peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
alor là, je vais enfin pouvoir t'apprendre un truc: chaine reaction est ossi en françai!! :lol: :lol: :? Ouuuu la..... il y a ossi des models???? je vai me tromper moi!!! comment on voit la diférrence??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fougeredecombat" disait:
Lol Paikan moi je fait du street et du dirt donc deja des HFX 9 :) c'est bon sinon si je devait choisir pour des freins de FR la je ferais tres tres attention c'est plus grave !
ah ok, la je comprends mieux alors ;) mais bon, dans un topic, quand je vois le mot "dh" (peu importe le niveau).. ca devient autre chose
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
 
ce sont les JUICY qui ont le regalage de l'attauqe, model 7
dsl, je pensai "Juicy" mais j'ai écri "Louise" :oops: une petite minute d'inattention!!! :?: les models 6 sont toujours en vente??? parce que je ne saurai pas reconnaître model 7 autre models!!!! :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
sram.com tu as tout ce qu'il faut en details ;)
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
merci :wink: Bon finalement (après avoir comparer les prix) je vais opter pour le Hope M4 ou le Magura Louise car le Juicy est cher!!! (240? sans promos pour un budjet de 200?!!!!) Il ne me reste plus qu'à voir autour de moi les prix les + intérresants.. Merci tous :P (en particulier paikan :wink: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour les juicy faut regarde sue ebay ;)
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"paikan" disait:
pour les juicy faut regarde sue ebay ;)
ebay???? je suis tombé dessu des fois mais je ne sais pas DU TOUT comment ça fonctione... lol mais maintenant c'est bon!!! il me reste plu qu'à avoir le budjet réellement dans les mains mais là, il faut attendre noël... :(
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pas dur ebay ;) et de supers affaires...
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
les b4 jles trouve vachement fragile jpréfer pluto des bon hfx9
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in