rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'hésite entre ses 2 là : FUNN Fat boy en 750mm http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15829 Deity Components Dirty Thirty Bar en 760mm http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30131
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
là aussi ça parait large !
jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
Whaa :shock: c'est quoi ce cintre !!! Il a dépouillé un bike de trial puis monté sur son DH ! C'est vraiment la crise :lol: En tout cas c'est plutot impressionant! :arrow: :arrow: :arrow:
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
Nathan Rennie detient toujours le record!!! 998mm :shock:
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"riderdu03" disait:
Vivement le 29 que le nuke proof soit dispo sur crc !!! :P
bon choix mec!!! je roule avec depuis 4 mois et c 'est un regal
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"bamicyclette" disait:
"riderdu03" disait:
Vivement le 29 que le nuke proof soit dispo sur crc !!! :P
bon choix mec!!! je roule avec depuis 4 mois et c 'est un regal
Quand j'ai commandé il était pas dispo donc j'ai pris une potence à la place. Je pense que je prendrais le fatboy en 750 blanc et 15 mm de rise quand j'aurais les sous. :D
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"fuore" disait:
"mtb43" disait:
 
Rennie avait un 998mm à Shladming
Ça ça m'étonnerais. Ça fait quand même 25 cm de plus. C'est énorme. :shock:
J'aimerai bien voir ca en photo... j'y crois pas trop
c'etait dit sur littermag photo a l'appuie, j'ai une tof mais je ne sais pas comment la mettre, j'ai aussi eu du mal a le croire!!! moi je roule avec un gravity en 800mm pour les pistes hard sinon je monte mon nuke proof!!!
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
"mtb43" disait:
 
Rennie avait un 998mm à Shladming