maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/03/07
129 messages
ouillle ! les jantes dmr dee vee ne sont vrmnt pas compatible avec des v-brakes ?? moi j'ai des v-brakes et j'aimerais me commandé une dmr dee vee ! que faire ?
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/08/06
28 messages
Bonjour je sais pas si la question a déjà été posée, j'ai pas lu les 6 pages du topic, mais qu'est ce qui est plus solide entre une deemax et une dt swiss fr 2350 ? Prix et poids comparables, quelles differences ?.. :shock: ??? La remarque "ne pas maltraiter" pour les dt doit elle être interprétée comme "attention fragile" ou pas du tout ?? :?:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"maxmaxstar68" disait:
ouillle ! les jantes dmr dee vee ne sont vrmnt pas compatible avec des v-brakes ?? moi j'ai des v-brakes et j'aimerais me commandé une dmr dee vee ! que faire ?
ba si jlai aies et il y a come une bande plate pour les v-braques :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"faithandchiff" disait:
Bonjour je sais pas si la question a déjà été posée, j'ai pas lu les 6 pages du topic, mais qu'est ce qui est plus solide entre une deemax et une dt swiss fr 2350 ? Prix et poids comparables, quelles differences ?.. :shock: ??? La remarque "ne pas maltraiter" pour les dt doit elle être interprétée comme "attention fragile" ou pas du tout ?? :?:
Non ce n'est en aucun cas fragile mais si t'éclates une paire de roue à presque 700 ? ... Les d.t seront beaucoup plus solide mais beacoup plus chere !
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/08/06
28 messages
Ok, thx. Je vais les acheter une par une et payer en plusieurs fois. Etant en suisse je les ai 11% moins cher grâce à la tva. Et puis je les aime, j'vais me lâcher. Je commence par l'arrière, ma alex est raide.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Avis single track: ne supporte pas les chocs latéraux Avis alexrims dp20 : idem single track Avis GI DIRT: superne jante et ultra solide sur les rotations, a recommandée
leriderdu68
leriderdu68

inscrit le 16/07/07
4 messages
bonjour ce serai pour savoir s'il serai possible de savoir le prix des jante axe de 14 car je n'en trouve nulpart :cry: et jaimerai bien en trouver merci et a +
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"leriderdu68" disait:
bonjour ce serai pour savoir s'il serai possible de savoir le prix des jante axe de 14 car je n'en trouve nulpart :cry: et jaimerai bien en trouver merci et a +
axe 14 c'est le moyeux, c'est un moyeux souvent BMX, donc cherche une jante complète et dis nous ton budget.
leriderdu68
leriderdu68

inscrit le 16/07/07
4 messages
ok merci pour votre réponce :) donc je cherche un jante très solide pour les rotations et biensur les chocs fronteaux de moyeu axe de 14 et des cerclage assez costo pour une utilisation extrème de dirt/street merci et a+
Mik_1
Mik_1

inscrit le 28/04/05
44 messages
est ce que qqn peux me rencarder sur les compatibilitées des les largeurs des axes et des moyeux arrieres. en gros est ce qu'un moyuex de 130 peux passer sur un cadre prevu pour du 150? un axe de 10 sur un cadre prevu pour du 12?
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"leriderdu68" disait:
ok merci pour votre réponce :) donc je cherche un jante très solide pour les rotations et biensur les chocs fronteaux de moyeu axe de 14 et des cerclage assez costo pour une utilisation extrème de dirt/street merci et a+
en SS ou avec cassette je te conseille un moyeu 24b et un cerclage 24b (anneaux troué anti pincement :p ) 300/350 la roue
leriderdu68
leriderdu68

inscrit le 16/07/07
4 messages
ok jte remerci pour la reponce et chpense les prendrai mai en ss psk je me peu pa maitre de vitèsse sur le blunt
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut y aurait-il quelqu'un pour me dire si ces jante sont bien j'avais fait un topic pour ça on m'as dit que sa avait l'air pas mal mais j'aimerais que sa soit confirmé http//cgi.ebay.fr/Roues-Excalibur-Freeride-Disque-Shimano-Deore-VTT_W0QQitemZ120127809202QQihZ002QQcategoryZ115219QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Bonjour, je voudrais savoir si repeindre des jantes ça se fait comme un cadre et s'il y a des magasins ou marques qui le propose. Merci
AïGoRr
AïGoRr

inscrit le 30/11/06
1 message
Matos : 1 avis
Bonjour à tous!! Très bonne idée ce post !! D Alors pour ma part Pratique dirt/street ; Bike Commençal Absolut n°1 Jantes d'origine sun single track, très bien à l'avant avec une DJ3, un peu lègere avec une fourche rigide. Pas assez résistante à l'arrière, surtout pour ce qui est des rotations. La mienne a finie en 8 !! ? Remplacée par une Spank subrosa avec moyeux atomlab GI rien à dire, ça sent le costaud (pour l'instant..) et la rigidité. Achetée toute montée pour 156 ? (sans pignons, of course). wink
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
quel qu'un peu me dire ci le cerclage de la atomlab pimp est bien ou a eviter en dirt street ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"flo67" disait:
quel qu'un peu me dire ci le cerclage de la atomlab pimp est bien ou a eviter en dirt street ?
a conseiller en dirt/steet ........
seb34
seb34

inscrit le 20/05/07
2 messages
Bonjour a tous, Ou esque je peux trouver les Halo SAS a ce prix la? Je ne trouve aucun revendeur :!: :( Merci d'avance:!: :wink: a+ bon ride!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Renseigne toi auprés de mtbl parts tu aurat la liste des revendeurs! :wink:
seb34
seb34

inscrit le 20/05/07
2 messages
OK merci
p3kou11
p3kou11

inscrit le 12/06/07
6 messages
Salut, je pratique du street , street hard et dirt je vais passai en 24" vu l'acquisition de mon 24B moon j'aimerai que vous m'aidiez pour un choix de jantes plutot baleze car je suis plutot bourrin je dispose d'environ 250? à 300? pour la paire. j'ai pensai à des HALO SAS mais sinon auriez vous une idées de montages perso comme avec les cerceaux 24B mais avec quel moyeux..(je suis en axe de 20 en + et disque pour l'arriere) voila merci de votre aide a+ bon ride[/b]
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
"Florbea" disait:
"flo67" disait:
quel qu'un peu me dire ci le cerclage de la atomlab pimp est bien ou a eviter en dirt street ?
a conseiller en dirt/steet ........
Ok donc elle tien le coup merci florbea ^^
leriderdu68
leriderdu68

inscrit le 16/07/07
4 messages
boujour jaimerai savoir si les halo tornado tienne o rotation psk je sui un gro bourin :twisted: et son bien pour la dh un peu de fr et du dirt merci et a+
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/08/07
70 messages
salut, je cherche une roue arriere pour du dirt/street pas trop bourrin, mais qui resiste aussi aux rotations. prix preferablement <100 euros. des conseils?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, J'aurais voulu savoir si cette roue tiendrait bien en freeride light, DH light et un peu de dirt sachant que j'ai un style de pilotage plutôt propre. Cercle : mavic EX721 rayons : DT comp moyeux : DT cerit poid: : 1,2 kg Je voudrais également savoir si l'on entend les cliquet du moyeux ( détail sans trop d'importance ), si n'importe quelle cassette pouvait aller sur cette roue ( oui je sais c'est bête comme question mais je préfère demander au cas où ) et si le poid n'est pas trop pénalisant pour faire un peu de XC de temps à autre ? Merci d'avance :wink: