stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
"jiji_64" disait:
"vadoor" disait:
Un peu de fox 2013 velovert.com
avec tout ça, on va finir avec 10 manettes de chaque coté du guidon... :roll:
c'est pour ça qu'ils font des cintres en 800 et avec un plus gros diamètre pour supporter le poids de toutes ces manettes tu comprends?
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
ah mais c'est bien sur ! tout est plus clair maintenant merci. :arrow:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Mais non juste la tds télescopique , le blocage fourche au guidon , le blocage de l'amorto , le dérailleur avant , le dérailleur arrière , le cardio-fréquencemètre , le GPS , le compteur , les freins avant et arrières !! :lol: Le plus câblé possible la nouvelle mode !! :lol: Alors que dans notre sport on a 3-4 câbles !! ;)
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Ohlala le guide chaîne comme il ressemble au Straitline silentguide ! C'est pas bo de copier les autres ( c'est cool le topic prend de l'ampleur! :D si ça continuait ça serait top, enfin une bonne source de nouveautés sur un site français !)
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"Freemel91330" disait:
Mais non juste la tds télescopique , le blocage fourche au guidon , le blocage de l'amorto , le dérailleur avant , le dérailleur arrière , le cardio-fréquencemètre , le GPS , le compteur , les freins avant et arrières !! :lol: Le plus câblé possible la nouvelle mode !! :lol: Alors que dans notre sport on a 3-4 câbles !! ;)
Avec tout ça ils vont finir par enlever les freins en disant que c'est trop lourd^^
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
on peut aussi rajouter les commandes de blocage de fourche et d'amortos :lol: :lol: ils vont bientot pouvoir nous proposer des formations sur l'utilisation de son poste de pilotage :lol: :lol: : " ne jamais pressez le levier n°6 si vous n'avez pas pressez dans l'ordre suivant, le levier n°2, 1, 3, 5... " :lol: :lol: :lol: pilote de ligne :arrow: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"leopolo" disait:
( c'est cool le topic prend de l'ampleur! :D si ça continuait ça serait top, enfin une bonne source de nouveautés sur un site français !)
comme ça haque année ici :wink: enfin comme ça avec moins de super nouveautées!!! :shock: vraiment le mtb prend un tournant decisif grace a tout ça :shock: ou pas!
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
"duffman" disait:
"leopolo" disait:
( c'est cool le topic prend de l'ampleur! :D si ça continuait ça serait top, enfin une bonne source de nouveautés sur un site français !)
comme ça haque année ici :wink: enfin comme ça avec moins de super nouveautées!!! :shock: vraiment le mtb prend un tournant decisif grace a tout ça :shock: ou pas!
faudrait qu'on boycotte et que on leur fasse faire un flop mais bon d'arriver à réunir tout le monde...y'a forcément des gens qui prendront pas assez de recul pour se rendre compte qu'on se fou d'eux. Juste une question comme ça s'est déjà arrivé à quelqu'un de casser un cintre en 31.8? :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
non mais entre fox et le cintre revolutionnaire on touche le fond...t'as rien a inventer t'as rien a inventer bon sang il faut se calmer sur les "innovations"! J'espere que les reactions a la sea otter et sur les autres forums (pb, vélovert, et d'autres que je connais pas de rpeference internationnaux) auront les memes reactions que nous parce qu'a ce compte autant aller a la fistiniere :roll:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"stp0" disait:
"duffman" disait:
"leopolo" disait:
( c'est cool le topic prend de l'ampleur! :D si ça continuait ça serait top, enfin une bonne source de nouveautés sur un site français !)
comme ça haque année ici :wink: enfin comme ça avec moins de super nouveautées!!! :shock: vraiment le mtb prend un tournant decisif grace a tout ça :shock: ou pas!
faudrait qu'on boycotte et que on leur fasse faire un flop mais bon d'arriver à réunir tout le monde...y'a forcément des gens qui prendront pas assez de recul pour se rendre compte qu'on se fou d'eux. Juste une question comme ça s'est déjà arrivé à quelqu'un de casser un cintre en 31.8? :roll:
Un pote avec un cintre carbonne en XC ( le mec à mis un branche assez grosse dedans à scotché le tout et a fini sa course ! ) , par contre les race face atlas du bon gros solide ( un arbre en plein le cintre , et la juste une rayure !! :lol: Bref encore un standard qui sert à rien !! :lol:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"duffman" disait:
non mais entre fox et le cintre revolutionnaire on touche le fond...t'as rien a inventer t'as rien a inventer bon sang il faut se calmer sur les "innovations"! J'espere que les reactions a la sea otter et sur les autres forums (pb, vélovert, et d'autres que je connais pas de rpeference internationnaux) auront les memes reactions que nous parce qu'a ce compte autant aller a la fistiniere :roll:
J'avoue que la c'est un peu abusé!! Et pour allé à la fistinière, je pensais pas que quelqu'un connaîtrai ^^ Mais bon perso je te laisse y allé^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"leopolo" disait:
Ohlala le guide chaîne comme il ressemble au Straitline silentguide ! C'est pas bo de copier les autres
:lol: Tu pousses un peut la. La partie du bas, un peut ok, mais le reste ... La partie haute totalement différente. Puis le système de "demie bash", pas mal ! + Encore un petit système pour régler la hauteur de la partie basse de l'anti D. Il me plait bien !!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"leopolo" disait:
Ohlala le guide chaîne comme il ressemble au Straitline silentguide ! C'est pas bo de copier les autres
:lol: Tu pousses un peut la. La partie du bas, un peut ok, mais le reste ... La partie haute totalement différente. Puis le système de "demie bash", pas mal ! + Encore un petit système pour régler la hauteur de la partie basse de l'anti D. Il me plait bien !!!
C'est vraiment pas mal quand même comme ça la chaîne est toujours guidé grâce au demi bash !!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
hey les amis , c'est what ces pédales ? du new ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Scott en carbone à 7.17 :?: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/252622/">4x Pro Tour - Round 1 - Houffalize</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
avec le demi-bash, faut avoir toujours le même pied devant quand tu a des risques de toucher, sinon...
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"lulu2t" disait:
avec le demi-bash, faut avoir toujours le même pied devant quand tu a des risques de toucher, sinon...
on peut pas en mettre 2? genre un en haut un en bas? comme ça c'est bon!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"zwav65" disait:
"lulu2t" disait:
avec le demi-bash, faut avoir toujours le même pied devant quand tu a des risques de toucher, sinon...
on peut pas en mettre 2? genre un en haut un en bas? comme ça c'est bon!
Non t'es four ça peserait trop lourd :shock: :shock: :lol: Mais en general, on a toujours le meme pied devant quand on passe dans le defoncé ou qu'on prend une grosse compression/reception donc ça doit etre bon :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"canadou" disait:
Scott en carbone à 7.17 :?: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/252622/">4x Pro Tour - Round 1 - Houffalize</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Pour moi c'est un alu, je crois bien voir des soudures sur la jointure haubans/top tube...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Il fait 147gr si j'ai bien lu !! Donc même si en pièce détaché tu prend un en rab et tu le met en haut ça te rajoute au Max je pense 60gr ( je penche plus pour 20-40gr ) !! Donc assez léger quoi. !! ;)
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"duffman" disait:
"zwav65" disait:
"lulu2t" disait:
avec le demi-bash, faut avoir toujours le même pied devant quand tu a des risques de toucher, sinon...
on peut pas en mettre 2? genre un en haut un en bas? comme ça c'est bon!
Non t'es four ça peserait trop lourd :shock: :shock: :lol: Mais en general, on a toujours le meme pied devant quand on passe dans le defoncé ou qu'on prend une grosse compression/reception donc ça doit etre bon :wink:
Je suis pas un four non XD Nan mais comme a dit freemel je pense pas que ça soit d'une lourdité absolue...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sa ferait le poid d'un bash, comme les 3/4 du forum ont sur leur vélo....
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Sa ferait le poid d'un bash, comme les 3/4 du forum ont sur leur vélo....
Comme j'ai dit je pense moins environ 20gr maxi 40gr !! ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"zwav65" disait:
"duffman" disait:
"zwav65" disait:
"lulu2t" disait:
avec le demi-bash, faut avoir toujours le même pied devant quand tu a des risques de toucher, sinon...
on peut pas en mettre 2? genre un en haut un en bas? comme ça c'est bon!
Non t'es four ça peserait trop lourd :shock: :shock: :lol: Mais en general, on a toujours le meme pied devant quand on passe dans le defoncé ou qu'on prend une grosse compression/reception donc ça doit etre bon :wink:
Je suis pas un four non XD Nan mais comme a dit freemel je pense pas que ça soit d'une lourdité absolue...
Non mais c'tait une blagounette, evidemment que ça pese pas lourd mais deja qu'ils ont fait un demi bash je vois pas d'autre utilité a part gratter des grammes. Et avec la course au poid et la fox34 je trouvais que c'etait dans le ton! Oh shit je viens de voir que j'avais marqué "four" au lieu de "fou"...osef :lol: HS, mais on a une invasion de nouveaux sur le forum j'en compte 4 dans les 5 premiers topics :shock: c'est bon ça
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"zwav65" disait:
"canadou" disait:
Scott en carbone à 7.17 :?: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/252622/">4x Pro Tour - Round 1 - Houffalize</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Pour moi c'est un alu, je crois bien voir des soudures sur la jointure haubans/top tube...
Euh là je ne suis pas sur du tout que ce sois un alu, en effet à la jointure il me semble que c'est quand même beaucoups trop "arrondi" pour être une soudure...et donc si cela est bien arrondi c'est du carbone car sa se fait dans un moule...A étudier :arrow: