rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'hésite entre ses 2 là : FUNN Fat boy en 750mm http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15829 Deity Components Dirty Thirty Bar en 760mm http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30131
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
là aussi ça parait large !
jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
Whaa :shock: c'est quoi ce cintre !!! Il a dépouillé un bike de trial puis monté sur son DH ! C'est vraiment la crise :lol: En tout cas c'est plutot impressionant! :arrow: :arrow: :arrow:
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
Nathan Rennie detient toujours le record!!! 998mm :shock:
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"riderdu03" disait:
Vivement le 29 que le nuke proof soit dispo sur crc !!! :P
bon choix mec!!! je roule avec depuis 4 mois et c 'est un regal
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"bamicyclette" disait:
"riderdu03" disait:
Vivement le 29 que le nuke proof soit dispo sur crc !!! :P
bon choix mec!!! je roule avec depuis 4 mois et c 'est un regal
Quand j'ai commandé il était pas dispo donc j'ai pris une potence à la place. Je pense que je prendrais le fatboy en 750 blanc et 15 mm de rise quand j'aurais les sous. :D
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"fuore" disait:
"mtb43" disait:
 
Rennie avait un 998mm à Shladming
Ça ça m'étonnerais. Ça fait quand même 25 cm de plus. C'est énorme. :shock:
J'aimerai bien voir ca en photo... j'y crois pas trop
c'etait dit sur littermag photo a l'appuie, j'ai une tof mais je ne sais pas comment la mettre, j'ai aussi eu du mal a le croire!!! moi je roule avec un gravity en 800mm pour les pistes hard sinon je monte mon nuke proof!!!
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"mtb43" disait:
 
Rennie avait un 998mm à Shladming
Ça ça m'étonnerais. Ça fait quand même 25 cm de plus. C'est énorme. :shock:
je sais pas mettre de photos, j'en ai une de son ceintre!!! énorme
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"riderdu03" disait:
"bamicyclette" disait:
"riderdu03" disait:
Vivement le 29 que le nuke proof soit dispo sur crc !!! :P
bon choix mec!!! je roule avec depuis 4 mois et c 'est un regal
Quand j'ai commandé il était pas dispo donc j'ai pris une potence à la place. Je pense que je prendrais le fatboy en 750 blanc et 15 mm de rise quand j'aurais les sous. :D
le nuke proof est plus souple et dons plus confortable que le fat boy!!! mais apparement tu cherche du white!!! haha bein en tout cas cintre large c'est le top!!!! ciao
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je savais pas mais bon le revers de la médaille c'est que c'est moins rigide !!! Après c'est vrai que j'aimerais bien blanc mais je suis pas une fashion victime !!! :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Comment vous faites pour rouler avec des trucs si large ou plutôt combien vous faite de largeur d'épaule parce que là c'est very large tout de même :!:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
C'est la mode, quoi. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"albee" disait:
Comment vous faites pour rouler avec des trucs si large ou plutôt combien vous faite de largeur d'épaule parce que là c'est very large tout de même :!:
45 cm avec les bras le long du corps. Je fais 1.95 et 80.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ouai mais faut arrêter ! Rennie avec un cintre de 1m... Je crois qu'on attend les limites. C'est complètement débile on fait pas de la moto. La mode quoi --'. On trouve meme plus de cintre en dessous de 71 cm même en dirt c'est assez lourd de devoir le couper dès qu'on le recois... :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"blinkeur68" disait:
La mode quoi --'. On trouve meme plus de cintre en dessous de 71 cm même en dirt c'est assez lourd de devoir le couper dès qu'on le recois... :?
J'avoue que c'est casse couilles... Moi j'ai un 675... me va très bien!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Moi en dh/fr j'avais un 710mm, je le trouvais trop petit, là sur mon sx trail 2, j'avais un cintre en 650mm alors laisse tomber, too small j'ai racheter le même cintre en 710mm et là nickel pour ce que je veux faire du bike, le cintre fait 278gr pour 60€.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je vois pas ce qu'il y a de débile. Si le mec a de meilleurs résultats ... Et puis t'as vu l carrure de Rennie :shock: Un 1 m pour lui ça doit correspondre à un 710 mm pour une personne "normale" !!!! :lol: :lol: Bon c'est vrai qu'après il y aura toujours les kékés mais bon ...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Je parle pas de la DH (enfin y'a quand même des extreme) mais en dirt ou street ou est l'avantage d'une cintre 710mm ? Ca semble être devenue un standart pour les cintre NS, BlkMrkt et autres. Ou est l'interet pour un vélo qui est sencé etre compact et maniable. Un x-up ou un bus avec un cintre comme ca... Ils pourraient au moins proposer 2 longueurs quoi :?
julien05320
julien05320

inscrit le 01/06/09
46 messages
En DH je roule avec un cintre Funn Fatboy 750mm avec un rise de 30 mm et franchement avant je roulais avec un cintre court et je trouve qu'un cintre large c'est plus facile à tenir et sa force moins ...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait un test en modifiant mes poignés en largeur et j'ai l'impression que plus c'est large mieux ça accélère !!! :D Après c'est vrai que les whip et table top c'est plus dur mais bon .... :twisted:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"blinkeur68" disait:
Je parle pas de la DH (enfin y'a quand même des extreme) mais en dirt ou street ou est l'avantage d'une cintre 710mm ? Ca semble être devenue un standart pour les cintre NS, BlkMrkt et autres. Ou est l'interet pour un vélo qui est sencé etre compact et maniable. Un x-up ou un bus avec un cintre comme ca... Ils pourraient au moins proposer 2 longueurs quoi :?
Plus simple pour les rotations . Moi je trouve que s'est plus agréable/confortable et stable , x up et bus passent toujours .
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"julien05320" disait:
En DH je roule avec un cintre Funn Fatboy 750mm avec un rise de 30 mm et franchement avant je roulais avec un cintre court et je trouve qu'un cintre large c'est plus facile à tenir et sa force moins ...
T'en pense quoi de ton Funn ? Parce que j'hésite entre celui la et le truvativ boobar quelqu'un l'utilise ici ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi je vais prendre un NS District 660mm sur dom ca suffit largement.
julien05320
julien05320

inscrit le 01/06/09
46 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
"julien05320" disait:
En DH je roule avec un cintre Funn Fatboy 750mm avec un rise de 30 mm et franchement avant je roulais avec un cintre court et je trouve qu'un cintre large c'est plus facile à tenir et sa force moins ...
T'en pense quoi de ton Funn ? Parce que j'hésite entre celui la et le truvativ boobar quelqu'un l'utilise ici ?
c'est bon cintre qui a l'air vraiment solide et si tu as envie de roulé large avec un rise assez bas (30mm max pour le Fatboy), le cintre Funn est fait pour toi, o pire a la longue si tu trouve que c'est trop large pour ton utilisation tu peu le recouper mais un cintre large est plus agréable qu'un cintre court pour roulé (après on a peut-etre pas tous le même avis...)