jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Je me demandais s'il y a une garantie sur les jantes? J'imagine que oui et si on les repeint, elle tombe comme pour les cadres? Merci d'avance
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Aucune garantie pour des jantes ! Sauf si il y a un gros défaut de fabrication quand tu recoit a la reception du colis :wink:
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Ca serait sympa de faire la même chose pour les moyeux. Je sais que je pourrais le faire mais pour le moment, je n'ai pas le temps mais si ça ne vous dit pas, je le ferrai ou si je peux aider, sans problèmes, je ferrai mon possible!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Oui j'y ai pensé ! Mais les moyeux , c'est beaucoup plus technique que les jantes :wink: Car il y a tout les roulements , axes etc...
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Mais si ça te dit, on pourrait le faire mais je vais avoir de moins en moins de temps à cause de mes examens mais on peut faire ça petit à petit.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Pour les Spank: Subrosa: 565g Stiffy: 700g Poids constructeur pour les 2!
scafarelo
scafarelo

inscrit le 06/05/07
40 messages
personne n'a d'infos ou a roulé avec des xmax sx c'est ce que je veux mettre sur mon enduro
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
bonjour, je suis en semi-rigide, je fais du dirt et du freeride légé (gap 2m environ) et je voudrais changer de roue arrière... j'ai pensé à une deetrack (192?) et je dispose de 200? maximum! c'est un bon choix? vous me conseillez mieu? merci.
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Salut! Je cherche un montage bien pour essencielement dirt, descente et freeride.J'ai pensé à : -l'avant: une mavic ex 325 disc moyeu scott rayon dt champion -l'arrière:une mavic ex 729 disc moyeu scott rayon dt champion Sont elles solides pour subir des rotations? Merci de vos réponses.+++
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/08/05
22 messages
hey moi je ride avec des xmax SX je roule surtout en montagne sur de ladescente bien speed et truffée de caillasses (de la montagne quoi!) pis je me fais un peu de roulage sur trail aussi et mes SX ont pas bougé d'un demi mm en 6 mois, je sors aussi de la maxiavalanche de Vallnord et ya rien qui a bougé. pour moi en enduro c'est largement assez costaud, en freeride aussi (pas non plus du gros machin avec du gap de 4m , là j'ai pas testé...)
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
BOnjour à tous, moi je serais à la recherche de roues Syncros, je ne trouve pas de shop qui en font en compléte. Vous en connaissez ?
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
"jsch8" disait:
Pour les Spank: Subrosa: 565g Stiffy: 700g Poids constructeur pour les 2!
Hum! Poids effectif de la jante Subrosa (mesuré au shop) : 640 g ! Une petite différence quoi? :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Quelqu'un as le poids de la jante Atomlab G.I. Street. Et est-ce que le moyeu d'origine sur Chain Reaction Cycles est bien merci.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"victor67" disait:
Quelqu'un as le poids de la jante Atomlab G.I. Street. Et est-ce que le moyeu d'origine sur Chain Reaction Cycles est bien merci.
La gi est lourde je l'ai sur mon bike mais ca se sent pas trop et le moyeu est bien sans etre exceptionnel Quelque problème de roue libre A+
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Est-elle plus lourde que la Halo SAS? (1610g)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il me semble qu'il y a des post entre Halo et Gi Cherche les :wink:
maxou@stp
maxou@stp

inscrit le 09/06/07
3 messages
je possède un STP 2 2007 et je voudrais changer de roue arrière sachant que je fais du dirt et du street! et quelques gap passagé... je pensais a une 24" est ce un bon choix? et avez vous des idées? merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Cherche les sujets stp en 24' Déjà abordé je crois :wink:
maxou@stp
maxou@stp

inscrit le 09/06/07
3 messages
oki merci :D
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Et bien, je vais donner mon avis sur mes roues que j'ai depuis un petit temps. Des cercles Syncros avec rayons dt swiss compétition et moyeux Hope pro II. Depuis que j'ai les ai, elles ne bougent pas, pas un voile, pas un saut. Elles ont été monté par un professionnel, qui les a d'abord tendu a la main, puis il a vérifié la tension au tensiometre. Je n'ai jamais dû retendre un seul rayon. Ce ne sont pas des cercles légés (705 g le cercle) mais résistants et beaux. Si vous avez des questions Petite photo http://img511.imageshack.us/img511/5183/img2095mx9sv2.jpg
toniofreerider
toniofreerider

inscrit le 09/06/07
18 messages
bonjour je voulais savoir est ce que les jantes femco bc22 peuvent acceullir des freins a disques. merci d'avance
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, auriez-vous des photos d'un p2 ou similaire avec des jantes blanches? je n'arrive pas à imaginer le résultat...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'ai essayé de te le faire sur paint shp mais je suis vraiment pas doué Dsl
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
:D moi aussi j'ai essayé et c'est pas fameux!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
bon jour :D est ce que c'est roues sont bien ? Da Bomb DHR Racing Voir sur bikemailorder.de :arrow: a+