minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
"la riflettte" disait:
oué s'est trop une baltringue ce gars, vas le voire avec ton père carrément il va voire que sa monte en puissance, fouter lui la pression je pence que si il voit que sa par en sucette il les crachera les 500 euros !!!
tu le connait???? sinon demandez moi ca par mp pour l'adresse.
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
Mais gars , monte chez lui , harcéle le , téléphone tous les jours , soit agressif sans être violent , le gars c'est un vice champion de france de l'escrocrit. Ton daron ne fait rien? A moin que 500? ne soit rien pour toi :!: :wink:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
donne l'adresse sur le forum comme sa au moin tt le monde saura qu'il ne faut rien acheté a ce gros enc..é
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
500 EUROS POUR CE CADRE un gar le vendait 200 ya kelkue temps ! surtout que si il fesait des competition de DH ...
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
j'ai fait une mini recherche sur google et aucun champion de ce nom :!:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
svp photo du cadre je pense deja l'avoirt vu roulé sinon ta pas une photo du gars ou le spad avec lequel y roule defoit que je le voit s'entrainé
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
img473.imageshack.us tenez demander moi pour une autre photo. c'as c'est une photo que lui a prise quand il me l'as vendu il avait changer le guidon (planetx jaune) et la potence (rockrider) je vais esseyer de monter chez lui avec des potes on va lui mettre la pression.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
"minibrout" disait:
[quote="la riflettte"]oué s'est trop une baltringue ce gars, vas le voire avec ton père carrément il va voire que sa monte en puissance, fouter lui la pression je pence que si il voit que sa par en sucette il les crachera les 500 euros !!!
tu le connait???? Non, pas du tout mais les con**rd comme lui, sont tous pareil ils jouent les Rebel et quand il voient que sa devient chaud ils lâchent l?affaire ils ont peur de ce faire défoncer
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
est que c'est utile d'avertir velovert.com?? car c'est sur ce site que j'ai trouvé le vélo
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"minibrout" disait:
est que c'est utile d'avertir velovert.com?? car c'est sur ce site que j'ai trouvé le vélo
c'esst pas eux les responsables et ils savent pas !!! mais je suis d'accord avec tout le monde il faut que tu aille chez lui et que tu lui mette la pression :wink: a+
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
quand je parle de velovert.com c'est juste leur dire que simon pages est un escro est qu'il faut lui supprimer son compte. je sais tres bien que velovert.com n'y est pour rien. sinon une petite question : une fourche on peut la resouder ??? ou c'est mort de chez mort??
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"minibrout" disait:
quand je parle de velovert.com c'est juste leur dire que simon pages est un escro est qu'il faut lui supprimer son compte. je sais tres bien que velovert.com n'y est pour rien. sinon une petite question : une fourche on peut la resouder ??? ou c'est mort de chez mort??
ta fourche à mon avis elle est morte :? mais c'est une bonne idée de prévenir velovert :wink: a+ et bon courage ...
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouai je l'est deja vu roulé se spad j'en suis presque sur sinon y roule sur coi maintenent et y ressemble a quoi je panse si y s'entraine daans les bois tout seul y va aprendre a roulé vite :twisted:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"Alex63" disait:
je panse si y s'entraine daans les bois tout seul y va aprendre a roulé vite :twisted:
MDRRR!!
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
"Alex63" disait:
ouai je l'est deja vu roulé se spad j'en suis presque sur sinon y roule sur coi maintenent et y ressemble a quoi je panse si y s'entraine daans les bois tout seul y va aprendre a roulé vite :twisted:
je sais pas sur quoi il roule mais il roule du cote de clermon ferrand.
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
"minibrout" disait:
"wart128" disait:
franchement..je pense que tu devrais porté plainte....pour vente de materiel méttant en dangé la vie d'autrui.., vice caché..
je pense pas qu'il faudrai qu'on en arrive la ca serait bete quand meme.
et pouquoi ce serait bete.. il vole/ abuse/ ment tu porte plainte tes remboursé..et avec un peu de chance ta meem de domage et intéré (pas beaucoup mais un peu) qui te permete de te prendre un vrai spad (qui roule et qui est neuf..) il a abusé..... il paie ça marche comme ça partout , il ne se generé pas pour le faire..., donc pourquoi pas toi..
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
ce serait une bonne solution sauf que je n'ai pas fait de papier : "je soussigné truc avoir vendu sunn le sain a truc" donc pas de preuve que ce soit lui qui ma vendu le bike. mais j'ai l'historique msn mais je sais pas si ca peut etre une preuve.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"AtiS" disait:
arf c'est con ce qui t'arrive ... :( le mec a du mentir en disant qu'il était vice champion de france de DH ! non ? sinon on le saurait je pense et ile ne vendrait pas un velo comme ca dans cet état ...
en meme temp le champion de france il vendrai pas de velo... normalement le sponso recupere le cadre quand il lui file un nouveau si je ne me trompe pas :roll:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
il est peut etre vice champion de france mais il faut voir la catégorie aussi.
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouai c domage que tu sache pas avec quoi y roule parce que dans pas bien longtemp y'a une course pas loin declermont et je passe ma vie sur la piste et comme je pense qui va la faire et qui doit bien s'entrainé :twisted:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
il m'as dit qu'il arreté est que c'etait pour cette raison qu'il vendait son bike. moi je crois plutot que c'est je vends mon bike car il est mort. il a trouvé le parfait pigeon avec moi.
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouai je trouve sa bizard qu'un gars qui tournée en coupe de france dh categorie sport aréte sans jamais avoir tourné sur un tout mou
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
est que c'est possible de changer juste les plongeurs sur une fourche ??? enfin tout ce qui est rouge sur la photo : http://img119.imageshack.us/img119/6889/sunn1alm2gf.th.jpg
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"minibrout" disait:
est que c'est possible de changer juste les plongeurs sur une fourche ??? enfin tout ce qui est rouge sur la photo : http://img119.imageshack.us/img119/6889/sunn1alm2gf.th.jpg
ta qu'a demonter une fourche pas chere et mettre les plongeurs,enfin si tu as un bon niveau ce n'est meme pas la peine,ca va casser bon d'accord :arrow:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
ca ne repond pas a ma question. c'est possible ou non et si c'est possible combien ca coute???