Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Salut c'est encor moi :P maintenant que j'ai mon nouveau velo je voudrai changer la selle et pourquoi pas la tige de selle car la selle qui mon mis est pas terrible je pence pour un usage de dirt/street http://img64.echo.cx/img64/8980/selle26ye.jpg Je voulai vos avis et quelque reference de selle et eventuelement de tige de selle le moin cher possible merci !! @++ :wink:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Bombshell, 14/09/2005 - 18:13
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
J'ai la même que toi, je change là et je prend une DMR, c'est un gros canapé. Sinon t'as les SDG freestyle et atomlab qui sont pas mal.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
SDG Freestyle à 29?: DMR DirtJump à 22?: AZONIC BigDrop à 42? (trop belle en camo!): http://www.bikeparts-online.de/azonic/Teile/AZ-Big-Drop-camo.jpg
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Je peux te conseiller la PlanetX Dirt Pro, pas trop chère (mais je sais plus exactement le prix) et bien confortable!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
En restant dans le même contexte des selles (ca m'évitera de mettre un post en +) Vous me conseillerai quel selle entre une SDG Big boy (a 29? en ce moment chez SX), une Azonic Big Drop et une SDG Freestyle pour une pratique street/freeride ?? PS : Me proposer pas d'autre selle que les 3 présenter merci :wink: PS 2 : Dite aussi la raison de votre choix (sans compter le coter esthétique de la selle je m'en fou un peu de ça)
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Pour le dirt street il faut une selle courte! Celle de mon stp me convient! Je ne sais pas si 'on peut la trouver dans le commerce :oops:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Airwaves: je te conseille la SDG Freestyle car la SDG big boy n'est pas assez large pour du street (barspins...) et la Azonic et assez lourde. Moi je vais me comander la DMR d'ici une semaine ou deux.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
le mieu c'est la selle s&m elle coute 40? elle est super confortable et elle est trop belle!! Sinon va voir les shops de bmx ils en ont qui déchire tout! Pour ma part je suis conten de ma démolition, c'est un canapé!!(lol)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"Westo" disait:
Airwaves: je te conseille la SDG Freestyle car la SDG big boy n'est pas assez large pour du street (barspins...) et la Azonic et assez lourde. Moi je vais me comander la DMR d'ici une semaine ou deux.
Mais la big boy serai plus adapté pour du freeride, plus de position d'assise ... Mais bon vu le prix de c'est 2 selle chez SX y a pas trop de quoi ce plaindre :roll: et si je commande chez Barra j'ai pas le choix, c'est l'Azonic ou rien :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Je te conseille pas d'acheter sur le net, va plutot voir au shop pas loin de chez toi, et renseigne toi sur tout les modèles, parce que je trouve les sdg vraiment basiques et pas du tout originales
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Oui mais chez mon bouclard ou autre pour 30? j'aurai rien d'extra ... Vous pensez quoi de l'Atomlab Trailking ?? Elle peut valloir le coup non ?
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
perso j'aime bien la planet X pin up !! ca se trouve encore ca ? pasque ca date un peu quand même
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Allez je vais vous saoulé une derniere fois avec mes questions sur les selles :lol: J'hésite beaucoup entre ces selles, sachant que j'aimerai qu'elle soit confortable et résistante, si quelqu'un as une de ces selle j'aimerai bien son avis dessus ... Les modèles : Titec Berserkr Comfort - Kevlar Léger WTB Power V Race DH WTB Speed V Race Da Bomb Da Throne http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/produit/img_gd_4DaThroneG_517.jpg Da Bomb Banket http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/produit/img_gd_5sellebanketnoirG_2769.jpg
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"bananas_eater" disait:
perso j'aime bien la planet X pin up !! ca se trouve encore ca ? pasque ca date un peu quand même
Ta Planet X c'est une Xuranus 2, qui as plusieur déco dont la pin-up
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
J'ai eu la WTB speed V race franchement elle est trop pourite :? pas dutout onfortable puis les rails se son tordu trop vite je te la conseille pas :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Donc la DH ne vaut pas le coup non plus je suppose :? ...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Bon moi je vais aller voir dans les shop et je prendrai se qui ya parce que bon ya beaucouop de model apparement :?
Chromosome
Chromosome

inscrit le 24/04/05
18 messages
et les elles THE vous en pnsez quoi ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bon voila retour de vacance et i me faut ma selle absolument parce que j'en est mare de me casser les cou***** sur ma selle !!! j'ai encore quelque petite esitation entre DRM dirt jumper SDG freestyle et SDG i-sky donc je voulais encore quelques derniers conseils :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Les modéles I-sky ont des rails spéciaux, il te faudra acheter la tige de selle adéquat aussi ... Parcontre c'est indestructible (d'après SDG !) ca peut valoir le coup si tu choisi une bonne selle ... Entre la DMR et la SDG freestyle je dirai la SDG ...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Non moi je suis pas d'accord avec toi!! Les selles DMR sont super bien, confortables et niveau look elles claquent plus que la sdg!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Les 2 sont biens de toute maniere :lol: Juste que avec la SDG, tu peux choisir d'autre couleur de selle (camo etc) c'est sur ca que je me suis basé
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ouep et moi je trouve que DMR a une meuileure image de marque que SDG, en dirt et street, en clair ça pete plus si tu dis t'as vu ma nouvelle selle DMR ?? Que si tu dis t'as vu ma nouvelle selle SDG?? Menfin c'est juste mon avis :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai la SDG freestyle achetée 20? (SX powaaaa) ba je la trouve bien :wink: elle est totalement antidérapante :shock: et confortable :D avec un bon grab :P
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah Airwaves je sais po si t'as deja achete ta selle mais en tout cas je te conseille pas la Da Throne, j'en ai explose 2 c'est un peu de la daube!