a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
PS: le bullit peut être pas mal pour le prix si il est bien entretenu et que c'est un S (peu de chances), en plus y'a une double té!!! Mais ça reste un vélo qui a 10 ans et tu le revendra jamais, contrairement à un voltage de 2011 qui gardera une certaine valeur pendant quelques années.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
a3fvideo (20 sept. 2015) disait:

Le 1° est trop grand, en plus d'être épouvantable. Le 2° bien vieux et sûrement trop grand. Le 3° a l'air bien si c'est la bonne taille (S - 15 pouces), mais c'est le même prix que le scott voltage que je t'ai conseillé en 1°, qui lui est parfait à 100% de chances, prix à débattre et à vendre depuis plus longtemps, donc plus facile à négocier...

+1
Le 1) tu oublies.
Le 2) santa cruz à l'air bien amoché.
Le 3) Kona stinky pourrait le faire si il a la bonne taille.

Mais le scott voltage était probablement mieux pour le même prix.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
En plus les tailles S doivent représenter 10% du marchè, donc si maintenant tu as 600€ à y mettre arrète de te (et de nous) poser des questions et fonce chercher le voltage. Tu trouveras jamais mieux pour ce que tu cherches.
Michel Audinot
Michel Audinot

inscrit le 08/09/15
34 messages

Le scott voltage, vous parlez de celui là: leboncoin.fr
Ou celui là: leboncoin.fr
Car celui que vous proposez, le vendeur est en règion Parisienne et ne veut pas l'envoyer. Il est à venir chercher... et mois je suis à Perpignan...
Mais quand je vous montre un à 700€, il faut savoir qu'on l'a à 600/650€ et que le vendeur donne les protections avec.
Ce qui allège un peu le budget...

Sinon, on me propose celui là:
Avec un pneu à changer et le guide anti dérailleur bas à changer pour 500€ et qu'il est en état très moyen:

i21.servimg.com

barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages

salut à toi,
le premier:
leboncoin.fr c'est un taille L....donc c'est même pas la peine d'en parler.

le second:
leboncoin.fr si c'est la bonne taile, c'est exactement ce qu'il faut pour le petit.

quand au dernier ou il n'y a que la photo, je sais pas trop ce que c'est mais ca à l'air assez ancien, et pas terrible


bye.

a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
C'est le blanc qu'il faut prendre, un vélo à 500€ avec pneu et dérailleur à changer, oublie d'autant plus direct que vous débutez autant l'un que l'autre avec ton fils... Il me semblait que la taille était indiquée, mais vu la photo et le fait qu'il y a un prénom de femme sur l'annonce, c'est un S à 99% de chances...
Michel Audinot
Michel Audinot

inscrit le 08/09/15
34 messages

Merci, je viens de lui faire un message.
A quoi vous voyez la taille comme ça sur une photo?
Celui que j'ai mis en photo, je ne sais pas la marque.
A combien l'estimez-vous sachant qu'un pneu est à changer et qu'il manque une pièce? Voici d'autres photos:
i21.servimg.com
i21.servimg.com
i21.servimg.com
i21.servimg.com
i21.servimg.com
Merci d'avance.

a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Oublie direct, non-seulement c'est une daube de chez go-sport ou autre, mais en plus vous aurez largement le temps d'apprendre la mécanique quand ton fils va commencer à casser un vélo originellement en bon état... Avec ça ton fils il roule jamais!!!
Michel Audinot
Michel Audinot

inscrit le 08/09/15
34 messages

Celui-ci: leboncoin.fr
Le vendeur vient de répondre, vendu...
Donc OK, j'oublies le vélo "Go sport..."

barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
oublies desuite.....
cadre fissuré=>poubelle
surtout si tu veux qu'il fasse des competitions.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par barth_65, 20/09/2015 - 20:36
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ca peux se ressouder, mais bon ca dépasse largement le cadre de la mécanique de base !

Petit piqure de rappel. Les scott voltage génération 2011-2014 26" c'est pas fiable et ca fissure à tour de bras. Donc à moins d'être sur que le vélo n'a pas beaucoup roulé, c'est plutot à éviter. De plus emmêne quelqu'un qui s'y connait pour vérifier le vélo car tu n'est pas l'abri d'une mauvaise surprise à plus forte raison sur des vélos de freeride dh.
Michel Audinot
Michel Audinot

inscrit le 08/09/15
34 messages
Bonsoir,
Bon d'accord, à oublier, mais alors quel modèle?
Un truc revendable et dans mes prix? Est-ce possible?
Quelle marque? modèle?

Merci encore de votre patience...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Le blanc en parfait état à 700€ à débattre, il te va de nouveau plus???
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
salut, un gars m'avait contacté pour ce sx trail, dans ton budget, il date un peu par contre, à voir avec ce qu'en pense les autres pour savoir si ca vaut le coup ou pas.
Michel Audinot
Michel Audinot

inscrit le 08/09/15
34 messages
a3fvideo (20 sept. 2015) disait:

Le blanc en parfait état à 700€ à débattre, il te va de nouveau plus???

Si mais vendu...

@Dranem, puis-je avoir le lien?
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
je te l'envois en mp ;)
Michel Audinot
Michel Audinot

inscrit le 08/09/15
34 messages
Bonsoir,

Oui, merci, c'est un bon vélo pour débuter? je lui ai fait un MP...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Ca y est, je l'ai trouvé ton vélo... Sur Vélo vert un kona stinky de 2006 visiblement bien entretenu, taille S et fourche double té, 450€ à Agen!!! L'annonce date d'hier. Si ça te vas pas ça...
Michel Audinot
Michel Audinot

inscrit le 08/09/15
34 messages
Merci, j'avais aussi une adresse sur LYON (cf ci dessus) mais je ne trouve pas de solution de train et auto trop chère, ça vaut plus le coup!
Là, j'ai eu le gars au téléphone, on a RDV à Toulouse...
Grand merci, reste plus qu'à trouver des protections et un casque...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
En plus au niveau choix du coeur, tu pouvait pas mieux tomber vu que j'ai débuté avec exactement le même, et que j'en garde un super souvenir. Si ça fait le même effet à ton fils, tu as là un futur grand passionné...
Michel Audinot
Michel Audinot

inscrit le 08/09/15
34 messages
Ha, super, tu vas être son parrain, lol.
Bon, voilà, j'ai RDV vendredi pour le récupérer... Mon fils va être content !

Merci à tous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in