la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je pensais pas convaincre quelqu'un aussi vite ;)

Dans un mois ou 2 quand j'aurais dompté la bête je ferais un topic dessus.
racelink
racelink

inscrit le 27/03/16
17 messages
ok , en fait pour le single ,je laisse le double comme il est et je pense le faire avec le hitman, que me conseilles tu pour boitier et pedalier j ai 2 ou trois axe de pedalier mais sont axe carre type jis mais c est pas un pb ,merci
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

En fait tu peux garder le pédalier que tu as déjà.

Par contre sur le Hitman ou tout autre TS qui n'a pas le pivot de la suspension concentrique au boitier de pédalier, tu auras besoin d'un tendeur à cause des variations de longueur de chaine avec les mouvement de la suspension.

Ce genre est discret mais n'a pas beaucoup de tension (experience perso+ commentaires sur le lien )
probikeshop.fr

Ou celui là qui agit comme un dérailleur mais pour le coté épuré c'est raté.
probikeshop.fr

Ou celui-là, aussi style dérailleur mais plus discret
tmsport.org
TMS est un shop sûr au cas où.

racelink
racelink

inscrit le 27/03/16
17 messages
Salut me suis pas explique correct . il ne s agit pas du hitman nde chez brooklyn mais du hitman de chez orange , qui est un tout rigide cadre et fourche avec dropout veriticaux donc besoin tendeur . je cherche un emsemble bieles plateau pour chaine 1/8 mais quel modele et developement j ai pigons de 18 et de 16t.
merci ha le pedalier est un axe carre pour triple , je dois aussi prendre un plus court.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais viens on reste entre nous avec le singlespeed, ce con de barth il raconte n'importe quoi ;)

Oui c'est moi qui ai confondu avec le big hit en fait. Donc la denture je peux pas trop te dire, j'ai du faire 40 km à tout casser en sstr.

Cela dit j'ai vu que le hitman est un dirt et si tu en fais ou du street il te faut un rapport de 2 à 2,5 de maniere générale, donc un plateau de 32 à 36.
racelink
racelink

inscrit le 27/03/16
17 messages
ok pour le ratio ,as tu en tete une marque et model plus qu un autre ,pas super super cher mais du solide , ya plein de choix c est pas facile ,merci
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pas cher et solide? Je prendrais un pédalier BMX 28 dents avec des roulements euro et un pignon 12 dents.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in