Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"Bellum" disait:
bin si tu sais lire tu as la réponse 454 uturn = ressort... 454 air uturn = air :roll:
J'ai bien fais de demander un peu plus concernant le type exact de la 454 UTurn, pour savoir si c'était Air ou Ressorts,...et voilà ils m'ont répondu,...c'est une 454 UTurn Air. Comme quoi parfois il est bon d'insister un peu :wink:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
oué mais la c'est eux qui save pas lire une fiche technique
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
je sais,..je sentais qd il me répondait ca que c'était plus une réponse de commercial qu'une réponse du gars qui connaissait son sujet,...donc,...voilà :D "Plus que" 2 mois a attendre pour recevoir mon bike que j'ai commandé hier ! :lol: :twisted:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages

Moi j'ai un nouveau problème pour la PIKE... Je vais m'en acheter une très prochainement et j'ai trouvé ca d'occaz: velovert.com Mais ce qui m'inquiète c'est que c'est une TEAM et non une RACE comme je cherche...mais cela dit 250? c'est pas très cher pour une PIKE quasi neuve :? Du coup je ne sais pas si je prend celle-là ou une PIKE race d'occaz ou neuve chez SX... Sachant que je fais pas mal de street/dirt et un peu de freeride (gap de 2 à 4m) est-ce que le TEAM va être assez résistante au niveau du pivot vu qu'il est en Alu..? c'est ca qui me chagrine! lol c'est le pivot de la RACE et de l TEAM...ca change vraiment beaucoup niveau solidité? merci de votre aide amis riders :wink:

Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
en même temps c'est une team OEM donc niveaux prix faut pas chercher... c'est facile de savoir si c'est une retrail ou une oem.. les pike team vendue retrail n'ont été vendue que en bleu, les autres couleurs sont pour le marché oem. le mec y connais apparament qued.. les pike uturn font 95-140 et pas 80-140 comme il le dis.. la pike est une des fourche les plus rigide du marché dans ce segment :roll:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
merci :) et ca change quoi une OEM d'une retrail à part la couleur?
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
finition moin soignier, materiaux pas forcément aussi pointue, par ex. souvent pivot acier, huille de moin bonne qualité etc. Souvent plus de N° de série, et donc délais plus important pour le SAV.. ce genre de chose aucun accesoire livré avec, pas de carton etc.. et c'est du matos de premiere monte
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Donc c'est une bonne occaz ou pas?
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
c'est de toute façon une bonne occase, dans le sens ou c'est une bonne fourche , mais faudra pas s'offusqué si ya un défaut de peinture ou autre.. ;)
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
oki :wink: merci bien je vais contacter le gars pour plus d'infos...
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
c'est bon je devrais la recevoir milieu semaine prochaine :D ! et vu qu'il me faut une roue en axe de 20 j'ai trouvé une DEEMAX 2002 :wink: J'crois que ca va le faire :P
tibo_2
tibo_2

inscrit le 24/04/05
9 messages
quelqu'un connait les prix "officiel" des pike ?
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Le prix des Pike, c'est ici ! Ce sont les prix appliqués un peu partout,...oki, sans doute un peu moins cher que chez ton vélociste privé,...mais il faut savoir ce que l'on veut aussi !
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
CRC ce'st tout sauf les prix officiel pour la france :roll: sur rspshop ya les prix officiel pour la france
tibo_2
tibo_2

inscrit le 24/04/05
9 messages
merci bellum
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"Bellum" disait:
CRC ce'st tout sauf les prix officiel pour la france :roll: sur rspshop ya les prix officiel pour la france
Moi, mon vélociste, il n'est pas bcp plus cher !
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
tu peux également tomber sur de bonnes occaz...
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
j'ai pas dis que on trouvais pas des prix compétitif j'ai juste dis que les prix afficher chez CRC cétais de loin pas les prix de vente conseiller en france. point barre ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in