freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
heu couper a la disqueuse n' est pas bourin du tout. ensuite quand tu as couper à la disqueuse tu ponce un peut avec du paiper de verre pour éviter de te couper
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"freerider46" disait:
heu couper a la disqueuse n' est pas bourin du tout. ensuite quand tu as couper à la disqueuse tu ponce un peut avec du paiper de verre pour éviter de te couper
et tous sa te prendras 10 minutes (le temps de sortir la disquese et tous le bazard et le ranger apres avoir fini) alors qu'un coupe tube en 2 minute c'est fait ... alé 3 en ebavurant le bord ;)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
sauf si t as pas besoin de sortir et de ranger xD
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Rien ne vaut une bonne vieille disqueuse je suis d'accord. Ma disqueuse, pas la peine de la sortir, elle traine toujours sur ma table de nuit. Le coupe tube c'est un truc de pro. On est pas tous dans la plomberie On est bourrin ou on ne l'est pas. :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
on peut ossie etre pro et bourein :twisted: edit: il n'y as pas que les plombier qui utulisent les coupes tubes => chauffagiste, clim ...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Mouai, zenfin bon chauffagiste, clim, plomberie, ca limite quand meme vachement la population ayant un coupe tube, et à moins d'habiter de l'agence tout risque Sinon, une bonne vieille scie à métaux à 3.5€ chez casto et c'est parti!!!!!
Quentin Orain
Quentin Orain

inscrit le 21/04/14
5 messages
Salut les gars,

Je suis dans le même cas que tous, je pense que la scie à métaux et la meilleure placée pour faire cette modif', cependant j'ai une question, je suis dirter et mon cintre c'est un Truvativ Holzfeller, car je suis monté chez Sram et sur ce cintre on peut voir sur les extrémités des petits très peint, donc ne serait-ce pas une indication pour savoir où couper ? Comme je veux pas fragiliser mon cintre? Merci de l'info et à bientôt ! ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Aucun risque de fragilisation, c'est pas du carbone. Les traits servent effectivement de guides, mais il faut couper au bon ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in