antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages

le proto slopestyle NUKEPROOF bikerumor.com

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"antony82" disait:
le proto slopestyle NUKEPROOF bikerumor.com
C'est beau!!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Il rappel un peu le slope style de chez rose, je le trouve un peu classique, Dommage... Mais il est bien finit!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"tienne" disait:
Il rappel un peu le slope style de chez rose, je le trouve un peu classique, Dommage... Mais il est bien finit!
Il rappelle aussi l'absolut sx et le yti play....un peu tous les slop' quoi :wink:
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Les soudures sont super bien incorporées dans le cadre! Joli bestiau :D
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis

Le nouveau Saint les gars!! factoryjackson.com Les manivelles sont toujours aussi bien à mon avis, par contre les freins c'est une autre histoire :( ...

Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"leopolo" disait:
Le nouveau Saint les gars!! factoryjackson.com Les manivelles sont toujours aussi bien à mon avis, par contre les freins c'est une autre histoire :( ...
Ton lien marche pas :/ Mais j'ai trouvé un autre lien avec des photos, mais je sais pas comment tout ça fonctionne, je vois aucune explication!! http://chirosangaku.tumblr.com/ C'est en milieu de page!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"leopolo" disait:
Le nouveau Saint les gars!! factoryjackson.com Les manivelles sont toujours aussi bien à mon avis, par contre les freins c'est une autre histoire :( ...
Ton lien marche pas .. Et pour les freins on voit qu'ils sont totalement inspiré des Xtr 2012 , et si ça fonctionne pareil ba ça va juste être de la tuerie ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Par contre les tiges de selles télescopiques avance niveau technologies c'est de mieux en mieux !! ;) Par contre les saints je voit rien nulle part ! SH*T !!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Polo93" disait:
Abusé comme les xfusion ressemblent au Révélation et au rp23
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"Polo93" disait:
Abusé comme les xfusion ressemblent au Révélation et au rp23
Je me suis dit la même chose copier-coller ! :lol:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"Freemel91330" disait:
"Awesome" disait:
"Polo93" disait:
Abusé comme les xfusion ressemblent au Révélation et au rp23
Je me suis dit la même chose copier-coller ! :lol:
Grave!! Mais je suis pas sur que ça fonctionne aussi bien!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"Polo93" disait:
"Freemel91330" disait:
"Awesome" disait:
"Polo93" disait:
Abusé comme les xfusion ressemblent au Révélation et au rp23
Je me suis dit la même chose copier-coller ! :lol:
Grave!! Mais je suis pas sur que ça fonctionne aussi bien!
T'es fort toi. très fort. je suis pas un pro Fox, ni un pro x-fusion. Mais la façon dont tu réagis montre bien que les marques savent bien nous manipuler... la preuve avec ton raisonnement (qui n'en est pas un d'ailleurs.) comme quoi xfusion de toute façon sera toujours en dessous. Dommage d'être si fermé.
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"canard33" disait:
"Polo93" disait:
"Freemel91330" disait:
"Awesome" disait:
"Polo93" disait:
Abusé comme les xfusion ressemblent au Révélation et au rp23
Je me suis dit la même chose copier-coller ! :lol:
Grave!! Mais je suis pas sur que ça fonctionne aussi bien!
T'es fort toi. très fort. je suis pas un pro Fox, ni un pro x-fusion. Mais la façon dont tu réagis montre bien que les marques savent bien nous manipuler... la preuve avec ton raisonnement (qui n'en est pas un d'ailleurs.) comme quoi xfusion de toute façon sera toujours en dessous. Dommage d'être si fermé.
Désolé j'ai pas développé, mais j'ai eu un amorto x fusion, certes il y a 3 ans, donc ils ont peut être bien évolué depuis (d'où le fait que je ne sois pas sur!), et quand je roulais avec, les réglages possible était minim, et difficile à faire! L'amorto m'a fais même pas 1 an et il s'est pété! Donc peut être qu'ils ont évolué, et je l'espère parce que ce que j'en connais, c'est pas assez fiable à mon goût!!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Le nouveau groupe Saint (avec l'apparition d'une paire de pédales plates) : Et grande surprise, le petit frère nommé Zee :
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
Le nouveau groupe Saint (avec l'apparition d'une paire de pédales plates) : Et grande surprise, le petit frère nommé Zee :
ZEE = un saint au rabais? plûtot pas mal pour les budgets réduits!
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"plastimou" disait:
"jujubiker" disait:
Le nouveau groupe Saint (avec l'apparition d'une paire de pédales plates) : Et grande surprise, le petit frère nommé Zee :
ZEE = un saint au rabais? plûtot pas mal pour les budgets réduits!
Oh ouaiiiiis...si c'est vraiment ça, c'est juste génial...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
D'un point de vue esthétique, j'en déduis que le Zee sera une gamme en dessous du Saint. Shimano veut prendre des parts sur les vélos d'entrée de gammes !!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
D'un point de vue esthétique, j'en déduis que le Zee sera une gamme en dessous du Saint. Shimano veut prendre des parts sur les vélos d'entrée de gammes !!!
Attends t'as pas les prix, c'est peut etre juste du moyenne gamme on est surs de rien :wink: c'est peut etre meme pas une gamme freeride apres tout mais si c'est ça l'idée est bonne, on sait que shimano font du bon matos en general, donc surement une solidité tout aussi grande avec un peu plus de poid et un peu moins de rond...je suis preneur :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi ce que j'attend avec GRANDE impatience, se sont la sortie des freins Saint! Dépendra du prix aussi, mais si ils conserve le même rapport qualité/prix, je les prend direct! De même pour le pédalier! Mais le Zee à en effet tout l'air d'air une déclinaison moins "haut de gamme" que le Saint, après, à dire que se soit la moyenne ou bas de gamme là, c'est un autre débat! Toutefois, je pense que si Shimano conserve les autres groupes tels que XTR, XT, Deore etc...le Zee pourrais en effet être parmit la catégorie engagée comme le Saint.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"icem4n" disait:
Moi ce que j'attend avec GRANDE impatience, se sont la sortie des freins Saint! Dépendra du prix aussi, mais si ils conserve le même rapport qualité/prix, je les prend direct! De même pour le pédalier! Mais le Zee à en effet tout l'air d'air une déclinaison moins "haut de gamme" que le Saint, après, à dire que se soit la moyenne ou bas de gamme là, c'est un autre débat! Toutefois, je pense que si Shimano conserve les autres groupes tels que XTR, XT, Deore etc...le Zee pourrais en effet être parmit la catégorie engagée comme le Saint.
Surement une réponse au hussefelt de truvativ et code R de avid. Hâte que les freins sortent, vu comme les xt 2012 fonctionnent, avec des étriers 4 pistons, ça va être une boucherie !!!!!!!!! :twisted:
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Ah mon lien marchait quand je l'ai posté Détail super: les bagues de montage des freins s'ouvrent complètement!! Plus besoin de démonter shifter+ grips pour la purge \o/ Vu le diamètre des axes des moyeux Zee je dirais un bon groupe FR :D Est ce que quelqu'un sait si les plaquettes à ailettes du nouveau Saint seront adaptables sur les anciens?? Parce que racheter la paire ( qui m'a coûté 300 boules :lol: Ça me ferait un peu mal aux fesses)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages

Quelques infos en plus pour le groupe Zee : - les poids : mtb-news.de - les prix : sicklines.com Et les poids des composants Saint : mtb-news.de

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Énorme les groupe saint et zee franchement viv les gammes Gravity de plus en plus importante et à la pointe de la technologie presque ( ou le même ) matos que les pilotes pro !! :lol:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Sympas lanouvelle gamme Zee! Elle sera surement moi chère que les saint cool! :lol: Et le Scott acev la déco Zee! Trop beau! :twisted: