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je crois que c'est 170 ou 200 non ??? sinon je viens de lire un gros topic sur W et il paraitrait que la boxxer aie besoin d'un entretien tres rigoureux sous peine d'avoir de mauvaises surprises.......Travel: 7? / 8?
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CRC chain reaction cycles
chainreactioncycles.com
voila la bete
7" cest 180mm
et 8" c'est 200mm
moi je la prends en 180 mm pour mon coiler ???
"UVlikneXXos" disait:et sa risque de ne pas s'arranger avec le surplu de poids apporter avec la fourche tu parle de polyvalence mais en passant en 170 ta beau prendre n'importe quel fourche la monté sa sera a coté ou dessus mais regime mazout enfin bref tout ça pour te dire que vu l'utilisation que tu compte en faire priviligie la fiabilité car la polyvalence c'est mort d'avancemerci de tes réponses max mais j'ai quand meme peur avec la race de perdre totalement la polyvalence car chez nous dans le var on a des petits spots bien smpa on arrive en haut avec la voiture mais une fois en bas on doit remonter et la galère pure...... meme avec mon coiler au bout de la 3eme DH j'étais mort.... [color=darkblue]donc voila dilème RIDE/RACE [/color] alors faut voir les qualités....... --amortissment sur les petits chocs --Gros chocs comportement en saut , DH , (montéeops: ) --geométrie du cadre avec cette fourche (diff de débat avant /arrière) --réglages externes -- voila maxx si tu peut répondre a ces questions je t'en serait très reconnaissant mais je doute sur ma capacité a tuer une ride je fait jamais taloner ma drop off meme au plus mou
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inscrit le 08/04/09
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