Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Merci bien, je regarde sa !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
C'est vrai que les combats c'est super solide ! Mais parcontre c'est pas très light :roll: :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Si sa interesse je vends une alexrims fr32 de 2010 sur moyeu scott,axe de 20 :arrow:
haha je comprend pourquoi tu les vends ;) sinon vous pensez quoi des moyeux nuke proof qualitée or not ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Si sa interesse je vends une alexrims fr32 de 2010 sur moyeu scott,axe de 20 :arrow:
haha je comprend pourquoi tu les vends ;)
:lol: :lol: :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ça reste entre nous :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
ça reste entre nous :lol:
Ouai je préfère stp :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
combien tu vends la paire ? un amis vend les siennes en 2O et 12 150 moyeux rmb on a pensée a 200 roro la paire sauf que l'avant est un cercle 325 neuf enfaite
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
J'ai déjà vendu la arrière parce qu'elle a vraiment pas fait longtemps ( 70 € ) je crois ,elle avait vraiment une sale geul ^^ Et la avant ba je la vends 60 elle a un léger voile sinon elle est nickel
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Salut tout le monde ! Alors voilà je pense changer ma paire de roue sur mon furious 2009, les deetracks semblent être un bon compromis sur le rapport qualité/prix d'après ce que j'ai vu sur les messages précédents. Mais j'aimerais bien avoir l'avis de possesseurs pour me conforter dans mon choix. Donc ceux qui ont des deetracks dites-moi vos ressentis sur ces roues SVP. A+ et bon ride !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui les deetrzacks c'est tres bien en qualitée prix et encore plus quand tu prends la garentie mp3 avec....
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
oui les deetrzacks c'est tres bien en qualitée prix et encore plus quand tu prends la garentie mp3 avec....
Ouai c'est clair que si tu roule un peu fort c'est super cette garantie :lol:
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
D'ailleurs comment on fait pour prendre cette garantie ? Je vais les commander sur probikeshop les deetracks, c'est marqué 2 ans de garantie donc la garantie mp3 c'est ça, non ?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
J'ai déjà vendu la arrière parce qu'elle a vraiment pas fait longtemps ( 70 € ) je crois ,elle avait vraiment une sale geul ^^ Et la avant ba je la vends 60 elle a un léger voile sinon elle est nickel
Je m'en suis bien apperçu :twisted: :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Specializedboubou" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
J'ai déjà vendu la arrière parce qu'elle a vraiment pas fait longtemps ( 70 € ) je crois ,elle avait vraiment une sale geul ^^ Et la avant ba je la vends 60 elle a un léger voile sinon elle est nickel
Je m'en suis bien apperçu :twisted: :wink:
Quelles M**** ces cercles :lol: :lol:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'ai acheté de même mes Deetracks sur PBS, je les ai reçues hier mais je n'ai pas encore souscrit l'assurance MP3 ... J'hésite à le faire parce que d'un côté c'est l'esprit tranquille en cas de pet', et d'un autre, ça me saoule un peu de rebalancer du fric dans quelque chose qui si ça tombe ne me servira à rien :?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"Specializedboubou" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
J'ai déjà vendu la arrière parce qu'elle a vraiment pas fait longtemps ( 70 € ) je crois ,elle avait vraiment une sale geul ^^ Et la avant ba je la vends 60 elle a un léger voile sinon elle est nickel
Je m'en suis bien apperçu :twisted: :wink:
 
Quelles M**** ces cercles :lol: :lol:
Quelles merdes , quelles merde oui et non tu m'as juste B**** la ganach c'est tout .
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est 32 euro pour 2 ans 3 roues .... perso j'ai preferai le prendre au bou d'un an la roue n'était plus toute neuve je suis aller au cycle hop echange gratuit roue neuve il cherche pas a comprendre c'est une assurance pas une garentie tu roules dessus avec ta caisse il te change la roue ...
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Ah bah oui dans ces conditions se serait con de pas la prendre^^ Bon il y a plus qu'à commandé tout ça... Merci pour vos réponse et bon ride !
ProutBike
ProutBike

inscrit le 01/07/10
28 messages
Bonjour ! Bon la question a du être posé je ne sais combien de fois mais je ne trouve pas mon bonheur :? - J'ai besoin de changer mes moyeux de mon Dirt car passage au 20mm :twisted: Que dois-je prendre pour que ce soit solide tout en restant dans une gamme de prix raisonnable ? Il me faut du 32 rayons par contre :roll: Merci de bien vouloir me venir en aide :D ProutBike
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
http://www.dom-bikes.com/welcome.htm 60 € :wink:
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
pour moi c'est bon les roues du papa Noel se sont bien monté sur mon vélo :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ProutBike" disait:
Bonjour ! Bon la question a du être posé je ne sais combien de fois mais je ne trouve pas mon bonheur :? - J'ai besoin de changer mes moyeux de mon Dirt car passage au 20mm :twisted: Que dois-je prendre pour que ce soit solide tout en restant dans une gamme de prix raisonnable ? Il me faut du 32 rayons par contre :roll: Merci de bien vouloir me venir en aide :D ProutBike
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=41086 Apres y a pas mal de choix chez eux, regarde! :wink:
ProutBike
ProutBike

inscrit le 01/07/10
28 messages
Super merci :D Je pense que je vais prendre les Octane One sauf si quelqu'un a autre chose à me proposer. Par contre pour calculer la longueur des rayons je suis perdu ^^ J'ai vu qu'il y a des calculateurs sur Dt Swiss mais je comprends rien :? N'y a t-il pas une méthode plus simple que celle de ce site ? Thanks 8)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Pour la longueur des rayons tu peux envoyer un mail à dom-bikes avec le moyeu que tu veux et ta jante :wink: Il reste un rotary 20mm en 32t
ProutBike
ProutBike

inscrit le 01/07/10
28 messages
Juste une petite question c*n mais les Octane One sont en 10mm à l'arrière. C'est du 9 mm standard ? ProutBike