Alors voila j'ai une paire de formula b4 pro et jai vu que les critiques pleuvent sur ces freins donc j'aimerai savoir si niveau dirt c'est bien ou non
et si il faudrai que je change (frein dirt)µµ
Ty
"traputaca" disait:euhh , excuse moi , mais as tu besoin de grs freins de DH en Dirt ?? justement , je pense que c'est plutot a toi de voir si les freins te conviennent , si ils te plaisent et te suffisent , pourquoi les changer en Dirt , pas besoin de gros freins , c'est juste pour t'arrêter en bout de série , certains roulent même sans freins en Dirt , après , si tu fais autre chose que du Dirt , peux être qu'il te faudrais quelque chose de plus puissant , mais vu que tu as les freins , c'est à toi de juger . sache aussi que changer les plaquettes pour des plaquettes plus tendre améliore pas mal le freinageje pense que pour le dirt c'est pas top top pas tres puisant puis en 160 mm ??? mieu vos un formula oro hope mono a+
SI Tennai une tof de mon spad (la selle etai trop levé pour un dirt ) Donné votre avis sa m'interesse site.voila.fr
donc voila les équipements du spad : -Fourche marzo wedge 2003 -freins formula b4 (180 av-160 arr je crois ) -derrailleur av (meme si il va disparaitre) deore-arr/deore -pédalier Truvativ trushift -Roue mavic 321 disc -pneu hutchinson python x2 (arriere va devenir maxxis high roller) -voila c tout à part la potence planet x et de meme le guidon Votre avis?? site.voila.fr
ten ai sur parce que moi c impéquable reéssai : site.voila.fr
"fubu" disait:je suis d'accord avec toi mais juste un tout tou tou petit peu car t'as quand meme un raisonement un peu bidon le vtt c'est une passion, un plaisir on se fait plaisir en roulant biensur mais aussi en achetant du beau materiel pour notre monture preferée aussi des pieces peuvenet etre neuve mais ne pas nous convenir.... (morphologie feeling ou autre....) donc on est pas obliger d'attendre que le matos casse pour le changer!! bien que dans ce cas si a mon gout changer les pieces n'est pas du tout utile sauf si il a envi de se faire plaisJe vois de plus en plus de gars qui changent du matos pas cassé, jveu bien que ya ieux, mais tant que c'est pas cassé, pourquoi changer!! Le vtt est en train de devenir super matériel, tout le monde veux avoir un super bike, sans pour autant bien rouler..... Ton frein va très bien, tu le changera uniquement quand il cassera!! a++
inscrit le 03/01/06
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