esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
je voudrais savoir combien de pistons ont les mono mini?? un ou deux :?: :?: parceque le nom ca prete a confusion... et est ce qu'ils freinent bien? :!: ? merci de votre aide
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt le hope mono mini ont 2 pistons et franchement j'ai deja testé sa freine vraiment bien
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
en effet 2 pistons les m4: 4 pistons les 6 ti: 6 pistons les mini, c'est a mon humble avis pas assez puissant pour autre chose que du xc/rando meme en disque 180mm
esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
il faut quoi des m4?? mais c'est cher :? bon donc hope j'oubli alors il faut quoi pour du freeride leger et du street
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
pour freeride moi sa serait plutot formula extreme mais si tu ve faire du street jpensait plutot au hayes mais si tu ve faire les deux la je bloque un peu c'est pas vraiment joingnable les deux..
esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
les orok18 il valent quoi ?? dsl mais je met un ptit veto sur tous ce qui est des hayes!!! j'aime pas rtop puissant et pas assez progressif!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Le hayes trop puissants? :? bof bof quand meme... (avis perso)
esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
perso je suis monté sur les hfx9 (standard) et les nine et j'ai aps du tout aimé!!! pas assez progressif
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ouais, bah les nine c'est encore pire
esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
...
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
les hayes trop puissants :lol: c'est les pires freins du marché les nine :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
p'etre pas les pires.. mais loin d'etre les meilleurs en tut cas :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"esteban" disait:
les orok18 il valent quoi ?? dsl mais je met un ptit veto sur tous ce qui est des hayes!!! j'aime pas rtop puissant et pas assez progressif!!
eu lieu de faire un ennième débat sur les nine , répondez plutot à sa question :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que tu reponds vachement tien :D :lol: ;) je peux pas me permettre de juger les oro, etant donné que jamais testé...
esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
je demande pas des conseil pour me faire stoper mais pour avoir un avis je te donne le miens tu respect ou tu te casses
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"esteban" disait:
je demande pas des conseil pour me faire stoper mais pour avoir un avis je te donne le miens tu respect ou tu te casses
tu parles a qui la? :?:
esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
a toi t'as vu comment ut reponds!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je vois pas se qu'il a dit de mal :roll: mais t'enerve pas comme sa :wink:
esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
quand tu donne ton avis c'est personnel donc on a pas a te contredire c'est tout
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"esteban" disait:
a toi t'as vu comment ut reponds!!!
ok, c'est bon :arrow: ps: ne (me) demande plus rien si tu n'es pas capable d'ecouter ce qui ce dit !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je ne vois pas en quoi il a mal parlé ... :?
esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
tu donnes ton avis donc c'est un truc perso tu penses ce que tu veux je vois pas pkoi il contredis je dis ce que j'en pense c'est tout apres t'as pas forcement le meme avis avec tout le monde mais tu ne le dis pas
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
au contraire , je pense que tout le monde a le droit de donner son avi , tu donnes le tient , il donne le siens , mais tout ca reste personnel et n'engage que la personne qui donne son avi , il ne cherchai pas a te contredire en donnant le sien ; ca marche comme ca dans tout le forum , il n'y a aucune forme d'agression derrière tout ca , alors peace :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"esteban" disait:
tu donnes ton avis donc c'est un truc perso tu penses ce que tu veux je vois pas pkoi il contredis je dis ce que j'en pense c'est tout apres t'as pas forcement le meme avis avec tout le monde mais tu ne le dis pas
tu sais ce que c'est le but et fonctionnement d'un forum?? !! :shock: Je suis désolé, mais si tu consideres que des que tu n'es pas d'accord tu ne dois rien dire.. et bah p*tain, c'est que tu as rien compris du tout :roll: maintenant, tu as raison, voila, les hfx9 c'est super, tu as les meilleurs freins du monde! ps: tu as deja essayé autre chose?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"esteban" disait:
perso je suis monté sur les hfx9 (standard) et les nine et j'ai aps du tout aimé!!! pas assez progressif
"paikan" disait:
ouais, bah les nine c'est encore pire
pourtant , vous avez l'air d'accord ... Esteban n'aime pas les nine , Paikan non plus , je vois pas pourquoi vous vous battez :lol: