Super_Rider_74
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a ok , merci et juste une autre question , il faut mettre combien de bar dans la fourche ??
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razgriz65
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entre zero et un bar(ce que preconise marzo)
au dessus ce sera un bout de bois

si t es leger tu peux rouler sans soucis a zero bars
Super_Rider_74
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ok , c'est entre 0 et 1 bar par fouro ??
duffman
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Super_Rider_74 (29 avr 2012) disait:

ok , c'est entre 0 et 1 bar par fourreau ??
Si les deux sont gonflables oui, il est recommandé d'avoir la meme pression dans les deux cotés de la fourche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 29/04/2012 - 14:01
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razgriz65
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sur la rcv les deux cotés sont bien gonflables,et comme dit duffman, autant avoir les deux a la meme pression
Super_Rider_74
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ok , merci beaucoup a vous tous sur ce , trés bon tuto qui ma put aprendre beaucoup de chose sur cet fourhe
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razgriz65
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ben de rien, par contre essaie de soigner un peu l'orthographe, ca pique les yeux la.
keizer
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Salut à tous je voudrais refaire tous les joints internes et externes de ma 66 Rv 2007 , mais je trouves rien pour les joints internes j'ai envoyé un mail à x1 j'attends une réponse , en attendant quelqu'un saurait il où trouver c'est joints ainsi q'une vie éclatée ??? Merci a vous ;)
Bourinos_speeedos
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Ceux en 35 il me semble sur les 2007 !
;)
keizer
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Merci mec mais c'est les joints interne que je cherches ;)
Bourinos_speeedos
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Bah là tu as les spi et les racleurs ...
thermikboards
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bonjour à tous j'ai fait la révision à un collègue d'une RCV de 2008 , je lui ai changer les joints d'étanchéité + bagues de guidage en dessous.
J'ai remis un bonne huile , avec les volume préconisés par marzo.
J'ai suivi la notice d'entretien qui avait été faite sur ce post ( d'ailleurs très bien faite ) , j'ai bien fait gaffe de ne pas abîmer les joints etc ....

il a fait 2 sorties et les plongeurs ont des bons résidus d'huile .... Bizarre ou normal ???

Perso j'ai refait ma Fox RC2 40 l'hiver dernier avec idem changement des joints racleurs , bague de guidage etc... et ZERO fuite sur les plongeurs...

Pour info je suis toujours méticuleux dans mes bricolages et entretien de vélo mais là j'avoue ne pas comprendre la source du problème ...

idée ?
duffman
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Salut et bienvenue a toi

Bon alors ce que tu peux faire, c'est demonter pour voir si les joints sont vraiment bien en place, histoire d'etre sur a 100%

Apres ça reste de la cartouche ouverte, donc c'est normal qu'il y ait un peu d'huile sur les plongeurs comparé a une 40 ou rockshox
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razgriz65
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sur les deux trois premiers ride, c est normal d avoir des remontées d huile, en effet, t as versé l huile par le dessus, et donc il y en a plein entre les joints spi et cache poussiere,
une fois cette huile partie, tout devrait rentrer dans l ordre.

donc je te conseille d attendre encore un peu,il y a 95% de chance que ce soit normal
rstrider
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Hi guys !!!

J'auto-déterre le sujet parce qu'un truc m'agace là et je ne trouve pas la solution ....
Comme d'hab vidange de la RCV et ai-je mal remonté un truc ?? j'ai un point dur à 40mm d'enfoncement ...pas fastoche pour régler le SAG ...

Quand je monte sur le bike la fourche s'enfonce de 40mm et puis c'est tout ... si je roule elle travaille normalement.
J'ai essayer d'enlever de l'huile .... rien.

Je vais tout redémonter , histoire de jeter un oeil ... mais si vous avez une idée j'suis preneur... là je sèche.
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les bagues de guidage p'tetre bien!
rstrider
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Mouhais ... j'y pensais aussi. Le hic c'est qu'elle fonctionnait très bien avant la vidange ... pourtant ce n'est pas la première fois que je l'ouvre ...
Bizarre ..... :evil:
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