ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
C'est la monte que j'ai sur mon Voltage mais pas encore vraiment testé (con de microbe).
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Salut!

Mise à jour du problème. J'ai enfin réussi a tout gonfler. Il a fallu que j'aille chez un ami qui avait un vrai compresseur (9bar) et en dix minutes c’était réglé!

Les deux pneus ont claqué même mon high roller 2 non tubeless, alors si sa peut aider certains voila.

Test hier soir, deux heures de roulage, de l'appui, du saut et a part une légère perte de pression a l'arrière (pas sur) c'est top!

Bonne journée à tous
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Benjamin : Niveau quantité de préventif dans le HR tubetype, tu as du en mettre beaucoup ?
Ça m’intéresse parce que j'avais viré les Minions d'origine en tubetype pour passer en tubeless mais j'aimerai bien les finir, pas de gaspillage quoi.

Et au hasard, un Minion DHR tubetype en 2.7 je peux en faire quoi ? Parce que autant quand je descend je pourrais limite me passer d'amorto autant quand je monte j'y laisse un poumon à le tracter...
Xavier Herault
Xavier Herault

inscrit le 25/10/13
52 messages
salut ! de ce que je comprend les nouveaux HR2 et DHR2 ne sont pas disponible en UST mais sont compatible tubeless d'origine, pour ton DHR tube type je ne sais pas trop car le DHR et DHF existent en UST donc les tubetype n'ont peu être pas la "gorge" qui leur permet de se "cliper" dans les rebords d'une jante UST(tubeless)
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Jason Velia (16 avril 2015) disait:

Benjamin : Niveau quantité de préventif dans le HR tubetype, tu as du en mettre beaucoup ?
Ça m’intéresse parce que j'avais viré les Minions d'origine en tubetype pour passer en tubeless mais j'aimerai bien les finir, pas de gaspillage quoi.



J'ai mis une dose de "no tube" une petite fiole, je n'ais pas regardé la quantité exacte.

mise à jour, ce soir le pneu arrière étais a plat quand mm. Surement que le préventif c'est fais la male entre le temps que je le mette et que j'arrive en final a le gonfler. Du coup j'en ais remis une dose ce soir, regonflage, j'ai fais tourner la roue et on vera bien si il fais correctement son boulot.
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Xavier Herault (16 avril 2015) disait:

salut ! de ce que je comprend les nouveaux HR2 et DHR2 ne sont pas disponible en UST mais sont compatible tubeless d'origine,


Attention sa reste du bricolage comme dit la page d'avant.
mais effectivement il est compatible en le faisant claquer, mais visiblement sans la bonne dose de préventif, qui doit un peu étancher, il se dégonflera assez rapidement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
XavRider63 (17 avril 2015) disait:

benjamin, juste après avoir mis le préventif, il faut absolument rouler pour que le préventif se disperse tout le long de la jante. Dans ta rue si tu peux, en sautant sur des trottoir pour provoquer des "micro fuite" qui vont être comblé par le préventif.


C.est ce que je me suis dit aussi. J'essaierai de faire un tour rapidement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in