en attendant le ressort plus mou, passe la chambre en pression negative...
en gros tu devisse le bouchon gauche pour acceder a la valve, tu enfonces la fourche de 3/4cm, et tu vides la chambre d air a zero,et tu relaches la valve.
bien entendu, le ressort va remettre la fourche a sa position normale(180mm) et la chambre d air va gagner en volume, donc la pression chuter en dessous de zero. ce qui va rendre ta fourche plus molle.
si tu enfonces trop la fourche avant de depressuriser, le ressort n auras pas assez de force pour detendre la fourche et tu vas perdre en debattement, faut donc rester gentil sur l enfoncement.
c est une technique qui n est pas censée abimer la fourche. et ca permet de rouler de facon agréable en attendant le nouveau ressort.et c est gratuit et rapide.
en gros tu devisse le bouchon gauche pour acceder a la valve, tu enfonces la fourche de 3/4cm, et tu vides la chambre d air a zero,et tu relaches la valve.
bien entendu, le ressort va remettre la fourche a sa position normale(180mm) et la chambre d air va gagner en volume, donc la pression chuter en dessous de zero. ce qui va rendre ta fourche plus molle.
si tu enfonces trop la fourche avant de depressuriser, le ressort n auras pas assez de force pour detendre la fourche et tu vas perdre en debattement, faut donc rester gentil sur l enfoncement.
c est une technique qui n est pas censée abimer la fourche. et ca permet de rouler de facon agréable en attendant le nouveau ressort.et c est gratuit et rapide.
inscrit le 04/07/08
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