je voudraismonter unr fourche double T sur un Giant Ac et laquelle est le mieux?
"Jean-Raoul Ducable" disait:Heu là si tu veux ça n'a strictement rien avoir, faut arreter de dire n'importe quoi ! Bon alors une fourche double Té exerce des contraintes considérables sur un cadre au niveau de la douille de direction, chose qui n'arrive pas avec une fourche simple Té, quelquesoit sa rigidité. le mieux pour ton problème est de te renseigner auprès du distributeur Giant pour la france : Giant (Giant France) www.giant-bicycles.com 04 88 78 68 00 a+d'autant plus que vu le gabarit et la rigidité de la 66, si le cadre pète avec une double t, il pètera aussi avec une 66
"-Vince-" disait:j'arrive pas a trouver leur adresse e mail sur ce site!!!!le mieux pour ton problème est de te renseigner auprès du distributeur Giant pour la france : Giant (Giant France) www.giant-bicycles.com 04 88 78 68 00 a+
"taby@ck" disait:Il y a une invention magnifique qui s'appelle le téléphone... [size=19]04 88 78 68 00 [/size]"-Vince-" disait:j'arrive pas a trouver leur adresse e mail sur ce site!!!!le mieux pour ton problème est de te renseigner auprès du distributeur Giant pour la france : Giant (Giant France) www.giant-bicycles.com 04 88 78 68 00 a+
"-Vince-" disait:dans ce cas, peux-tu m'expliquer d'où elles viennent ces contraintes supplémentaires. quand je parle de rigidité, j'entend rigidité de la liaison plongeur-té-pivot. si la 66 est aussi rigide à ce niveau qu'une boxxer, je vois pas comment le double t serait pire. de toutes façons, selon moi le problème n'est pas dans le double ou simple t mais dans la hauteur de fourche et donc de l'angle de direction comme dit paikan.Bon alors une fourche double Té exerce des contraintes considérables sur un cadre au niveau de la douille de direction, chose qui n'arrive pas avec une fourche simple Té, quelquesoit sa rigidité.
inscrit le 06/04/09
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