m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
en street la paire de roue revell en 24 " c'est top, sinon t'a la paire d'halo en 48 rayon a l'arriere ( 24" ou 26")
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Bon dsl je up un peu le topic parce que j'aimerais vraiment avoir ces infos, merci d'avance pour vos réponses :wink:
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
est-ce que les jantes sont-elles vendue avec les rayons? merci d'avance
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
http://img511.imageshack.us/img511/3876/e0e81wc3.jpg Bon soir, ou peut on trouver ce genre de jante ? et comment ça s'appelle ? Merci
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Je vais finir par créer un post juste pour ça si personne me repond ici ! Merci !
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
:( je ne sais pas je pense que tu devrait voir avec des bouclards :roll:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"eb17" disait:
Bonjour, J'aurais voulu savoir si cette roue tiendrait bien en freeride light, DH light et un peu de dirt sachant que j'ai un style de pilotage plutôt propre. Cercle : mavic EX721 rayons : DT comp moyeux : DT cerit poid: : 1,2 kg Je voudrais également savoir si l'on entend les cliquet du moyeux ( détail sans trop d'importance ), si n'importe quelle cassette pouvait aller sur cette roue ( oui je sais c'est bête comme question mais je préfère demander au cas où ) et si le poid n'est pas trop pénalisant pour faire un peu de XC de temps à autre ? Merci d'avance :wink:
çà devrait tenir, essayes de monetr des Hope ou des dt 340/440 si t u as quelques ? de plus
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis

Étant donné que j'ai pas les quelques ? en plus je vais laisser ces moyeux et puis j'ai la roue pour pas chère en plus donc autant en profiter. Sinon je voulais savoir si cette roue était bien en axe standart ? C'est la 7eme roue de la page : mtbikers.com

Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 04/02/07
49 messages
"jroders" disait:
img511.imageshack.us Bon soir, ou peut on trouver ce genre de jante ? et comment ça s'appelle ? Merci
salut pour ces roues la marque et skyway ( http://www.skywaytuffwheels.com/ ). elles ne sont dispo que en 20'' et 24'' pour une utilisation race, j'avais une paire de roues comme ca sur mon tout premier BMX (en orange, avec un cadre vert et jaune : bearclaw style!!! :lol: ).
romo
romo

inscrit le 24/07/09
7 messages

Bonsoir, je voudrais savoir se que valent ces roues! bike-mailorder.de car je recherche une paire de roue pour faire de l'enduro/freeride light j'ai une TOTEM donc savoir si les moyeux de ses roues sont bien adaptés pour un axe rapide de 20mm! je sais d'aprés le descriptif que le moyeu avant est compatible axe de 20 et axe de 9mm hors il ne signal nul part qu'il livre les coupelles qui se montent sur le moyeux quand il et en axe de 20, hors je pense qu'il ne peuvent pas vendre les roues sans cela... dois je garder celle de mes roues actuelles?? donc merci de m'eclairer se serait cool Sportivement et bon ride a tous!!!

TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
Bonjours voil j'explique mon probleme J'ai un specialized p.2 (alu) et je voudrai m'acheter des mavic deetraks Hors sur le p.2 il y aun ax de 15 a larriere comme a lavant et mavic ne font que axe de 9 ou axe de 20 pour lavant alors que le suis e axe de 15 et je veut rester en axe de 15 aurai t'il une soluce pour laisser laxe de 15 ? "-------------------------------------------------------------------------------- Pour mieu mexprimé enfaite je veut rester avec mes boulou (qui se devisse avec une clé de 15 ^^) a lavant comme a larriere je pensse etre clair maintenan ^^ "
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
"TOXY" disait:
Bonjours voil j'explique mon probleme J'ai un specialized p.2 (alu) et je voudrai m'acheter des mavic deetraks Hors sur le p.2 il y aun ax de 15 a larriere comme a lavant et mavic ne font que axe de 9 ou axe de 20 pour lavant alors que le suis e axe de 15 et je veut rester en axe de 15 aurai t'il une soluce pour laisser laxe de 15 ? "-------------------------------------------------------------------------------- Pour mieu mexprimé enfaite je veut rester avec mes boulou (qui se devisse avec une clé de 15 ^^) a lavant comme a larriere je pensse etre clair maintenan ^^ "
Hein? Axe de 9 avec serrage rapide = axe de 10 avec boulons 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"romo" disait:
Bonsoir, je voudrais savoir se que valent ces roues! bike-mailorder.de car je recherche une paire de roue pour faire de l'enduro/freeride light j'ai une TOTEM donc savoir si les moyeux de ses roues sont bien adaptés pour un axe rapide de 20mm! je sais d'aprés le descriptif que le moyeu avant est compatible axe de 20 et axe de 9mm hors il ne signal nul part qu'il livre les coupelles qui se montent sur le moyeux quand il et en axe de 20, hors je pense qu'il ne peuvent pas vendre les roues sans cela... dois je garder celle de mes roues actuelles?? donc merci de m'eclairer se serait cool Sportivement et bon ride a tous!!!
Elles valent rien Change de jante parce que meme si tu roules propres elles boufferont vite
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
"CaptainKurtz" disait:
"TOXY" disait:
Bonjours voil j'explique mon probleme J'ai un specialized p.2 (alu) et je voudrai m'acheter des mavic deetraks Hors sur le p.2 il y aun ax de 15 a larriere comme a lavant et mavic ne font que axe de 9 ou axe de 20 pour lavant alors que le suis e axe de 15 et je veut rester en axe de 15 aurai t'il une soluce pour laisser laxe de 15 ? "-------------------------------------------------------------------------------- Pour mieu mexprimé enfaite je veut rester avec mes boulou (qui se devisse avec une clé de 15 ^^) a lavant comme a larriere je pensse etre clair maintenan ^^ "
Hein? Axe de 9 avec serrage rapide = axe de 10 avec boulons 8)
La vrai quesstion c'est esque je peut prendre les deetrak's sans aucun soucie :D ^^
TOXY
TOXY

inscrit le 14/04/06
79 messages
La paire de roue est commander jles aurai a 330? avec le mp3 !!! :) bon ride a toutes et a tousse :)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
je poste ici, pour éviter de créer un sujet... je voulais juste savoir si pour ceux qui pratiquent le street, est-ce que c'est mieux de mettre des jantes (lourdes) comme des halo sas, ou bien des jantes de trial (plus légères) ? parce que quand on voit les videos de trial, ils envoient quand même pas mal avec :? lesquelles seraient les plus résistantes, y compris pour les rotations ? merci d'avance
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
up ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
toujours personne ?
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

Salut Voila je cherche à me monter une paire de roue pour du DH Je pense partir sur des cercles de ex 823 mais pour les moyeux je ne sais pas trop quoi prendre, en particulier pour l'arrière C'est pour monter sur un socom, donc en 150 à l'arrière l'avantage de 150 par rapport à 135 c'est d'avoir un rayonage plus résistant Or quand je regarde chez DT par exemple je vois le même écartement entre 135 et 150 Je ne sais pas si je m'exprime clairement donc je vais prendre l'exemple de ce moyeux : chainreactioncycles.com Hope Pro 2 Disc Rear 12mm 150mm XL Il y a un espace entre les fixations pour le disque et celles pour les rayons qui est inutilisé donc le rayonage sera pareil que sur un moyeu en 135 D'où ma question, quel moyeu me conseillez vous ? Merci

backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Le pro 2 est une référence, au même titre que le ringlé (de chez Sun), dans l'un ou l'autre cas, tu sera pas déçu croit moi !!
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
oui le SunRinglé Lawwill me parail mieux car il n'y a pas d'espace "inutilisé" comme sur les autres que j'ai vue
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Qu'est ce que tu apel " espace inutilsé " ??
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Regardes sur le hope pro 2 par exemple Il y a un espace entre le support du disque et le support des rayons Si celui des rayons était plus vers celui du disque alors le rayonnage serait plus large et offrirait un meilleur parapluie J'espere avoir été clair, si ce n'est pas le cas j'esserais avec un dessin ^^
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Ouai ouai, avec le coup du parapluie, j'ai capté lol Ne tkt pas, le pro 2 est une référence, et c'est d'ailleurs ce que j'envisage de mettre sur mon norco (en 12*150 aussi)... Aprés, ca dépend aussi du rayonnage.... Mais dans tout les cas, ton moyeux (et jante) ne te péteront pas dans les mains !!
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Je vais plutot partir sur un Sun Ringle Lawhill je pense