berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
t'es marrant toi, tu dis de pas écrire en SMS et dans le message en dessous t'écris en SMS :D
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
bon le pire ce n'est pas le seul probleme. la jante arriere est morte (gros plat) mais il m'as dis sur msn que les jantes etait niquel donc je n'est meme pas vérifier(gros boulez). j'etait trop préssé d'avoir ce velo. sinon le velo est quand meme super maniable, il as de bon frein et une bonne fourche avec de bon reglage malgré les rayures sur les fourreaux.
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"minibrout" disait:
bon le pire ce n'est pas le seul probleme. la jante arriere est morte (gros plat) mais il m'as dis sur msn que les jantes etait niquel donc je n'est meme pas vérifier(gros boulez). j'etait trop préssé d'avoir ce velo. sinon le velo est quand meme super maniable, il as de bon frein et une bonne fourche avec de bon reglage malgré les rayures sur les fourreaux.
En fait il t'as envoyé le spad par la poste ou tu l'as vu en réel avant de donner ton accord ??
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
je suis allé le chercher mais j'ai rien verifier.(boulez) j'ai fait 10 metres avec le vélo.
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Ok, mais ne t'en veux pas tant que ça, tu viens d'apprendre une leçon grâce à se monsieur pas tout à fait transaprent. Encore c'est un spad, d'autre personnes c'est sur une voiture ou une maison (pas le même prix) !! Tire s'en un max d'enseignement et finalement tu vas en ressortir grandi, pas ton portefeuille mais c'est pas le principal ;) Bonne chance et j'espère que ça s'arrangera pour ttoi. a+
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
oui ca s'arrange le cadre va etre ou est resouder (je suis interne j'ai pas appeller mon pere) est pour le jante je vais la finir en mode bourrin. sinon oui tres bonne lecon pour moi, le prochain velo je verifierai tout.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Des nouvelles de cette soudure ? Je suis curieux de voir ce que ça donne. 8)
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
ben, pas encore resouder. j'ai pas trop le temps moi (suis a l'internat) et mon pere est agriculteur. donc j'ai pas trop le temps en ce moment. mais je pense que mon pere va l'amener cette semaine. sinon le velo est genial, c'est la 1er fois que j'arrive a faire un manual.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
bon ben je up le topic le gars m'as bien enculé la fourche est fendu aussi quand je freiné sa cracker et a force de regarder je me suis apercu que c'etait fendu. je l'ai appelait il ne veut rien savoir je suis gravement degouter. donc recapitulons : velo acheté 500 euro : fourche morte cadre mort jantes voilé le gars est un vrai escro bon ben je vous laisse la j'ai la rage j'ai envie de le tué ce type. merci et a bientot
Message modifié 1 fois. Dernière modification par minibrout, 24/03/2006 - 19:03
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Et ce qui devait arriver arriva... Merde, ça fait chier pour toi. Je compatis. Mais bon, en même temps, cette mésaventure t'aura au moins appris une chose : toujours TOUT vérifier avant d'acheter. Certains vendeurs, peu scrupuleux, joue sur le coup de la passion. " Regarde, il est nickel, tu va te faire plaisir avec ça, je te promet, moi je me suis régalé ...etc... blablabla " . En plus quand t'attend ça depuis un moment, tu te jette dessus... parfois a tort. C'est pour ça que , de mon coté, je reste fidèle a mon bouclard pour acheter un spad. Si y a le moindre problème, je sais a qui m'adresser. Pas comme avec un particulier. Bref, ce qui ne te tue pas te rend plus fort.... Au fait, j'ai un spad a vendre, avec juste une petite fissure sous la douille de direction, ça t'intéresse ? Ok, je déconne. Bon courage, a plus :wink:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
c'est exactement ca. ca faisait longtemps que je cherchai et jme suis jettait dessus, le gars m'avait dis que le velo etait niquel. quand je l'ai achetait je n'ai meme pas verifié ni le cadre ni la fourche ni meme les jantes, j'avais confiance car dans me tete ca n'existe pas les escrocs surtout quand on est vice champion de france de dh. donc voila je suis bien degouter et c'as m'enerve encore plus de savoir qu'il existe des types de ce genre dans le si petit milieu du vtt.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
arf c'est con ce qui t'arrive ... :( le mec a du mentir en disant qu'il était vice champion de france de DH ! non ? sinon on le saurait je pense et ile ne vendrait pas un velo comme ca dans cet état ...
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
franchement..je pense que tu devrais porté plainte....pour vente de materiel méttant en dangé la vie d'autrui.., vice caché..
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
et mais te laisse pas abatre ! le mec harcele le au telephone ! faut qui te rembourse attend y ta refourguer son velo pourri !!! Encore y t'aurai dit : il est usé etc... mais la meme pas y t'a dit il est nickel pis y risque de te dire que t'avait qu'a bien vérifier aussi .... voila mais fait quelquechose :wink:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
ouai je pense qu'il as menti. il est tombé sur le parfait trouduc (moi)qui a cru a toutes ces conneries. le pire c'est que je l'ai appelait et j'lui est proposé des solutions, mais aucun moyen de s'arranger. donc je suis bon pour une nouvelle fourche plus cadre.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ou laisse nous son mail qu'on lui écrive :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'es fou :!: Lui lâche pas 500 euros :roll: ... C'est un escroc pur et simple, y'a moyen de le foutre dans la merde :twisted: 500 euros tu te rends pas compte, c'est énorme, il t'as entubé de 500 euros quoi... :x
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si j'ai le droit de faire ca je peux avoir des emmerdes. de plus je l'ai deja appelé pendant bien 15 minutes pour esseyer de s'arranger mais rien a faire. de plus la violence ne resoud rien(quoi que lui en meriterai une bien bonne) je sais pas quoi faire d'autre je me suis bien fait niquer.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
"SowX" disait:
T'es fou :!: Lui lâche pas 500 euros :roll: ... C'est un escroc pur et simple, y'a moyen de le foutre dans la merde :twisted: 500 euros tu te rends pas compte, c'est énorme, il t'as entubé de 500 euros quoi... :x
je lui est deja laché le velo je l'ai acheté ya 1 mois. et je sais bien que 500 euro c'est enorme j'ai bossé tout cette été pour les avoir. sinon mp moi si vous voulez son adresse pour esseyer un arrengement a l'amiable sans utiliser la force car je veux pas d'emmerde.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
"wart128" disait:
franchement..je pense que tu devrais porté plainte....pour vente de materiel méttant en dangé la vie d'autrui.., vice caché..
je pense pas qu'il faudrai qu'on en arrive la ca serait bete quand meme.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est lui qui est bete!! c'est un enc****!! il t'as completement pigeonné! je sais pas si tu peux porter plainte mais essaye de faire le maximum parce que la c'est inadmissible!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Attend... Ce serait quand même le comble que tu ais des emmerdes alors que l'autre enfoiré t'as escroqué de 500 euros... :roll: Rentre-lui dans le chou, il va les cracher ses 500 euros :twisted:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
ben je l'ai deja appelé, je sais pas ce que je pourrai faire d'autre. a part monter chez lui lui ramener son bike et lui compiler la tete dans 1 mur pour qu'il comprenne que c'est pas bien ce qu'il a fait. sinon personne habite a cote de clermont ferrand??
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
oué s'est trop une baltringue ce gars, vas le voire avec ton père carrément il va voire que sa monte en puissance, fouter lui la pression je pence que si il voit que sa par en sucette il les crachera les 500 euros !!!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
a oué, et il habite ou ce mec ?