de la qualité vidéo j'en sais rien, perso j'utilise la plus part du temps le 720p 30fps sur ma HD1 qui me suffit pour l'utilisation que j'en fait, puis même avec toutes ces nouveau formats je ne pense pas que quiquonc soit capable d'obtenir la même résultat de vidéo que les leurs même a l'époque ou ils filmaient avec un HD1...

par contre ce qui est intéressant je trouve, même pour les versions bas et entré de gammes, c'est le wifi intégré, le port hdmi, l'entré micro stéréo, les nouvelles dimensions etc...


pour le wifi je vois pas de quoi tu parle rider_on_kona, les HD3 ont le wifi intégré donc tu as juste a le connecter avec ton téléphone et tu t'en sert de télécommande, ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
fizik (18 oct. 2012) disait:

puis même avec toutes ces nouveau formats je ne pense pas que quiquonc soit capable d'obtenir la même résultat de vidéo que les leurs même a l'époque ou ils filmaient avec un HD1...



J'ai pas compris
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Awesome disait:
J'ai pas compris


en gros je voulais dire que les vidéos promotionnel qu'ils mettent sur leur site et sur youtube sont assez bluffantes, et même celles qu'ils faisaient à l'époque à la sortie de la HD1, et que ça n'est pas avec les innovations niveau résolutions de la HD3 que "nous" arriverons à obtenir quelque chose qui se rapproche de leur vidéos.
ThomasBe
ThomasBe

inscrit le 09/10/12
5 messages
Leurs vidéos sont bien LEURS vidéos !

Je suis sur qu'ils avaient en réserve des dizaines de HD 3 et qu'ils ont recommencé beaucoup de fois et parfois attendu plusieurs jours pour avoir un beau temps etc. Sa a du prendre des semaines et couter beaucoup de fric. Nous, nous sommes des nuls a coté de sa. :(

Et sinon le matos 2013 est presque fini ? -> Qui ouvre le matos 2014 ? :D D'ici le 31 décembre, il y aura surement déjà des fuites pour 2014. :D :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ThomasBe (18 oct. 2012) disait:

Et sinon le matos 2013 est presque fini ? -> Qui ouvre le matos 2014 ? :D D'ici le 31 décembre, il y aura surement déjà des fuites pour 2014. :D :D


Non on a une regle implicite ici, on n'ouvre pas le thread "matos N+1" avant le 15 janvier! :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
rider_on_kona (18 oct. 2012) disait:

Les lives d'après ce que j'ai lu marcheront seulement en Wi-Fi, je veux bien que les hotspots pullulent mais sur les pistes, pas encore :lol:

Avec un iPhone tu peux faire routeur... elle est là la solution :lol:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
rom73 (18 oct. 2012) disait:

rider_on_kona (18 oct. 2012) disait:

Les lives d'après ce que j'ai lu marcheront seulement en Wi-Fi, je veux bien que les hotspots pullulent mais sur les pistes, pas encore :lol:

Avec un iPhone tu peux faire routeur... elle est là la solution :lol:

Mode ad-hoc..... connexion entre 2 periph wifi sans point de routage .....
ThomasBe
ThomasBe

inscrit le 09/10/12
5 messages

Voila les prix pour le HD3

GoPro HD Hero 3 Black Edition 399$ > 450€

GoPro HD Hero 3 Silver Edition 299 $ > 350€

GoPro HD Hero 3 White Edition 199$ > 250€

Source : http://goprohacks.blogspot.fr

Franchement c'est des gros batards de faire des prix nettement supérieur chez nous que chez les US. 299$ sa devrait être 230€ !!

Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
ThomasBe (20 oct. 2012) disait:

Voila les prix pour le HD3

GoPro HD Hero 3 Black Edition 399$ > 450€

GoPro HD Hero 3 Silver Edition 299 $ > 350€

GoPro HD Hero 3 White Edition 199$ > 250€

Source : http://goprohacks.blogspot.fr

Franchement c'est des gros batards de faire des prix nettement supérieur chez nous que chez les US. 299$ sa devrait être 230€ !!

ouais, 'pis l'importateur il te le fait sans marge dessus, comme ça il arrive à vivre en vendant des pin's...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ThomasBe (20 oct. 2012) disait:

Voila les prix pour le HD3

GoPro HD Hero 3 Black Edition 399$ > 450€

GoPro HD Hero 3 Silver Edition 299 $ > 350€

GoPro HD Hero 3 White Edition 199$ > 250€

Source : http://goprohacks.blogspot.fr

Franchement c'est des gros batards de faire des prix nettement supérieur chez nous que chez les US. 299$ sa devrait être 230€ !!


tu vas sur ebay us et pas de problème
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
[mode modo on]
thomasbe, tu vas soigner ton langage a l'avenir, merci

[mode modo off]

les prix en dolls sont souuvent identiques aux prix en € ou en £ car aux usa tous les prix sont donnés hors taxe, c est pas plus difficile que ca...

du reste , les prix officiels sont pas encore sortis
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Les prix cités plus haut sont biens les tarifs officiels