will88 (28 déc. 2012) disait:Parce que y'a un "nouveau" dhx air ? Le kashima ?
Tu parles du dhx air 5 d'avant ou le (soit disant) nouveau?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pierrerider1, 28/12/2012 - 23:42
will88 (28 déc. 2012) disait:Oui oui,il y en avait deux
Ouais le "nouveaux" foukoushima ^^
Il y'avait deux positions de pro pédal sur l'ancien?
loris_74 (29 déc. 2012) disait:aussi parce que les dhx ce sont barrés au "profit" des rc2 et 4 y'a deja 2ans...RIPYa eu une espèce de mode "vénération du Vivid" et d'un coup finis les DHX. C'est ca que je trouve étonnant alors que Fox était assez bien implanté et le premier sur le marché.
will88 (28 déc. 2012) disait:
Foutage de gueule ou quoi?
will88 (29 déc. 2012) disait:Je trouve ça vraiment dommage de la part de fox qu'ils ne fassent pas d'amortisseurs de dh comme les autres marques..... Et puis c'est vrai que les dhx5 air on en trouve presque nul part maintenant.
J'essayais de m'en retrouver un en occaz' 240mm mais impossible...
duffman (29 déc. 2012) disait:aussi parce que les dhx ce sont barrés au "profit" des rc2 et 4 y'a deja 2ans...RIP
chaarle13 (29 déc. 2012) disait:C'était sensible ? Parce que moi j'ai un rocco à ressort et c'est pas ce qui a de plus sensible...
On oublie le Roco air de chez Marzo, j'en ai eu un pendant un moment je sais pas ce que ça vaut par rapport aux nouveaux arrivants sur le marché de l'air, mais en tout cas je trouvais que ça marchais vraiment bien, d'autres avis ?
chaarle13 (29 déc. 2012) disait:j ai un roco air (pas tst) et ça fait son boulot!
On oublie le Roco air de chez Marzo, j'en ai eu un pendant un moment je sais pas ce que ça vaut par rapport aux nouveaux arrivants sur le marché de l'air, mais en tout cas je trouvais que ça marchais vraiment bien, d'autres avis ?
chaarle13 (29 déc. 2012) disait:Ok ok merci des infos,en plus le Wc n'est pas excessivement cher
Je l'ai jamais fait talonner, malgré le fait que je sois gros bourrin donc après tout dépend de ton style de pilotage et du réglage que tu va utiliser, si tu charge ta fin de course au maximum tu pourra rouler plus mou et ne talonnant presque jamais
ben034 (29 déc. 2012) disait:
...
Bref arretez de sauter dedant à pied joint et roulez en ressort comme 98% des personnes ...
je vais avoir des reflexions comme d'hab mais bon ok trop bien c'est génial la courbe est aussi bien que cel d'un ressort youpiiii
ben034 (29 déc. 2012) disait:
(Amorto à air = Gros effet de mode/market pour créer des nouveaux besoins inutiles... Ca fonctionne bien apparemment. En terme d'amorto ressort on est pas loin du top de ce qu'on peut gerer sur un vélo. Donc les marques vont bien devoir renouveler les besoins ou laisser les concurrents prendre un nouveau marché ce qui n'est pas concevable.)
Bref arretez de sauter dedant à pied joint et roulez en ressort comme 98% des personnes ...
je vais avoir des reflexions comme d'hab mais bon ok trop bien c'est génial la courbe est aussi bien que cel d'un ressort youpiiii
chaarle13 (29 déc. 2012) disait:jamais talloné non plus!
Je l'ai jamais fait talonner, malgré le fait que je sois gros bourrin donc après tout dépend de ton style de pilotage et du réglage que tu va utiliser, si tu charge ta fin de course au maximum tu pourra rouler plus mou et ne talonnant presque jamais
Freemel91330 (29 déc. 2012) disait:
c'est moins usant quand on le pousse !
inscrit le 04/09/12
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